~|28|~

285 9 0
                                    

Elle

Ce sentiment que je ressens depuis que j'ai lue le message me rend malade. Je me sens observé de toute part, je me sens piégé et surtout, je ne suis pas du tout en sécurité. Je n'ose plus regarder mon cellulaire de peur de tomber sur ce message à nouveau, je veux juste l'oublier.

J'ai fait des cauchemars cette nuit, j'ai très mal dormi. Je me suis tourné plusieurs fois dans mon lit en espérant de tout coeur que ce rêve horrible s'en aille, mais il s'est empiré. Je me suis levée avec des sueurs sur le front, je suis restée assis sur mon lit, le regard dans le vide, à attendre que le sommeil me rattrape.

En ouvrant les yeux ce matin, je me rends compte que je n'ai pas assez bien dormi et que je ne peux pas dormir davantage car je dois me préparer. Je souffle d'exaspération, voyant l'heure sur mon réveil, à ma droite et enlève le drap sur moi, puis sors du lit avant de partir vers la salle de bain.

Une fois à l'intérieur, j'ouvre l'eau froide pour bien me réveiller et profite de ce moment pour me remettre les idées en place. Ce message n'est juste qu'un avertissement. Cette personne ne compte pas du tout, employer la manière forte et si c'est le cas, il faudra que je le trouve avant qu'il fasse des dégâts. Il sait déjà que je me fais aidée par Niall, et il ne le supporte pas, alors il va tenter autre chose. Et c'est ce qui me fait un peu peur.

Je sors de la douche un peu plus tard et fonce dans ma chambre pour m'habiller simplement. Une chemise noir, un pantalon taille haute de couleur verts kaki, et une veste blanche pour accompagner la tenue. Je termine de me préparer en camouflant les poches de cernes que j'ai eu et quitte la chambre tranquillement.

Au salon, je remarque que Léon et ma soeur sont en train de discuter au sujet de ce soir. Comme prévu, nous allons nous au défilé et ensuite nous reviendrons ici, ce qui signifie pour mon meilleur amie qu'il ne pourra pas voir ma soeur avant lundi. Elle tient absolument à ce qu'il ne vienne pas car elle veut rester avec les filles. C'est un week-end entre fille, vaut mieux ne pas rajouter de personne sans prévenir les autres, et puis comme j'ai refusé la demande de Niall pour l'accompagner, elle devra elle aussi refuser que Léon passe.

Je dépose mon sac sur le canapé et les rejoins dans la cuisine. Léon dépose les crêpes sur une assiette. J'en prends quelques uns sans parler, juste en écoutant leur conversation. Il m'arrivait, quand j'étais en Amérique, de ne parler pendant une matinée, juste en entendant que Niall était avec Amanda lors d'une soirée et que les journalistes faisaient des éloges sur elle et sur le couple. Je me sentais mal de l'avoir laissé dans un état pareil et rester de marbre avant de reprendre le contrôle de mes émotions. Mais cette fois, c'est différent, ce n'est pas lui, c'est ce message. Je vais demander à mon ami s'il peut m'aider à trouver cette personne, car il est hors de question que je reste là, sans rien faire, alors qu'il ou elle me menace.

_ Allison ?

Je sors de mes pensées en regardant les deux personne devant moi puis essaie de sourire avant de répondre.

_ Oui ?

_ Tu es dans la lune depuis un moment, ça ne va pas ? Demande Félicia en fronçant des sourcils.

Je ne peux pas lui dire, pas encore, il faut que je sois sûr.

_ Oui, je vais bien, je suis juste en train de penser à la longue journée que je vais avoir aujourd'hui, avec le travail, et les rendez-vous, dis-je en reculant lentement vers la porte d'entrée et en prenant au passage mes affaires, ne t'inquiète pas je vais bien.

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant