Chapitre 1

745 20 5
                                    

Bib... bib... bib...

- Putain grognais-je

Je récupère mon téléphone désactive mon réveille et me replace confortablement dans mon lit.

- Debout la marmotte les vacances sont terminé dit-elle.

- c'est ta faute si je suis dans cette état je te déteste, arh pu jamais je sors la veille de la rentrée.

- oh mais non tu m'aime et bouge je t'ai préparé le petit déj et de quoi enlevé ton mal de tête.

Je me lève fait ma routine matinale avant d'aller à la fac et m'habille chaudement car il fait froid en ce moment et je n'ai pas envie de tomber malade et je rejoins ma meilleure amie dans la cuisine et m'assis sur la chaise haute.

-tu n'es pas possible Ivy comment tu fais pour être si joyeuse purée moi je suis crevé.

- moi je tiens l'alcool contrairement à toi mademoiselle Maïtena et je décuve vite donc oui je pète la forme et aussi je me dis qu'il reste que 4 mois et bye la fac.

- mais dans moins de deux mois y'a les examens qui commence madame et ça malheureusement ça me fait flippée.

- tu sais très bien que tu vas y arriver je crois en toi.

- facile à dire marmonné-je.

- bon aller grouille, on a une longue journée qui nous attends.

Je soupire, mange rapidement et bois l'aspirine qu'elle m'a préparée. Je récupère mes affaires, ma clé de voiture et on part pour l'université.

En conduisant je pense à l'avenir qui m'attends dans moins de 4 mois...je suis pressé et en même temps stressé et si je ratais mes examens ou que je ne suis pas à la hauteur de ce que mon père espère et qu'il ne soit pas fière de moi.

Oui car dès que je finis ma licence en management et comptabilité je devrais travaillé au côté de mon père dans l'une des plus grande entreprise du pays et connue mondiale et la reprendre plus tard car mon frère à préférer volé de ces propres ailes enfin il est repartie gère les affaires familiale en Italie et mon père n'a rien contre ce fait mais il faillais bien que quelqu'un reprennent l'entreprise familiale ici et bien c'est moi, cela ne me dérangent pas je veux devenir une bisness woman et prospéré dans ce domaine et même élargir mes horizons mais bref je m'égare là.

Les seuls trucs cool qui vont venir les mois prochains son mon stage dans l'entreprise pour 2 semaine et mon anniversaire donc je suis pressé.

- Eh voilà c'est repartie pour 4 mois intense ma copine courage on va y arriver dit-elle.

Je la regarde, souris et acquiesce.

- bon on n'a pas de cour en commun avant cette aprèm on se retrouve à midi bisous.

- bisous à midi.

Eh oui malheureusement on n'a pas toujours cour ensemble. Ivy et Landon son mes seuls amis je n'ai personne à part eux, ils sont mes meilleurs amis, j'ai connu Landon avant Ivy mais à nous trois on forme le trio indestructible et infernale on a tellement fait de bêtise à nous trois réunis en y repensent je souris bêtement.

- hey ! salut la naine.

Je me tourne et vois mon meilleur amis Landon qui vient s'assoir à côté de moi, il me fait un bisou sur la joue et me prends dans ses bras et je réponds à son étreinte cela faisait plus de 5 jour que je ne l'avais pas vu et il m'a tellement manqué.

- salut ! monsieur le revenant tu m'a manqué tu sais.

- ben oui je sais tu ne peux pas te passer de moi de toute façon.

J'éclate de rire et frappe son épaule.

- prends pas trop la grosse tête non plus dis-je en riant

- toi aussi tu m'as manqué la naine dit-il en souriant de toute ses dents.

- je t'ai déjà dit de pas m'appelé comme ça t'est chiant m'exclamais-je.

- ben quoi t'est petite c'est normal et puis au moins t'est ma naine à moi.

- pfff ! je ne suis pas petite je fais 1 mètre 68 c'est toi qui trop grand avec tes 1 mètre 85.

- c'est ce que je disais t'est petite et il rigole un peu plus fort.

Je lui lance un regard noir et me retourne vers le tableau car le prof vient d'entrer.

- tu ne vas pas encore me faire la tête pour ça aller arrête de bouder.

- chut ! la cour a commencé dis-je sans le regarder.

Il soupire et ce retour vers le tableau pour suivre la cour.

°°°

2 heures plus tard,

Le cours se termine je range mes affaires et sort de l'amphi, Landon est sur mes talons.

- aller petite cœur tu ne vas pas me faire la tête tu sais que je rigole et que je t'aime.

Il me dit ça en faisant les yeux doux mais je suis plus fort que lui à ce petit jeu et il sait ce qu'il va devoir faire pour ce faire pardonner.

Il soupire et dit :

- pfff ! c'est bon je te paye ce que tu veux à manger c'est bon.

Je le regarde saute dans ses bras et rigole comme une folle ben oui la bouffe c'est sacré et parce que j'ai encore gagné

- je t'aime aussi je le lui colle un bisou sur la joue et par en courant vers mon prochain cours avant qu'il me trucide sur place et heureusement pour moi les prochains cours je suis seule.

°°°

Voilà pour le premier chapitre ce n'est pas grand-chose mais c'est pour mieux entrée dans l'histoire je me répète mais c'est ma première histoire donc s'il y a des fautes et des incompréhensions signalez le moi mais ne soyez pas méchant(e) dans les commentaires et toute aide ou idée sont les bienvenus merci.

J'espère que l'histoire va vous plaire.

Bisous 

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant