-arrhg.
Je déteste vraiment me lève avec un réveille sa m'énerve mais bon j'ai un diner d'affaire ce soirée et je dois donc préparer une tenue pour...aujourd'hui je mets un jean bleu clair, un corset et un blazer, une paire d'escarpin ça feras l'affaire.
Je décide de laisser mes cheveux lâche et après ma routine, je file prendre mon petit déj, ensuite direction l'entreprise.
Aujourd'hui on n'a une réunion ce matin et une cette aprèm pareille pour les rendez-vous.
J'arrive m'installe commence mon dossier quelqu'un toque je lui dis qu'il peut entrer et c'est la secrétaire de mon père.
- bonjour mademoiselle Bianchi.
- bonjour appelé moi Maïtena.
- bien Maïtena monsieur vous convit dans son bureau car le rendez-vous arrive dans moins de 15 minute et monsieur souhaite vous donne les instructions avant.
- d'accord j'arrive toute suite.
Elle sort, je récupère se dont j'ai besoin et vais au bureau de mon père toque et entre.
- bonjour papa.
- bonjour ma chérie, bon je vais être directe tu as juste à noter notre échange mais tu peux intervenir si tu le souhaite ton avis compte aussi si quelque chose te déplait ou autre fait le savoir d'accord.
- tu es sûr que je puisse intervenir comme ça papa.
- oui je te fais confiance.
Quelqu'un toque mon père lui demande d'entrer...c'est la secrétaire.
- monsieur votre rendez-vous vient d'arriver.
- faites le entrer s'il vous plait Gabriella.
Elle revient avec la personne et c'est un homme d'un certain âge, je dirais la quarantaine, mon père lui dit qu'il peut s'assoir et je vais m'installer à coté de mon père mais l'homme me regarde de façon insistante.
-bonjour comment ça va mon ami dit moi qui est cette ravissante jeune fille.
- bonjour ça va ! je te présente ma fille Maïtena et Maïtena voilà Rodrigo un ami et associé de cette entreprise.
- enchanté monsieur.
- pas de ça avec moi appelé moi Rodrigo.
J'acquiesce d'un mouvement de la tête et attend le début de l'entretien.
Je récupère les infos essentielles et échange avec eux sur certain point, mon père souris à chaque fois que j'interviens.
- et ben dit donc ta fille sait être convaincante et à de bon propos elle fera une PDG incroyable et je serai ravis de faire affaire avec elle plus tard.
- je suis très fière d'elle et je suis sûr qu'à ma retraite elle assurera parfaitement ce rôle.
Je souris timidement et les remercies.
Le rendez-vous est terminé on retourne chacun à ces occupation la journée passe également vite avec les 2 réunions et l'autre rendez-vous, mon père me libère à 17h et dit qu'il passe me récupère à 19h pour le diner, je retourne à l'appart pour me préparer.
°°°
18h55, mon père m'envoie un message pour me dire qu'il est la donc je descends, arrives-en bas j'entre dans la voiture.
- waouh tu es magnifique mia figlia.
- grazie papà.
Je porte une rode noir en satin qui m'arrive aux chevilles avec une paire d'escarpin et un blazer blanc pour mettre un peu de lumières sur la tenue, on arrive au restau et on entre.
Le serveur nous amené dans un espace privé et je vois 2 hommes de dos un à l'aire plus jeune que l'autre, on s'installe est effectivement le jeune est en face de moi...il doit avoir l'âge de mon frère et ce n'ai absolument mon style de garçon, il est beau à sa façon mais pas mon style.
- bonsoir messieurs, vous êtes arrivé depuis longtemps ? demande mon père.
- bonsoir Emilio non pas longtemps, je suppose que c'est ta fille...je me présente je suis Alvaro Hernández et voici mon fils Valentino me dit-il et ils me tendent leurs mains.
-bonsoir je m'appelle Maïtena enchanté je serre leurs mains chacun leurs tours mais Valentino baise ma main, je souris timidement et rougis légèrement.
On commence à discuter de tout ce qui concerne l'entreprise mais Valentino ne me lâche pas des yeux ce qui me gêne énormément, je suis mal à l'aise et ose à peine bouger quelque chose dans son regard ne me plaît pas et là j'entends mon père dire :
- ma fille fête son anniversaire samedi prochain j'organise un gala vous êtes les bienvenus, je vous ferais parvenir les invitations.
Non ! non ! non ! ...je ne veux pas qu'ils viennent moi déjà qu'il me fait flipper à me regarde comme ça, son regarde n'a rien de bienveillance j'ai l'impression d'être une pauvre gazelle et qu'il va m'attaquer à tout moment.
La soirée se termine rapidement et on se lève pour partir et la Valentino attrape ma main et me dit :
- tu es vrai très belle je suis pressé de te revoir à samedi.
Je lui souris et retire ma main.
-merci au revoir dis-je en partant.
Mon dieu il me fait flipper vraiment là je pars vite et mon père me ramène chez moi.
Enfin mon lit je me démaquille, me change et tombe dans les bras de morphées bien vite.
°°°
1 semaine plus tard,
Je me réveille on est vendredi le reste de la semaine c'est plutôt bien passé...on a organisé comme il faut le gala et j'ai super bien géré tout ce qui concerne l'entreprise.
Il est 12h30, je reçois un appelle de l'accueil pour me dire qu'Ivy est là, je sors et vais la rejoindre, il y a Landon avec elle...on va manger dans un restau sympa dans le coin.
Mais depuis le début de la semaine j'ai cette sensation d'être observé je suis surement folle mais c'est vraiment bizarre mais bon je continue ma vie tranquillement ce n'est peut-être qu'une impression.
On arrive au restau et on s'installe.
- alors prête pour ce soir ma copine on va ce défoulé comme jamais.
- oui ! oui ! pas trop quand même on a un gala demain je te rappelle dis-je.
- on va quand même se défouler, on fête tes 21 ans dit Landon.
- oui vous avez raison.
Le reste de la journée passe vite je rentre à 17h30 et vais me préparer une petite collation, je vais me change et monte sur la terrasse avec un livre et je retrouve Ivy et Landon dans le jacuzzi et la piscine je m'installe sur le transat et lis tranquillement.
°°°
Le commencement vous voyait la chose venir haha
On se retrouve pour la boite et le gala
Bisous
VOUS LISEZ
Sous surveillance
RomanceJe me demande comment ma vie a pu changée aussi rapide du jour au lendemain. Moi, prête à reprend l'entreprise de mon père et à prospère dans le monde du bisness et me voilà maintenant loin de ma famille pour être protégé par le meilleurs ami de mon...