Chapitre 35

330 8 1
                                    


🌶⚠

On arrive à mon appartement, il est 1 heure du matin, il fait sombre je me demande si Ivy et déjà rentré.

-j'ai demandé l'appart pour nous deux dit-il.

-ah oui, dommage cet soirée était riche en émotion, je suis exténué, mio amore dis-je en faisant la moue.

Mais intérieurement je bous, j'ai tellement envie de lui, son corps m'avait tellement manqué.

-tu es sûr de toi, moi qui voulais faire l'amour à ma future femme, c'est pas grave une prochaine fois.

- je plaisante, fait moi l'amour comme un fou, mio futuro marito.

Il fonce sur moi et nos bouche s'entrechoque, ces mains passe sur mon corps, comme si mon contact lui était indispensable, mais je stop notre baisé, il fronce les sourcils, et je souris.

-j'ai une surprise pour toi, monte dans ma chambre et attend moi.

Il acquiesce et nous montons dans ma chambre, je prends le sachet qui est dans mon dressing et fonce dans la salle de bain, j'enfile l'ensemble lingerie avec jarretière vert foncé, je me couvre d'un peignoir en satin et sorte de la salle de bain, je vois Angelo assis sur le bord de mon lit torse nue, et son bas qui tombe sur ces hanches.

Je le vois relevais la tête, souris, il se lève et vient vers moi, je soulevé ma tête pour que nos regard s'accroche et je susurre à son oreille en me mettant sur la pointe des pieds.

-débouche ton cadeau, il est à toi.

Il passe ces doigts sur ma taille et passe doucement ces doigts sur le tissu, grognant en sentant mon vêtement de dessous, il se recule et détache le nœud du peignoir, je fais glissais la manche et il tombe aussitôt à mes pieds, un râlement rauque sort de sa bouche.

-tu vas me tuer mon ange.

Il m'attrapa aussitôt et me souleva, il fendit sur mes lèvres et nous transporta jusqu'au lit, il me posa dessus en me surplomba de sa hauteur et continue son chemin en embrassant la peau de mon cou, mes clavicules, il revint à ma mâchoire et une de ces main se glissa vers mon bas ventre, il titilla l'élastique de mon sous-vêtements, il passe sa main en dessous.

-putain grogne-t-il, t'es trempé mon ange.

Il immisce un doigt, fais de léger vas et viens en titillant mon bouton de chair, j'ondulais des hanches voulant plus, un deuxième doigts vint rencontrer mon entre chaud et humide, il fit descendre mon bas sur mes jambes, sa bouche vint instantanément rencontre mes lèvres humide et un frisson traversa mon corps et je commençai à trembler, mon ventre se resserré de plus en plus, et soudain mes muscles se contracta, mon premier orgasme depuis un moment.

Je repris mes esprit, et renversa nos position quand il revint au-dessus de moi, je l'embrassai et descendis vers son membre en posant un baisé sur chaque centimètre de peau, je défis sa braguette en le regardant dans les yeux et fis descendre son pantalon, je revins à son boxer et réitèrera la même action.

Je posai mes mains sur son sexe gonflé, et entrepris de léger vas et vient avant que ma bouche vienne suivre le rythme, sa respiration s'accéléra et je fis de même avec ma bouche en le prenant de plus en plus et même entièrement, un râlement rauque sortie de sa bouche et il se déversa dans ma bouche.

-fini de jouer mon ange.

Il me renversa et me remonta vers la tête de lit, attrapa quelque chose près de moi je le vis attaché mes poignets avec ce qui me semble être une cravate, je ne parvenais plus à utiliser mes poignets bloqué à la tête de lit, j'étais à sa merci et cela m'excita plus.

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant