Chapitre 34

323 9 1
                                    

Un mois, un putain de mois qu'Angelo est parti, je lui en voulais juste, maintenant je le déteste, après le je t'aime d'il y a 2 semaines je n'ai plus eu aucune nouvelle, Liam non plus n'avais plus aucun contact avec lui, il lui a juste dit de me dire de ne pas m'inquiéter et qu'il devrait couper tout contact avec le monde extérieur pour effectuer sa mission que je connais même pas.

Je suis actuellement dans mon bureau, je ne dors plus, je ressemble à une vraie morte vivante, mes nuits sont accompagnées de cauchemars plus pire les un que les autres, et le pire dedans c'est qu'il me manque atrocement.

Il était 12h et j'allais prendre ma pause, quand quelqu'un frappa à ma porte, je me demande qui c'était car ma secrétaire était obligée d'annoncé n'importe quel venu.

-entrez dis-je.

La porte s'ouvris et je crus que mon cœur aller rejoindre le sol, j'hallucine, j'ai tellement envie de le voir qu'il est apparu la devant moi, je reste paralysé et c'est grand yeux noisette qui me fixe, c'est iris brillé, mais je repris rapidement mes esprits et le fusilla du regard.

-mia meta, il me sourit tendrement.

Je lâchai un ricanement mauvais, je le dévisagé, c'est tout ce qu'il a à dire.

-tu te fou de moi, grognais-je.

-je suis désolé, mon ange.

-c'est tout, j'y crois pas, dégage je veux plus te voir.

-non je partirai pas, je te l'ai déjà dit.

-tu m'as putain d'abandonné pendant un mois, ça fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelle, et toi tu reviens comme une fleur avec un désolé, non dégage.

-je sais, et je te demande pardon, je t'expliquerai plus tard je te promets, j'ai passé les 2 semaine les plus pire de toute ma vie, et tu m'as manqué à chaque second, il se rapproche de moi.

-tu m'avais promis, promis, tu n'imagines même pas ce que j'ai enduré pendant ces 2 semaines tu m'as abandonné alors que j'avais besoin toi, je tape de toute mes forces sur son torse et fond en larme.

-je suis désolé, désolé, désolé répète-t-il en boucle en me serrant dans ces bras, pardonne-moi je t'en supplie.

Il enfouit sa tête dans mon cou et je sens quelque chose mouillé mon épaule je fronce les sourcils, je prends son visage en coupe et mon cœur faible se brise en voyant son visage baigné de larme et je vois dans son regard qu'il ressent la même chose.

-j'ai tellement eu peur de te perdre imbécile, me fait plus jamais ça, j'accepte t'es excuses, mais je te pardonne pas.

-merci, merci mon ange, je ferai tout pour que tu me pardonne.

Je lui souris et il me reprend dans ses bras, je l'entends humer mon odeur comme s'il l'enregistré.

-et pour commençais allons déjeuner.

On quitte alors l'entreprise pour aller manger, arrivée devant la devanture un sourire étire mes lèvres, c'est un resto italien, on entre et s'installe.

-pate carbo, mojito me demande-t-il avec son sourire en coin.

J'hoche la tête, on attend quelque instant avant qu'un serveur vienne prendre notre commande.

-je vais prend des pates bolo, avec un martini, et pour ma femme sera des pates carbo et un mojito fraise.

J'écarquille les yeux, je ne m'attendais pas à ça, mais après je vais vous dire c'est Angelo quoi, je lui fou un coup de pied et il me fusille du regard.

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant