Elle
À midi, les filles ont voulus manger ailleurs. Étant moins bavarde que d'habitude, j'ai décidé de leur laisser le choix et elles ont opté pour aller à Macdonald.
Je suis rarement partante pour y aller, même si je suis partie en Amérique, je préfère faire attention à ce que je mange. Cependant, manger autre chose fait aussi du bien. Kate au volant, nous parle des différents endroits ou nous pourrons aller les weekends pour nous changer les idées. Elle veut que j'oublie ce qu'il s'est passé ce matin, mais même si j'essaie de faire abstraction, c'est pas chose facile.
Kate m'a dit qu'elle a aussi invité Trina à venir pour que nous parlons du grand défilé, auquel nous serons invité. Puisqu'elle compte y participer et surtout montrer ses créations, elle souhaite que nous voyons ce moment-là avec elle. Je suis partante pour la voir. La soutenir lui procura un sentiment de bien-être et elle sera moins stressée.
Lorsque nous arrivons au fast food, je sors la première suivie des autres. Je fais signe à Jade d'appeler Trina pour savoir où elle est, lorsque je reçois un message de Niall, disant que je devais rester assez tard pour travailler. Je lève les yeux aux ciel. Je ne comprends pas son comportement. Il y a deux jours, il ne voulait pas que je travaille et maintenant souhaite plus que tout je reste ce soir. Eh bien non, je vais désobéir un peu, ça ne me fera pas de mal.
- Trina est déjà là, annonce Jade en y allant.
Je souris, contente que tout le monde soit réuni puis la suit tout en éteignant mon cellulaire, plus personne n'allait me déranger.
En entrant, je sens une bonne odeur venant des cuisines et regarde un peu plus haut, sur la carte ce que je vais prendre. Les filles se décident bien après moi et nous commandons nos plats avant de choisir une table à l'écart. Nous attendons notre plat et commençons la discussion.
Trina commence à nous expliquer que le défilé sera dans un mois et que les billets vont être envoyé dans deux jours. Kate s'excite en entendant cette bonne nouvelle puis lui demande comment nous devons nous habiller pour ce jour-là. Je ne compte pas m'habiller avec de la marque, je veux juste profiter de ce moment et prendre des photos comme souvenir. Et puis, j'aime la mode, alors voir de nouvelle création va me rendre heureuse. Puis Jade nous parle enfin de ce rendez-vous amical avec la personne qui l'a accompagné. Elle raconte ce qu'il s'est passée, que tout était bien, que la soirée a été une réussite.
- Et c'est quoi le nom de celui qui était avec toi ? Demandais-je en souriant.
- Eh bien... c'était avec Louis, le directeur en technologie.
- Attends !! S'exclame Kate, Monsieur Miller Louis, directeur en technologie de l'entreprise ?!!
Jade hoche la tête timidement avant de répondre aux multiples questions que poses les filles. Moi, je rigole tout simplement face à leur comportement. C'est vrai que nous nous attendons pas à ce que Jade soit avec lui, mais d'un autre côté, tant mieux pour elle si elle a aimé sortir un soir. Sauf qu'elle doit faire attention à Louis, il n'est pas quelqu'un de sérieux à ce que j'ai vue et le nombre de fois que des filles sont allé lui parler pour lui donner leurs numéros, je me suis dit d'avance qu'il était un dragueur.
Je n'ai pas demandé confirmation avec Niall ni Harry à ce sujet, mais j'avais quand même raison. Je ne voulais pas gâcher le bonheur de Jade, et la voir triste ne serait pas sympa. Alors j'ai gardé pour moi en espérant de tout coeur qu'elle n'allait pas aller plus loin.
Sauf que j'avais parlé trop vite.
_ Nous allons l'intention de nous revoir, je ne sais pas quand, mais c'est déjà ça.
_ Trop la chance !! Les directeurs sont tellement beau, et dire que je travaille dans le hall, se plaint Kate avant de siroter sa boisson.
_ Fais juste attention Jade, réplique Trina.
_ Oui je le ferais, je vous dirais à chaque fois que nous sortons ensemble.
_ D'ailleurs, je voulais dire une chose, à propos d'Amanda, elle a changé de vêtements ce matin.
- Oui, je sais, dis-je en regardant ma boisson.
- Ce n'est pas normal, elle était habillé et puis..
- On pense qu'elle a fait exprès de se changer pour déstabiliser Allison, réplique Jade.
_ Et ça a marché ? Demande Trina en me lançant quelques regards.
_ Un peu, mais ne vous inquiétez pas, ça ira, je vais tenir et puis j'ai Jeanne de mon côté, elle tient à découvrir la vérité derrière cette famille, essayant de me justifier.
_ Ah, parce qu'en plus de cela, sa famille est aussi dedans ?
_ Non Jade, enfin on ne sait pas, mais ce n'est pas la première fois pour le chantage, son père a déjà usé de son pouvoir sur des gens. Après, je ne sais pas s'il a continué ou a préféré en rester là, même si je doute de ça.
_ On comprendra tôt ou tard ce qu'elle mijote, maintenant on profite du repas !! Réplique Trina.
Elle avait raison, ce n'est pas en parlant de ça que j'allais trouvé les réponses à mes questions. On devait attendre qu'elle fasse un faux pas où me dévoile ce qu'elle compte faire si je cherche ces secrets.
Même si c'était mon but en revenant à Londres, je devais aussi profiter de mon pays et de ma sœur ainsi que de mon meilleur ami. Il a été toujours là et sortir avec lui me fera aussi du bien. De plus, avoir des amies m'a aussi fait du bien car elle me change les idées et l'envie de dire la vérité. Je profite de la vie tout simplement et c'est ce qu'il fallait avant tout. Il fallait que je profite de tout avant de faire mon objectif.Durant toute la pause nous nous sommes vraiment bien amusé. Nous avons pris des photos afin de ne pas oublier ses moments ensemble et j'ai bien ri. J'ai jamais ri autant que depuis que j'ai quitté l'Amérique. Comme quoi, la fameuse phrase " les filles avant les garçons" a un sens. Et ici, c'est de penser à soi et à ses amis avant de penser aux garçons.
VOUS LISEZ
Espoir
RomanceJ'ai quitté le pays il y a de cela sept ans, pour plusieurs raisons. J'ai laissé derrière moi tout. Mes amies, ma famille, mon premier amour. J'ai essayé de passer à autre chose, d'avancer mais je n'y arrivais pas. Et aujourd'hui, après sept ans, je...