2 mois plus tard, on était retourné en Italie, faire notre petite vie, je travaillais en tant qu'associé avec Liam, Ivy et Landon sont venus habité ici, Ivy est avec lino depuis à peu près un mois, et Liam et Angelina se sont mis ensemble après notre lune de miel, Angelo était un peu retissant mais à finalement accepter.
Depuis le mariage je mange énormément, et je suis fatigué aussi, et ça fait exactement 2 semaines que je vide mon estomac tous les matins ou quand quelque chose me dégoute, j'en ai parlé à Ivy et Angelina et elle mon conseillait de faire un test de grossesse.
Je suis dans la salle de bain à attendre le résultat du test, j'ai peur, et si je reperdais notre enfant et si je n'étais pas une bonne mère, ou que Angelo ne veut plus avoir d'enfant avec moi.
Il n'est pas là pour la journée, j'aurai donc le temps de me préparer si le test et positif, encore 5 minutes, je vais faire un infarctus l'attente est trop longue, j'ai envie de vomir tellement que je stresse.
Je récupère la barre les yeux fermé ouvre un yeux puis deux et oh...putain.
POSITIF II.
Oh mon dieu, je suis enceinte, je suis enceinte, je...on va devenir parent, j'aurai un bout de moi et un bout de lui réunis.
Un nous.
Je sais pas comment l'annoncer, je vais faire un petit repas et lui dire ensuite, ou je lui offre un cadeau ou je sais pas...putain je sais plus quoi faire.
°°°
POV Angelo
Je viens de terminer le travail, je rentre auprès de ma petite femme, je passe le pas de la porte et la maison est plongé dans le noir, il est que 20h et cela n'est pas normal.
-Maï appelais-je.
Pas de réponse, je parcours le salon, la cuisine, mais rien, je monte à l'étage et toujours rien, bordel elle est où, je vois une lueur à l'extérieur, vers la piscine, je descends en vitesse, et vois ma jolie femme debout près d'une table dressé bougie et tout, elle se triture les doigts stressé, c'est mignon.
-je t'es cherché partout.
- ah oui, c'est que c'était pas évidant à trouver dit-elle toute gêner.
-et que me vaut cette honneur ?
-je voulais juste te préparer un bon repas après une dure journée.
-dinons alors dans ce cas.
Je lui souris et on s'installe, on discute mange et je lui raconte ma journée et elle le sien, puis elle me dit qu'elle va mieux d'où le diner qu'elle vient de faire, elle reprendre le travail lundi, vu que nous somme en week-end.
-mio amore, tu viens aller prendre le dessert, c'est sur l'ilot centrale, je l'ai retiré du frigo.
-oui je reviens alors.
Je pars vers la cuisine pour récupérer le dessert, je vois une boite cadeau emballé près du bol je récupère les deux et retour dehors.
-C'est pourquoi ça ?
-je croyais que tu l'aurais ouvert à l'intérieur dit-elle.
-attend je vais y remédier toute de suite.
Je commence à ouvrir la boite et je lance quelque regard furtif vers Maï, je la vois stressé, très stressé, elle est agitée sur sa chaise, je vois une paire de chaussure pour enfants, c'est quoi le message elle veut un bébé.
-tu veux que je te fasse l'amour toute la nuit, c'est un appelle à faire un bébé c'est ça demandais-je.
Elle se frappe le front et éclate de rire, quoi j'ai dit un truc marrant.
VOUS LISEZ
Sous surveillance
RomanceJe me demande comment ma vie a pu changée aussi rapide du jour au lendemain. Moi, prête à reprend l'entreprise de mon père et à prospère dans le monde du bisness et me voilà maintenant loin de ma famille pour être protégé par le meilleurs ami de mon...