Elle
Je supporte Louis depuis le début de la soirée, mais croyez moi, j'ai juste une envie, de lui faire une mauvaise blague. Jade lui répète de rester calme, mais il est devenu un gamin au moment où il a passé le palier de ma porte.
Niall l'éloigne parfois, mais ce petit clown trouve toujours une solution pour me chercher. Léon lui, a tellement mal au ventre à force de rire qu'il ne fait rien. On peut dire que la soirée lui plaît, et c'est le principal.Louis arrive une énième fois près de moi, avant d'éclater un ballon derrière moi. Je sursaute et crie, faisant renverser mon verre. Harry souffle puis se lève, prend Louis par les oreilles et le ferme dans le salon, et nous rejoins.
Tout le monde rit en regardant Louis de l'autre côté. Je l'apprécie, mais vraiment, je ne m'attendais pas à ce qu'il se comporte ainsi ce soir. Niall s'approche de moi, me prends dans ses bras et me calme.
- En tout cas la soirée promet, réplique ma soeur.
- Il a pris quoi avant de venir ? Demandai-je à Harry.
- Un verre d'eau, dit-il en souriant.
- T'a pas versé quelque chose toi ? Demande Niall en rigolant.
Harry lève lez yeux aux ciels, face à la question de mon petit ami et passe à autre chose. On continue de discuter et de manger et vers la fin, laissons Louis nous rejoindre. Il est calme, ce qui est bien, même si j'ai cette impression qu'il prépare quelque chose. Harry et Kyle, range le salon pour qu'on puisse regarder le film tandis que je prépare les chips et les boissons.
- Ça va ?
- Oui Jade, juste garde ton mec loin de moi, parce que je sens que je vais avoir de mauvaises idées dans la tête.
Elle rigole et sort avec les bols. Dans un sens, c'était bien de s'amuser, on oubliait que nous avons eu un choc lorsque nous avons appris l'accident de Léon et aussi la menace d'Amanda, les réponses au sujets des inquiétudes de Kyle. Donc cette soirée, nous permet de lâcher un peu.
Je quitte la cuisine avec les boissons et rejoins les autres devant la télé. Les garçons essaient après plusieurs tentatives, de mettre le film prévue et je m'assois, calé contre Niall, prête pour la soirée. Mais c'est sans compter sur Louis qui me lance un oreiller en pleine face puis s'éloigne pour éviter que je lui fasse la même chose. Je sens qu'il y aura un mort à la fin, je vous le jure !!~~~~~
Dimanche
- Tu vas où ? Demande Niall, encore au lit.
- Salle de bain.
Il était dix-heures et personne ne s'était réveillé. C'était compréhensible, surtout que la veille, avec le film qui nous a été proposé, nous sommes resté longtemps devant jusqu'à deux heures du matin et comme Niall n'avait pas envie de dormir, nous avons joué à Uno, je pense que vois l'aurez compris. Heureusement que la chambre est insonorisé. Je rentre dans la salle de bain et prend une douche froide pour me réveiller. Le programme d'aujourd'hui est de faire un barbecue et ensuite d'aller faire du karting. Harry a réussi à parler avec le patron pour qu'on puisse utiliser le terrain juste pour l'après-midi et il rendra les clés, lundi matin.
La douche terminait, je sors de la chambre après avoir réveillé Niall et rejoins ma soeur dans la cuisine.
- Bien dormi ?
- Oui, très bien et toi ?
- Bien, mais dis moi, tu as l'air radieuse ce matin.
Kate rentre dans la cuisine et me fixe du regard avant de dire tout en s'approchant de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Espoir
RomantikJ'ai quitté le pays il y a de cela sept ans, pour plusieurs raisons. J'ai laissé derrière moi tout. Mes amies, ma famille, mon premier amour. J'ai essayé de passer à autre chose, d'avancer mais je n'y arrivais pas. Et aujourd'hui, après sept ans, je...