Chapitre 16

372 11 4
                                    


1 semaines plus tard, départ.

Ma mère m'aide à finaliser mes valises, je récupère mes anciens journaux intimes, car j'aime les relire, elle m'apporte du réconfort, m'aide à me souvenir un peu de mon enfance et ce qui me lie à Angelo.

- qu'est-ce que sait ? Demande ma mère.

- mes seules souvenir de mon enfance, malheureusement c'est très mal écrit donc je ne comprends pas grand-chose et j'ai du mal à m'en souvenir, tu ne veux pas me raconter quelque moment.

- tu veux absolument te souvenir un, pour te sentir plus proche d'Angelo c'est ça ? Vous étiez inséparable plus petit et tu étais l'amoureuse d'Angelo rigole-t-elle.

FLASH BACK

POV Léonore, 16 ans plus tôt,

En cette magnifique après-midi je décide de préparé un délicieux gouté pour mes enfants et Angelo, je décide de faire des crêpes, une salade fruits, ma fille et Angelo raffole des fraises donc j'en prépare avec du chocolat, je fais ensuite un bon jus de fruits frai car Liam adore ça , j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et mes petits chenapans accourt jusqu'à moi, Maïtena, Liam et Angelo me font un bisou sur la joue, je considère Angelo comme mon fils, Luana étant sa mère et ma meilleure amie.

- aller sur la terrasse près la piscine je ramène le gouter.

- oui maman.

Liam et Angelo partie à l'extérieur et Maï voulais m'aidé à transporté la nourriture.

- maman tu sais mon amoureux, il m'a encore sauvée des méchants aujourd'hui et hier soir aussi, c'est mon héros il a fait peur aux monstres avec sa jolie chanson, je vais lui offrir un cadeau.

- c'est gentille mi hija Angelo est très courage d'avoir fait ça pour toi.

On arrive l'extérieur et Liam chuchote quelque chose à l'oreille de Angelo, je dépose le plateau, et voit Angelo se levé pour venir devant Maï.

- mon amoureux j'ai un cadeau à t'offrir après, il est dans ma chambre.

- mia metà j'ai un cadeau pour toi aussi, tien mon amoureuse je les ai cueillis pour toi et enlevé les épines pour pas te blesser dit-il en rougissant.

Angelo venait de donner à ma fille des roses rouge et blanche qu'il venait certainement de cueillir dans mon jardin, je ne dirai rien car ce moment et tellement mignon, c'est deux la vont finir avec un jour, je le sens, ils sont si jeunes et se porte déjà énormément d'amour, c'est tellement pur et innocent, je fonds.

FIN FLASH BACK.

POV Maitena

- vous étiez tellement mignon, Liam jouer les entremetteurs, ris-t-elle, autant Angelo te collé autant tu le collé, des inséparables.

Je rougis entends les souvenir que ma mère me racontait, Est-ce que lui s'en souvenez, moi je n'ai que des flashs et ils sont flou j'entends des voix et ne vois quelque image distincte. Liam toque à ma porte ouverte et entre.

- vous avez fini ont doit partir le vol et dans moins d'une 1h, et on n'a un long voyage qui nous attend dit-il en récupérant mes valises.

- j'arrive, combien d'heure de vol on aura et à quelle heure on arrivera ? je demande.

- on a pour 14h de vol et on arrivera à 15h 16h cela déprendra du trafique dit-il en quittant ma chambre.

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant