~|43|~

168 7 0
                                    

Elle

Elle avait réussi à retourner la situation à son avantage et même si Niall avait fait le choix le plus judicieux pour calmer les journalistes, il n'empêche que certains souhaiter avoir ma version. Assis dans le salon, le téléphone sur la table basse, je le regardais qui vibre devant moi sans cesse, et qui s'arrête une fois que la personne n'insistait plus. Le manège continuait ainsi depuis le début de la matinée, et je soufflais, fatiguer de les voir devant chez moi, dérangeant par la même occasion, mes voisins. Léon était au téléphone essayant de calmer le jeu, mais impossible, il restait tout de même des journalistes devant le pas de ma porte.

Ma sœur arrive et dépose un verre d'eau devant moi avant de s'asseoir à mes côtés. Elle avait essayait de me rassurer sur le fait que tout allait s'arranger, et que tout ça sera derrière nous, mais je savais que c'était faux. Amanda avait aussi prévu de prendre la part d'un des actionnaires de l'entreprise et c'est ce qu'il s'est passé. D'après ce que j'ai compris dans le message de Jade, les actionnaires avaient souhaité voir Niall et les garçons pour parler au sujet de cet article de presse et d'autres choses et à l'heure où je lisais le message, ils n'étaient pas encore sortis de la salle de réunion.

Elle m'avait dit que lorsqu'elle voulait quelque chose, elle sautait sur l'occasion pour l'avoir et c'est ce qu'il s'est passé. Et tout ce qui se passe, c'est de ma faute, si je n'avais pas tenu tête avec elle, jamais elle aurait eu le toupet de faire une telle chose. Je ne sais toujours pas si je dois dire à quelqu'un les intentions de cette fille ou bien tout garder en moi.

_ Les médias sont trop gourmands quand il s'agit de ce genre d'article, ils en veulent plus et continue sans cesse d'en redemander, parle Félicia en regardant son cellulaire.

_ Le gala est en fin de semaine, je ne pourrais pas y aller sans susciter l'intérêt des autres, dis-je en passant une main dans mes cheveux.

_ Non, au contraire, il faut leur montrer que tu n'y es pour rien, et que c'est les journalistes qui ont depuis le début, choisis de mettre une étiquette sur Niall et Amanda, et puis Niall a avoué n'avoir jamais dit qu'ils étaient ensemble, donc..

_ D'accord, mais Nathan, il sera là, et je ne veux pas d'un autre scandale, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui !

_ Il suffit qu'on le distrait, réplique Léon en souriant.

_ Ne l'écoute pas c'est un gamin, et puis c'est trop tard, Nathan est déjà au courant.

_ Essaie de le voir dans un coin, on te couvre, rajoute Léon en croisant les bras.

_ Je crois savoir qu'il y a des salles spécifiques pour pouvoir parler en privé, vous pourrez vous parlez là-bas en toute tranquillité, bien entendu tu dois le dire à Niall, je ne veux pas de malentendu, explique ma sœur.

_ Oui je sais.

Elle n'avait pas tort, si je ne voulais pas avoir plus de problèmes que j'en ai en ce moment, je devais à tout prix lui expliquer la situation. Il doit me comprendre, il m'a laissé sans réponse ce jour-là et Nathan n'a pas du tout voulu m'en dire davantage et le reste est passé vite. J'ai essayé de poser la question à sa mère, mais elle ne sait rien au sujet de son fils, il me reste juste à lui demander en personne. Il va venir, et même si je suis à moitié ravie, je sais que Niall ne va pas aimer notre proximité. Il va se tenir à carreau certes, mais au fond de lui, il aura envie de dire deux mots et je veux éviter ça à tout prix. Nous sommes maintenant la recherche numéro de cette semaine et je tiens à rester discrète. Et en plus, il faut que je réfléchisse vite, au sujet de cette histoire. Je veux tout raconter, tout ce que je sais au sujets de cette famille qui a détruit la mienne juste pour le plaisir de leur fille et le leur. Je vais venger mes parents, et je ne laisserai rien au hasard, et je sais par quoi commencer.

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant