~|42|~

195 7 0
                                    

Lui

_ Niall, lève-toi !! S'écrie Kyle depuis mon salon.

Pour un réveil, s'en est un. Depuis quelques temps, mon frère reste à l'appartement, d'abord parce que je ne voulais pas qu'il aille dormir dans un hôtel, j'étais là, et parce que ma mère vivait assez loin de la ville, et qu'il travaillait ici. De plus, il cherchait les infos que nous avions besoin pour arrêter Amanda, ce qui n'était pas une tâche facile.

Mon appartement se composait de trois grandes chambres, la mienne avec un dressing, la deuxième ou dormait Kyle et la troisième, une chambre d'ami. J'avais deux salles de bains et un grand salon avec une cuisine ouverte à l'américaine, un balcon donnant une vue sur la Tamise et un bureau, mais je n'y allais pas souvent.

_ Niall !!

Je souffle acceptant à contre cœur de sortir de mon lit, enfile un tee-shirt et sort de ma chambre pour rejoindre Kyle dans le salon. Mon téléphone en main, j'essaie de m'habituer à la lumière du jour et soupire en voyant l'heure sur mon cellulaire. 6h30.

Kyle me fait signe de m'asseoir en face de lui et dépose une grande tasse de café, ce qui me fait légèrement sourire avant de lever les yeux vers lui et de voir qu'il était sérieux. Depuis que je le connais, je sais qu'il est quelqu'un de réservé, qui ne parle pas beaucoup et qui s'amuse, se détend que lorsqu'il connait bien la personne en face de lui. Il est souriant et sympathique, il donne la force de bien commencer la journée et surtout, je sais que je peux compter sur lui si je ne suis pas bien, mais lorsqu'il est sérieux, c'est que quelque chose de grave s'est produit et qu'il ne faut pas du tout le prendre à la légère. C'est ce que je voyais, dans son regard. Le téléphone à la main, le fait qu'il ne touche pas à son café, et qu'il me lance des coups d'œil, signifie que ça n'allait pas. Le cœur qui bat à un rythme irrégulier, je commence à paniquer en pensant aux pires scénarios possible qui aurait pu se produire à mon entourage. J'attends qu'il se décide à m'expliquer ce qu'il se passe, mais il ne dit aucun mot, déplace son cellulaire devant moi et boit son café en attendant que je lis ce qu'il y avait.

Lançant un dernier regard vers mon frère, je respire un bon coup pour me calmer, me disant que ce n'était peut-être pas si grave que ça, et prends le téléphone dans mes mains. A première vue, je vois trois photos, moi, Amanda et celui d'Allison. Ne comprenant pas pourquoi Allison est montré dans l'article, je lis le titre et jure dans ma barbe après avoir compris pourquoi ma petite-amie a été mentionné ici.

Je décide de lire le reste pour savoir ce qu'il raconte et commence doucement à m'énerver face à cette injustice et au fait que Cooper soit montré en tant que maitresse alors que ce n'est absolument pas le cas. Certes, j'ai omis d'expliquer au public qu'Amanda est une simple amie que j'ai souhaité aider pour lui éviter des problèmes et du harcèlement, mais je n'aurais jamais cru que l'histoire aurait pris une tournure pareille. De plus, jamais je n'ai mentionné le fait que je sortais avec Amanda, et connaissant les journalistes, ils ont en déduit tout seules afin d'avoir plus de vues et que leurs affaires marche. Ce qui est le cas, car les commentaires sous l'article montre à quel point les gens soutiennent Amanda et insultent autant qu'ils le peuvent Cooper pour avoir profité de sa place dans mon entreprise pour se rapprocher de moi. Mais s'ils connaissaient la vérité, rien ne serait pareil.

Déposant enfin le téléphone sur la table, mon frère croise les bras signe qu'il attend que je lui donne mon point de vue. Mais aucun mot ne sort. Rien, à part la peur au ventre de savoir qu'elle est maintenant la cible des fans d'Amanda et qu'elle pourrait être agressé par ma faute, n' importe où et surtout, mal vue, par tout le monde. Et comme si ce n'était pas suffisant, le gala de mode se passait justement cette semaine. Et moi qui comptais sur sa présence pour pouvoir parler affaire avec certains clients qui étaient intéressé par une application faite par Louis. Je peux oublier tout ça.

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant