La semaine est passé rapidement et on est déjà vendredi après-midi.
- heureusement que le vendredi on termine tôt dit Ivy.
- oui enfin libre on va pouvoir profiter du week-end dit Landon.
- mais moi je ne suis pas là dis-je en faisant la moue.
- t'inquiet on profitera pour toi en même temps c'était comme si tu étais une fan de soirée ou autre...à chaque fois on doit te tire par la peau des fesses.
Je ris et dis :
- effectivement je préfère reste à la maison profite de la piscine, cuisiné, regarde un film ou une série ou encore lire un bon livre, que me soûlé tout le week-end et me levais avec une migraine atroce chacun ces bail.
- ouais mais nous on en profite de la vie dit Ivy.
- ah ouais parce qu'avoir des plans culs réguliers, ce soulé et aller en boite c'est profité selon toi.
- ben oui faudrait que tu tires un coup pour que tu puisses comprend enfin à quel point le sexe est incroyable meuf.
- chacun fait ce qu'il veut comme il veut Ivy si toi baisé à droit à gauche te fait profiter ben tant mieux Maï elle préfère profite autrement.
- tu n'es pas mieux Landon donc chute.
- je suis un mec ce n'est pas pareil dit-il pour sa défense.
- mon dieu et s'est repartie si Landon c'est pareil bref on va débattre le dessus j'ai un chauffeur qui m'attend dis-je.
Arrivé au loft je prépare quelques petits trucs parce que j'ai encore ma chambre et des vêtements chez mes parents.
°°°
1 heures plus tard,
Je viens d'arriver chez mes parents, on habite un peu à l'opposé donc avec les bouchons on a pris plus de 45 minute à arriver.
- bonjour ma fille comment tu vas ?
- je vais bien papa merci et toi ? et vous ? dis-je car ma mère arrive au même moment.
- on va bien ma puce tu déposes tes affaires après tu viens on mange spéciale italiano ce soir.
Je sourie j'adore la cuisine italienne peut-être à cause de mes origines ou du fait que je suis née là-bas je ne sais pas mais c'est trop bon et maman métrise très bien cette cuisine.
J'arrive dans la salle à mange après avoir déposé mes affaires ma mère arrive au même moment avec les plats et on passe à table.
- alors mia cara comment se passe tes cours et tes révisions pour tes futures examens ?
Quand mon père parle italien c'est que le sujet est sérieux du coup je lui réponds :
- très bien avec les vacances j'ai pu bien m'avancé maintenant y'a plus qu'à attendre tout en continuant à réviser doucement mais surement.
- bien très bien alors je compte sur toi mia figlia.
Je lui souris et on commence à manger.
Après à voir mange comme il faut mon père me dit de le rejoindre dans son bureau pour que l'on peut parler tranquillement travaille et autres.
Je toque et entre :
- mia figlia assis toi.
- tu as décidé qu'on aura lieux mon stage.
- oui on le fera 2 semaines avant ton anniversaire cela te convient ?
VOUS LISEZ
Sous surveillance
RomanceJe me demande comment ma vie a pu changée aussi rapide du jour au lendemain. Moi, prête à reprend l'entreprise de mon père et à prospère dans le monde du bisness et me voilà maintenant loin de ma famille pour être protégé par le meilleurs ami de mon...