~|53|~

156 6 0
                                    

Elle

Depuis que les garçons savent la vérité à mon sujet, ils me contactent de temps en temps pour avoir de mes nouvelles. Kyle a été le dernier au courant, et bizarrement il ne l'a pas mal pris. Bien au contraire. Il m'avait dit qu'il allait s'expliqué un peu plus tard et qu'il était de mon côté.

Il comprenait les enjeux et j'étais plutôt ravie d'avoir une personne de mon côté. Léon lui, n'avait plus adressé la parole à Felicia. Kate m'avait expliqué qu'ils se sont disputés bien après mon départ et qu'elle avait dit une phrase de trop. Blessé, il était parti et depuis c'est le froid entre ces deux là. Les soeurs Cooper ont des problèmes de cœur.

Aujourd'hui je devais voir avec mon ami et la mère de Davis au sujet de l'accident de mes parents. Nous n'avions pas de preuve à ce sujet et je ne voulais pas confronter brown sans preuve. Peter devait venir chez moi afin qu'on fasse le point.
Je range mon salon et dépose ma tasse de café puis ouvre un peu les rideau afin de laisser passer la lumière et souffle enfin en voyant que mon appartement est rangé.

Je prends mon ordinateur et le dépose sur la table puis commence à travailler lorsque je reçois un appel sur mon portable.

_ Allô ?

_ Hey, Cooper.

_ Léon..

C'était bizarre de lui parler alors qu'il nous en voulait.

_ Toujours fâché j'imagine.

_ Je t'en veux oui mais je tiens quand même à toi.

_ Et Felicia ? je demande en voulant entendre la réponse que je voulais.

_ Je n'ai pas envie d'en parler.

_ Elle s'en veut tu sais ?

_ J'attends des excuses de sa part. Elle est têtu comme toi et je sais qu'elle voulait que je comprenne qu'elle est forte, mais une fois que tu as quelqu'un dans ta vie, il est primordial de ne pas oublié ce détail, replique mon ami.

_ Oui c'est vrai, je conçois que mettre Niall en dehors de cette histoire a fait qu'il m'en veut, mais c'est pour son bien. Mais cette fois-ci, c'est moi qui ai demandé à Felicia de ne rien te dire. Te connaissant tu allais prendre l'avion pour me rejoindre.

_ New-York ?

_ Ouais..

_ Peter est là, pas besoin de venir.

_ C'est nouveau ça !

_ Très drôle Allie. Je m'inquiète moins car je sais qu'il est là et Tricia comprendra.

_ Prends soin de Niall pour moi.

_ On le fait tous, il est juste un peu froid mais ça va, dit-il en me rassurant.

_ J'imagine.

_ Le plan avance ? il demande.

_ Oui, Kyle me doit une explication sur ton accident et d'après ce que j'ai compris Jérémy va m'expliquer quelque chose.

_ Oh d'accord. Je vais te laisser alors.

_ Ça marche, prends soin de toi et n'oublie pas ma soeur.

_ Allie !!

_ Vraiment !! Tu l'aimes comme un fou et elle aussi elle t'aime. Mais elle a tellement eu de mauvais gars dans sa vie que te le dire c'est comme passer un test de vérité. Elle le sait au fond d'elle et c'est déjà un grand pas, mais te l'avouer c'est autre chose.

_ Alors j'attends qu'elle me parle.

_ Elle fera le premier pas c'est sûr, mais a toi de faire le deuxième.

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant