Elle
- Je peux savoir ce qu'il fait ici ? Demande Félicia en déposant son sac et en répétant sa question pour la troisième fois.
Je quitte la cuisine, et va m'asseoir puis répond enfin à sa question.
- Il est venue me dire que je vais pouvoir retourner au boulot, c'est tout.
- Et il est obligé de venir à la maison pour t'annoncer ça ?
- Non.. il voulait me dire autre chose.
- À propos de quoi ? Demande Félicia en s'asseyant devant moi.
Je soupire. Felicia compte me poser des questions jusqu'à ce qu'elle entende la réponse qu'il lui plaît, pourtant ça ne va pas être le cas puisque ce que je vais lui dire va la calmer directement. C'est une mauvaise nouvelle et c'est mauvais aussi pour la personne qui veut me bloquer. Pour lui, il est presque attrapé, alors il élimine ses pions. Ici, c'est Nick et Niall n'aime pas cette méthode. Cela veut dire que cette personne s'attendait à ça et s'est préparé pour faire taire Brown. Maintenant, nous n'avons pas de poste et je dois faire plus attention à présent.
- C'est Nick qui est derrière tout ça, cependant il est mort aujourd'hui devant Niall.
- Oh mon dieu..il s'est passé quoi ?
- Je ne sais pas, il ne m'a rien dit d'autre, je le saurais sûrement quand je reviendrais au boulot.
- D'accord, fais attention à toi.
- Oui, ne t'inquiètes pas.
Elle sait que maintenant, je peux travailler, mais ça ne l'empêche pas pour autant de s'inquiéter pour moi. Ce n'est pas rien, un meurtre et la police ne joue pas avec ça.
- Si on oublie cette histoire et qu'on parle de la soirée de la semaine prochaine ? Demande ma sœur en souriant.
- Du fait que les filles dorment ici ?
- Oui.
- On a une chambre à l'étage près de la tienne et une autre personne peut dormir avec toi et une autre avec moi.
- La chambre d'ami doit être prête pour vendredi alors, dit elle en prenant son téléphone.
- Et on ne doit pas oublier de faire les courses pour le weekend et surtout d'empêcher Léon de venir ici, s'il apprend qu'elles viennent, il viendra lui aussi.
- Il n'a pas intérêt, marmonne ma soeur avant d'envoyer un message aux fille pour leur demander de venir le plus tôt possible.
Parler d'autre chose que de ce qu'il s'est passé et mieux pour elle. Pour moi aussi. Le baiser de Niall ne m'a pas laissé indifférente et je sais que je vais y penser pendant un long moment. De plus, je suis conscient que lorsque nous sommes seuls, il peut se passer beaucoup de chose, mais je ne dois pas me laisser aller. Si Amanda découvre que nous sommes plus proches qu'avant, elle enverra quelque chose d'autre pour me nuire. Elle ne se laisse pas faire et sait que pour avoir Niall pour elle toute seule, il faut m'éloigner d'elle, quitte à me blesser.
Par la suite, j'ai discuté avec Felicia au sujet de son comportement de ce matin lorsque j'ai tout raconté à Léon. Elle s'est expliqué et m'a dit que notre ancienne conversation lui est revenu au sujet du fait que si j'étais resté, si j'avais tenu tête, elle serait sûrement plus de ce monde. Je lui ai dit que c'était fini et de ne plus y penser. Maintenant que je suis là, je tiens à la protéger. Elle a encore du mal à digérer cette histoire. Cette raison pour laquelle je suis partie. C'est vrai que tout le monde aurait réagi de la même façon. Elle aura peur puis me dirait que tant mieux si je suis parti puis s'excuserai du fait que j'ai souffert. Et Felicia fait la même chose.
VOUS LISEZ
Espoir
RomanceJ'ai quitté le pays il y a de cela sept ans, pour plusieurs raisons. J'ai laissé derrière moi tout. Mes amies, ma famille, mon premier amour. J'ai essayé de passer à autre chose, d'avancer mais je n'y arrivais pas. Et aujourd'hui, après sept ans, je...