Elle
- On se dit que tu pouvais aller chercher les pizzas, pendant ce temps on prépare la place et les boissons, suggère Trina.
Notre weekend entre fille commençait super bien. On s'est amusé après la soirée de vendredi et on a dormi plus tôt que prévu. Les filles étaient extrêmement fatiguée surtout qu'elles ont parlé à certaines stars lors de la soirée tandis que j'ai essayé de rester à l'arrière de la scène après le défilé pour enlever la robe de mariée. Puis, j'ai discuté avec Louis et les garçons et j'ai pu rencontré Kyle, celui qui allait me surveiller durant un temps indéterminé. Dit comme cela, c'est étrange, car j'ai cette impression que je suis un témoin important et que s'il se passait quelque chose, cela prouverait quelque chose pour Niall. Qu'Amanda est dans le coup. Qu'elle est derrière tout ce qui se passe depuis que je suis arrivé dans l'entreprise de Niall.
Kyle est quelqu'un de calme, qui ne bavarde pas beaucoup, gentil et on se sent en sécurité à ses côtés. C'est ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai vue. Que je pouvais le faire confiance.
Puis j'ai rejoins les filles et nous avons mangé avant de quitter le centre commercial. Une soirée inoubliable pour moi, par contre je passerais dans les magazines de mode pendant un long moment.
Samedi matin, nous avons décidé de rester à la maison et de regarder certains films qui venaient tout juste de sortir. Les filles s'étaient déjà préparer et avaient déjà choisi quel film nous allons commencé. Pendant ce temps, moi ainsi que ma soeur, préparons les chips et le reste pour mieux profiter de la matinée.
Puis, il y a eu l'appel d'Harry en début d'après-midi, qui nous a tous étonné car il avait appelé sur le téléphone de Trina. D'ailleurs, même Trina était sous le choc au point où elle n'osait pas prendre son cellulaire. J'ai du le faire à sa place avant de lui passer et de l'a voir quitter la pièce principale pour se réfugier dans ma chambre afin d'être tranquille. Harry et Trina. Pourquoi pas !Après le coup de fil, Trina nous a expliqué que les garçons voulaient nous proposer d'aller faire du karting. Et que c'étaient eux-mêmes qui payer les places. Je n'ai rien dit au départ attendant la réponse des autres, mais au fond je voulais le voir. Je voulais être avec lui alors que rien n'est sûr pour nous, mais si un jour, il décide de m'oublier pour de bon, au moins j'aurais de bon souvenir et je continuerais ma vie, ici à Londres, car il est hors de question que je quitte cette capitale.
Nous nous sommes préparés pour partir, habillé d'une tenue confortable, c'est à dire jean et basket. Une fois que nous sommes prêtes, on prend le véhicule de ma soeur avec Trina à l'avant afin de montrer le chemin jusqu'au lieu prévue de notre rendez vous.
C'était gentil de leur part de nous inviter, ça nous change les idées et en plus de cela, ça pourrait permettre entre Jade et Louis, de se parler et surtout de se comprendre.
La route a été longue pour nous, avec les embouteillages, mais on a réussi à se changer les idées avec les photos prises la veille et avec des chansons. C'était plutôt bien pour un début de sortie et j'espérais que le reste soit pareil.
Lorsque nous sommes arrivés, on voyait qu'Harry était là, à nous attendre. C'était sympa de sa part d'avoir pensé à nous, et puis je savais aussi qu'il voulait voir Trina, quoi de mieux que de l'inviter. Les filles sortent du véhicule avant d'aller remercier mon patron. Ensuite nous avons discuté de ce que nous allons faire et des règles de sécurité pour faire gaffe. Puis nous avons du attendre un long moment pour faire le tour prévu car Niall ainsi que Kyle et Louis étaient déjà sur la piste, en train de se battre pour être les premiers. La course est assez longue et la fin aussi. Le plus palpitant dans tout ça, c'est de les voir se battre et foncer au maximum pour passer la ligne d'arrivée. Au final, c'est Louis qui a réussi la course.
VOUS LISEZ
Espoir
RomanceJ'ai quitté le pays il y a de cela sept ans, pour plusieurs raisons. J'ai laissé derrière moi tout. Mes amies, ma famille, mon premier amour. J'ai essayé de passer à autre chose, d'avancer mais je n'y arrivais pas. Et aujourd'hui, après sept ans, je...