Elle
Midi
- Les robes sont magnifiques !! S'exclame Trina en déposant son plateau devant nous.
Trina voulait manger avec nous une dernière fois avant le défilé. Il se passe la semaine prochaine, au centre commercial qui a été privatisé pour l'évènement. Elle a dit qu'elle aurait beaucoup de choses à faire puisque c'était la dernière étape et qu'il fallait que tout soit parfait. Que ce soit les robes ou les mannequins, rien ne devait être oublier. Alors on s'est donné rendez-vous ici, dans un fast food non loin de l'entreprise. Kate et Jade étaient déjà venu par ici tandis que pour moi, c'était la première fois et je dois dire que la nourriture est juste au top.
Trina dépose son sac près d'elle puis enlève sa veste avant de commencer à manger. Nous discutons des préparatifs, des stars qui y seront et des photographes les plus connus qui viendront. Jade espère de tout coeur que des stars américaines viendront alors que moi, espère secrètement que Niall viendra et s'assoit à côté de moi. Je me dis tout ceci , mais il n'y a aucune chance, puisque je sais que ma place est assez éloigné du sien.
Puis nous dérivons la conversation sur ce meurtre. Je ne dis rien, étant donné que je sait ce qu'il s'est passé, mais écoute attentivement ce que racontent les filles. Jade pense que ce n'est pas Niall car il en est incapable. Je veux bien le croire, il n'a jamais attaqué quelqu'un physiquement, juste verbalement et lorsqu'il veut montrer qu'il n'a pas besoin de personne, il le montre avec ses avocats et ses amis, tout simplement, alors avoir Niall à l'œil ne sert à rien.
- De toute façon, l'assassin de ce PDG sera retrouvé, j'en suis sûr !! S'exclame Trina.
- Je l'espère, dis-je en souriant.
- Il est quand même assez dangereux pour éliminer quelqu'un depuis cet étage et sans aucun bruit, rajoute Kate.
- C'est sur, réplique Jade.
- La police fait son possible, il faut attendre et faire attention, continue Trina.
- Vaut mieux qu'il fasse vite, qui sait ce qu'il est capable, répliquais-je, grimace aux lèvres.
Et c'est vrai, depuis cet incident, tout le monde fait attention dans cette entreprise. Personne ne part au dernier étage puisque c'est bloqué par la police, mais aussi pour éviter de mourir de la même façon que lui. Il ne mérite pas ça, même s'il a choisi quelqu'un pour faire le boulot à sa place, ce n'est pas non plus une raison de suivre cette personne. D'ailleurs, j'ai entendu dire que c'était une femme qui avait tout manigancé et dès que j'ai su ça, j'ai eu une un nom derrière cette histoire, puis je me suis dit que c'était probable que ce soit elle, mais qu'il fallait comme mon problème, des preuves tangibles pour les faire tomber. J'ai des témoins, comme la mère de Niall ou Jeanne ainsi que Léon qui a reçu des menaces de la part d'Amanda pendant que j'étais en Amérique, mais ce n'est toujours pas suffisant pour la faire arrêter.
Le déjeuner terminé, je retourne au bureau avec Jade et nous parlons de Louis. Louis est venu la veille, voir Jade pour lui proposer d'aller au cinéma et elle a accepté. Elle m'a expliqué que tout s'est bien passé et que je ne devais pas m'inquiéter, mais au fond de moi, je sens que quelque chose n'ira pas et pourtant je ne dis rien. Je lui conseille juste d'aller doucement et surtout d'apprendre à le connaître. Elle comprend et nous arrivons enfin à notre étage.
On se dirige vers nos bureaux quand j'entends des bruits de talons qui claquent le sol. Je fronce des sourcils ne voyant personne puis soudain tourne la tête et voit Amanda qui descend tranquillement. Téléphone à l'oreille, elle discute de quelque chose avec son interlocuteur et me lance un regard espiègle et passe devant moi. Elle attend l'ascenseur qui venait de partir et continue sa conversation.
VOUS LISEZ
Espoir
RomanceJ'ai quitté le pays il y a de cela sept ans, pour plusieurs raisons. J'ai laissé derrière moi tout. Mes amies, ma famille, mon premier amour. J'ai essayé de passer à autre chose, d'avancer mais je n'y arrivais pas. Et aujourd'hui, après sept ans, je...