Chapitre 12

353 9 2
                                    

Nous voilà 2 mois plus tard après avoir écouté cette conversation sans le vouloir... 2 mois que je travaille avec mon père, mon intégration au sein de l'entreprise c'est très bien passé et je bosse comme une malade car j'adore ce métier, je me sens enfin épanouis et libre mon père m'a laissé gère des projets et même laissé en crée un et il est très fière de mes résultats.

Rien ne m'ait arrivé depuis, mon père ne m'a jamais fait part de cette discussion, j'aurai préféré qu'il vienne m'en parler mais bon. C'est trop bien parce que mon frère et encore ici pour un petit moment donc Angelo aussi, on se voient quelque fois mais il ne s'est rien produit, que des regards ou des petits piques lancés comme si comme ça, des sourire, un peu de provocation quoi, mais rien d'autre ils sont souvent très occupés tout comme moi.

°°°

Veille anniversaire Ivy,

- c'est bon tout est ok pour demain demander-je.

- oui tout est ok dit Landon.

- je suis trop pressé, j'espère qu'Ivy va adorer sa surprise.

- on parle d'Ivy la, à quel moment fêtes, alcools et beau mec ne lui plaira pas dit-il en riant

- pas faux rigolé-je.

°°°

Lendemain,

C'est l'anniversaire de ma meilleure amie je suis pressé de l'emmène sur le lieu de la surprise et elle qui croit quand va juste en boite.

On est en train de finir de ce préparé, je porte une robe blanche près du corps qui m'arrive à mi-cuisse avec une paire de talons de la même couleur, mes cheveux bouclée tombe en cascade sur mon dos nue, avec mon maquillage j'ai mis un rouge à lèvre rouge pétant.

Ivy, elle portait une robe rouge sang court et près du corps avec un décolleté en v des talons noire un magnifique maquillage, ces cheveux sont ramassés en une queue de cheval.

Ah j'ai failli oubliée, on a également mi notre plus belle lingerie en fin que le bas vu le haut de nos robes, Ivy va faire un heureux ce soir, moi j'en mets pour le plaisir et parce que j'adore ça.

°°°

Je me gare devant un immeuble et sort de la voiture.

- Euh...tu es sûr qu'on est au bon endroit ? Me demande-t-elle.

- mais oui je vais juste te bander les yeux.

- ouh...Maï qui fait dans le BDSM j'aime bien, tu vas m'attacher aussi après, tout mon corps t'appartient chérie, elle me fait un clin d'œil.

J'éclate de rire, elle est folle et perverse cette fille.

- Mais non ça ne va pas, m'exclamé-je, enfaite, je ne suis pas contre, clin d'œil, aller bouge tes fesses on va arriver en retard.

- oh mon dieu ! Je suis sûr que si Monsieur Angelo t'attaché tu ne dirai pas non.

- mais n'importe quoi et comment ça Angelo.

- tu crois que je ne vous vois pas vous lancé des regards plus qu'aguicheur.

- peut-être mais ce ne sont que des regards rien de plus.

- ouais si tu le dis.

J'attache le bandeau et l'emmené sur la terrasse de l'immeuble, la musique résonne dans tous les sens, les gens dansent dans le milieu et les autres sont soit attablé, au bar, ou dans des coins pour admirer la vue. Je me dirige vers notre groupe d'amis, j'enlève le bandeau.

- surprise ! crient-ils tous en cœur.

- putain vous avez réservé un rooftop pour moi hurle-t-elle en nous sautant dessus Landon et moi.

La soirée bat son plein, après quelque verre et à voir fait le tour du rooftop en admirant la vue sur la plage et discutait avec les gens que je connaissais, je suis sur la piste de danse seule, je me sens observé, mais préfère l'ignorer.

Tout d'un coup je sens un torse chaud ce collé à mon dos nue et on me chuchote à l'oreille.

- tu es magnifique tesoro

Je frissonne en entends sa voix grave et son accent prononcé.

- merci je rougis et essaye de me retourner.

- reste comme ça ordonne-t-il.

On continue à danser dans cette position. Je sens une bosse sur mes fesses, je fronce les sourcils, non ne me dit pas que...oh mon dieu c'est bien ce que je crois, je me retourne et mon regard plonge dans ces yeux noisette et sombre à la fois je passe mes bras autour de son cou.

Il sourit se penche, mets sa tête dans mon cou et chuchote à mon oreille :

- t'a vu l'effet que tu as sur moi en plus tu sens bon.

Je rougis encore plus et la chaleur monte d'un coup dans mon corps.

- je ne vois pas de quoi tu parles dis-je en passant mes doigts dans la racine de ces cheveux.

Mon dieu qu'ils sont doux et soyeux, ça me donne envie de jouer dedans tellement ils sont agréables.

Il me colle encore plus à lui en tenant mes hanches fermement et les caressant avec ces pouces et lâcha quelque baisé dans mon cou.

- joue pas à ça avec moi grogne-t-il.

- bon je vais aux toilettes moi à plus je me détache de lui pars en quatrième vitesse.

Je ne comprends pas pourquoi mon corps réagis de cette manière avec lui, car en temps normale j'ai du mal avec les contacte physique pourquoi lui il arrive à m'approcher autant, Est-ce mon attirance ou Est-ce juste lui je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. Comment arrive-t-il à me faire autant d'effets.

Les toilettes son un étage plus bas donc je descends et m'y réfugiés. Après avoir passé un peu d'eau sur mon visage. Mais tout d'un coup j'ai un mauvais pressentiment, mon cœur se contracte violemment quand les lumière ce coup j'entends des bruits de pas ce rapproché dans mon dos, je reste figé et n'ose pas sortir.

À la seconde qui suit je sens un souffle chaud dans ma nuque et quelqu'un me chuchota.

- bonsoir petite fleur.

Non pas LUI, je sens une piqure, puis mon corps deviens lourd et là c'est le trou noir.

°°°

À suivre

Bisous 

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant