POV Angelo
2 jours plus tard,
Je me réveille avec une migraine atroce, hier une de mes cargaisons a été attaquer, j'ai mal dormi, quei figli di puttana (ces fils de pute), m'ont volé 4 tonnes de drogue soit 3 millions, selon mes hommes serait questo cane (ce chien) d'Alessandro, je vais le buter quand je le retrouverai, l'avertissement n'était pas suffisant, il a déclaré la guerre.
Avec mes hommes j'attaquerai ses entrepôts, en reprennent ma drogue est en volant le sien, puis je le torturai et le tuerai ce connard. J'enverrai Maïtena, Angelina et Sonia chez Liam par précaution.
-ragazzino, tu as l'air fatigué qui a-t-il dit Sonia inquiète.
Au même instant Maï entre dans cuisine, elle nous salue et s'installe en face de moi, elle a un mini short et un crop top blanc, putain son haut est transparent cela augmente encore plus ma frustration et ma colère, je vais aller à la boite, il faut que je noie ma haine. Après quelque seconde de contemplation je réponds à Sonia.
-ces fils de pute mon voler une cargaison.
- ton langage mio figlio.
- vous irez chez Liam pour le week-end.
Les deux femmes acquiescent, et entamèrent une discussion.
°°°
J'arrive dans ma boite, les affaires marche bien vu le monde, autant dans la partie boite, que dans la partir club de striptease, assis à une table avec lino je regarde les danseuses de manière lasse, bizarrement aucune ne m'attire mais une jeune brune fine et élancé arrive vers nous, elle me souris, je dois calmé ma frustration, je l'attrapa et elle s'assied sur mes cuisses, elle commence par m'embrassé et passe ces main sur mon corps, puis on fit nos petite affaire, je crois avoir été un peu brutal vu ces crie mais bon on s'en fou.
°°°
POV Maïtena
Angelo semblé tendu en nous déposant chez Liam, le silence était roi pendant le trajet. Je suis dans ma chambre, plein de souvenir refis sur surface, chaque pièce de cette maison me lies à Angelo, en regardant un peu partout je trouvai une boite à souvenir sous mon lit, il y avait des lettres et petit mots écrite par des garçons ou Angelo, j'avais trouvé un bague faite maison et je me suis rappelé qu'on avait organisé un faux mariage Liam était l'officient, puis des tas de photo de nous trois, une attira mon attention, moi blottis dans les bras d'Angelo.
FLASH BACK
16 plus tôt,
Cela faisait 15 minutes que mon amoureux avait dit qu'il revenait, Liam et moi étions installé dans le canapé, on regardait mon dessin animé préféré.
-désolé j'ai demande à zia de faire des fraises et du chocolat pour nous mia meta et tien un jus de fruit pour toi fratello.
-merci nous répondons.
J'avais le meilleur des amoureux, il prenait toujours soin de moi et de Liam. J'avais bien mangé les garçons mirent un autre dessin animé. Je vis Angelo ouvrir ces bras et dire notre nom de code quand on voulait dormi l'un contre l'autre ou que l'un avait besoin de l'autre.
-fragola dit-il en souriant. (fraise)
Je vins pose ma tête sur son torse et lui m'encercla de ces bras.
FIN FLASH BACK
J'allais profiter d'être ici pour me recentrer sur moi-même, je dois discuter avec Liam, je veux devenir une femme forte et avoir confiance en moi, je veux susciter le désire, je veux pourvoir me montrer sans avoir honte de mon corps.
VOUS LISEZ
Sous surveillance
RomanceJe me demande comment ma vie a pu changée aussi rapide du jour au lendemain. Moi, prête à reprend l'entreprise de mon père et à prospère dans le monde du bisness et me voilà maintenant loin de ma famille pour être protégé par le meilleurs ami de mon...