JEUDI
Elle
Tôt ce matin, je suis partie courir, j'avais besoin de faire du sport, d'évacuer le stress accumulé depuis hier sachant que j'avais peu de chance de réussir à avoir le poste tant attendue. Même Ivanna de ma direction souhaitais plus que tout l'avoir. Alors j'avais peu de chance, mais fallait que j'essaie.
Et puis, même si je n'avais pas cette place, je savais que j'allais trouvé un moyen de le voir, il fallait que je réfléchisse.Je m'arrête un moment et reprend ma respiration. Je cours depuis bien trop longtemps et je m'étonne d'avoir tenue autant. Je ne suis pas une habitué du footing, je le fais que quand je me sens stressée, inquiète ou quand je panique la veille d'une présentation.
Je le faisais assez souvent en Amérique, puis j'ai préféré arrêter et aujourd'hui je recommence.
Je regarde l'heure sur mon cellulaire et remarque qu'il n'est que sept heures du matin. Je ne commence pas tout de suite et j'aurais du temps pour préparer le petit déjeuner de ma sœur. Elle dort très tard ces temps ci et je m'inquiète de son état puisqu'elle ne mange pas souvent. De plus, elle a une mauvaise mine et je me doute que son entreprise lui donne du travail en plus. Je suppose qu'ils préparent quelque chose d'assez important pour garder leur employés, mais ce n'est pas non plus une façon de trop les garder.Je reçois un message de la part de Léon disant qu'il passe me récupérer. Je sors de mes pensés pour lui répondre et le demande de ne pas le faire, je suis grande et un taxi me suffit. Je n'ai pas encore de voiture puisque je venais d'arriver, mais je compte le faire dès que j'aurais du temps.
Je lève la tête pour me vider de nouveau la tête et cours vers la maison. J'ai besoin d'une bonne douche et surtout de quoi manger.
En arrivant à la maison, j'ouvre la porte et enlève les chaussures lorsque je vois ma sœur toute habillée, une robe rouge moulante avec une veste blanche à l'épaule, son sac à la main droite et des dossiers dans l'autre main. Elle était légèrement stresser, et cherchais quelque chose dans la pièce. J'enlève ma veste et sourit en la voyant ainsi puis demande en allant dans la cuisine.
_ Pourquoi tu es aussi pressé ?
Elle me lance un rapide regard et continue sa recherche avant de me répondre en lançant un par un les oreillers au sol.
_ Mon téléphone.
_ Oh, il est sur la commode près de la porte.
Elle lève immédiatement la tête et marche vers elle, la mets dans son sac et s'en va en me disant qu'elle me verra ce soir. Je soupire en la voyant partir et décide quand même de me préparer un repas. Si je ne mange pas, je n'arrive pas à me concentrer.
_ Toujours pas prête ?
Je sors la tête de la cuisine pour voir qui est mon visiteur et voit Léon qui dépose son téléphone sur la table et me rejoins.
_ Tu fais quoi ici ? Demandais-je en me nettoyant les mains.
_ Je suis venu te chercher, et puis tu n'es toujours pas prête.
_ Je venais d'arriver, c'est normal !
_ Allison, tu n'as toujours pas pris une douche, ni manger.
_ Au lieu de jouer le grand frère, tu devrais plutôt penser à ton entreprise, dis-je en croisant les bras.
_ Tu t'inquiètes pour moi, c'est adorable, mais moi je suis le patron tandis que toi..
Je lui lance la première chose qui me passe sous la main avant de faire une grimace auquel il répond par un éclat de rire puis termine la préparation de mon repas.
Une fois que c'est fait, je pars dans la chambre me changer. Je m'habille assez rapidement, m'observe une dernière fois dans la glace et retourne dans le salon. Léon me dit qu'il a apporté une partie du repas dans un sac et que je devais manger dans la voiture.
VOUS LISEZ
Espoir
Любовные романыJ'ai quitté le pays il y a de cela sept ans, pour plusieurs raisons. J'ai laissé derrière moi tout. Mes amies, ma famille, mon premier amour. J'ai essayé de passer à autre chose, d'avancer mais je n'y arrivais pas. Et aujourd'hui, après sept ans, je...