Elle
Assis devant mon miroir, je regarde mon reflet. Peu maquillé, juste un rouge à lèvre et un trait d'eye-liner. Les cheveux mis sur le côté, j'essaie de garder mon calme. Le stress monte peu à peu et l'heure pour partir arrive. Ma sœur entre dans la chambre et me lance un regard.
Je sais qu'elle était contre le fait que je blesse Niall, cependant, elle n'avait pas nié que mon plan pourrait fonctionner si je parviens à m'éloigner de lui. Faire croire que j'étais parti, serait le parfait alibi pour continuer dans l'ombre à regrouper toutes les preuves contre elle.
_ Toujours pas changé d'avis ? demande-t-elle mettant la bague de maman à mon doigt.
_ Je ne veux pas, il le faut.
_ Bien, au moins j'aurais essayé.
_ Léon va m'en vouloir de ne lui avoir rien dit, dis-je en changeant de sujet.
_ Oui et non, il comprendra que tu prends en compte son amitié avec Niall.
_ Vraiment ? demandais-je étonné de sa réponse.
_ Oui, et tu verras par toi-même ce jour-là.
La dernière fois que je n'avais rien dit à Léon, il m'en a voulu pendant un petit moment avant que je me fasse pardonner, en restant avec lui toute une journée. Il avait essayé de comprendre mon raisonnement et avait fini par accepté. Il tient à moi comme je tiens à lui et notre amitié n'a jamais été brisé, toujours renforcé. Mais, cette fois je veux qu'il reste avec Niall, car il devra être à ses côtés lorsque je ne serais plus là.
_ Il est temps de partir.
Je hoche la tête et me lève. Je lisse une dernière fois la robe rouge que Trina m'avait offerte pour l'occasion et récupère ma pochette, prends mon cellulaire sur la table avant de quitter la chambre. Puisque c'était un gala de mode, il fallait être sur son 31. Trina m'avait expliqué que comme je faisais la une des journaux je devais être préparé et tout commence avec la tenue. Sincèrement je ne savais pas quoi répondre, alors je l'ai laissé faire.
Elle avait choisi une robe bustier, mi longue et évasé. Et cette robe allait parfaitement avec ma morphologie tandis que ma sœur avait reçu de sa part, une robe noir, dos découvert cintré. Les manches étaient en dentelles ce qui la rendait magnifique. Pour les autres, je ne savais pas comment elles étaient, je savais juste une chose, que les filles portaient la même robe mais de couleur différente et touche spécifique sur la robe. Je me souvenais de ce qu'elle m'avait dit avant de raccrocher hier.
_ On sera ta garde rapproché.
Même si elles seraient avec les garçons au départ, elles avaient l'intention de rester à mes côtés lorsque certaines personne viendraient me lancer des piques. Et même si j'avais dit que je savais parfaitement me débrouiller, et que je saurais les mettre à leur place, elles avaient refusé de m'écouter.
On quitte la maison en silence, en direction de la limousine loué par Léon. Je rentre la première suivie de ma sœur et nous partons en direction du gala. J'étais censé y aller avec Niall puisque c'était mon patron, mais être dans la même voiture qu'elle allait me rendre malade, de plus, la voir lui collait toute la soirée, n'allait pas du tout m'aider. Et puis, je tenais à être discrète surtout que Brown continuait à jouer les victimes depuis lundi ce qui ne m'aidait pas.
C'est vrai quoi, pourquoi faire semblant de pleurer devant la caméra alors qu'on sait tous qu'elle ne veut qu'une seule chose maintenant, c'était nous blesser.
En tout cas, elle avait réussi, j'avais du bloquer mes comptes twitter et Instagram pour éviter de voir les centaines de messages haineux de la part de ses fans.
VOUS LISEZ
Espoir
RomanceJ'ai quitté le pays il y a de cela sept ans, pour plusieurs raisons. J'ai laissé derrière moi tout. Mes amies, ma famille, mon premier amour. J'ai essayé de passer à autre chose, d'avancer mais je n'y arrivais pas. Et aujourd'hui, après sept ans, je...