Chapitre 20

398 9 1
                                    


POV Angelo

J'essaye de prendre soin d'elle, sans trop le faire remarquer, je l'ai laissé se reposer la journée pour pas qu'elle pense que je m'inquiète plus que ce que je montre. Je veux passer un moment avec elle, je vais l'invité je pense.

Je vais aller faire un footing dans la forêt à l'arrière de maison et faire un peu de sport après j'irai l'invité. Je me prépare et descend à la salle préparé le matériel pour mon retour et je croise mia metà en pleine séance de sport, je vais bander putain.

-ça fait longtemps que t'a commencé ? je lui demande.

Elle sursaute et se retourne dans ma direction avec une main sur le cœur.

-mon dieu tu m'a fait peur, non je commence à peine je voulais faire un footing, mais j'ai changé d'avis dit-elle en haussant les épaule.

-je comptais faire un footing justement, mais je vais rester ici je pense.

Elle acquiesce et retourne à ces activités.

Je pense que je vais plus l'admirer, que travaille mes muscles. On se lance des petit regarde furtif.

-tu es libre ce soir demandé-je.

-euh...oui...je n'ai rien de prévu

Yes, je danse la samba dans ma tête, mais je reste neutre de l'extérieur, je suis un mafieux.

-je t'invite à diner, dans un petit restau pas loin d'ici et ensuite on pourra prendre un peu l'air, je sais que c'est compliqué de rester enfermé.

-oui, d'accord. A quelle heure je dois être prête ?

- je t'attend à 20h.

°°°

POV Maïtena

Je ne m'attendais pas à ça, mais je suis trop contente, j'aimerai me rapproche de lui un plus, qu'on retrouve une certaine complicité, ces derniers mois était plutôt mouvementé et on n'a jamais eu le temps d'avoir une vraie discussion, des petits rapprochements physiques sans plus. Je vais me préparer car j'ai terminé ma séance de sport et je me suis bien rincé l'œil.

19h55.

J'enfile mes talons, j'ai mis une longue robe noir moulante, un mini blazer, il fait froid dehors donc je récupère un manteau, je vérifie une dernière fois mon maquillage et je descends.

Arrivée au niveau du rez-de-chaussée, Angelo était de dos regardant les baies vitrées, à l'entende des claquements de mes talons il se retourne, et je crus voir une lueur de désir passé un instant, il se rapproche de la dernière marche et me tendis sa main que j'accepta volontiers.

-tu es...

-oh putain la bomba, tu vas faire tourner des têtes ce soir et pas que celle de mon frère, exagéra Angelina en entrant dans le salon.

Angelo la fusilla du regard, et lui mis une pichenette sur le front, Angelina haussa les épaules.

-ben quoi c'est vrai si j'étais un homme je l'aurai directement demandé en mariage et comme ça elle sera qu'a moi, mais toi t'es con.

- ton langage dolcezza, tu es vrai magnifique mia bella.

-bon ce n'est pas tout mais on a un restau qui nous attend bonne soirée à vous, et toi on en reparlera dit-il en soupirant et en montrant du doigt sa sœur.

Je pouffe fasse au visage outré de Angelina, et tourne les talons pour suivre Angelo, nos mains toujours scellées, nous montâmes dans un de ces véhicules de sport, il démarre rapidement.

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant