Je me réveille lentement, je sens une chaleur contre mon visage et sens deux gros bras autour de mon petit corps, je me rappelle alors comment on s'est endormie hier soir, je relève la tête et regarde son visage endormi, il est tellement beau, je passe mes doigts sur ces sourcils et ils se froncent aussitôt, je remette ma tête dans son cou.
-pourquoi tu te caches mia meta ?
Je secoue la tête, et n'ose pas me relever, il passe ces mains dans mes cheveux, et me serre plus fort contre lui.
-tu as bien dormir ?
J'hoche la tête, et je l'entends rigoler.
-t'a perdu ta langue mon ange.
Il se recule et prend mon menton entre ces doigts, puis il mord ma joue, je plisse les yeux et le nez, et il rigole toujours.
-je vais trouve un moyen de te faire parler ou crié murmure-t-il à mon oreille.
Je recule pour échapper à son étreinte, mais il me maintient fermement.
-ah mais tu ne vas pas m'échapper.
Il se mets à califourchon sur moi, et commence à me chatouiller, oh non pas ça, je secoue la tête frénétiquement et me débat dans tous les sens.
-juste un mot et j'arrête.
Je continue dans mon mutisme juste pour l'embêter et il commence à faire plein de bisous sur mon visage, mon cou, puis il mordille ma peau un peu partout, je veux voir jusqu'où il va partir pour me faire parler.
-toujours pas, on passe au niveau supérieur alors.
Il descend sa bouche au niveau de mes seins, n'ayant pas de soutif, il s'amuse à lâché des petits baisés par-dessus mon débardeur, il mordille mon bouton de chair et un gémissement incontrôlé sort de ma bouche.
-on y est presque, c'est déjà bien un son, mais je veux entendre tes mots mon ange.
Il descend alors une de ces mains et passe sous mon short, il laisse sa main part dessus mon sous-vêtement et exerce une pression sur mon clitoris et un gémissement plus forts sort de ma bouche.
-t'a gagné dis-je.
-je sais je suis trop fort, aller on va manger et profité, ce soir on a une soirée.
On a déjeuner directement, vu l'heure de notre réveille, puis je me suis installé sur le lit transat prêt de la piscine avec un livre pour passer tranquillement mon après-midi, Angelo c'est installé sur la table pour travailler sur son ordinateur. Nos regardes se croisent de temps en temps et on se souris.
-Maï ce soir il faudra que tu sois prudente, surtout avec les autres femmes, pendant cette réunion elles ne sont pas autorisées à venir, vous resterai dans le hall pendant notre entretien. Elles sont comment dire... spéciale il se gratte la nuque.
- je vois, j'essaierai.
- surtout que tu es sensé être Ma femme, enfaite bref tu verras par toi-même.
On passe le reste de l'après-midi chacun de son coté et vient le moment de ce préparé, je décide mettre un top court rouge avec un décolleté en V, et une longue jupe noire qui serre mes hanches, le bas et évasée, je mets une paire de talons argenté, j'accentue mon maquillage au niveau des yeux pour faire ressortir leur couleur claire, et mets un rouge à lèvre nude. J'enfile quelques bijoux et récupère la bague qu'Angelo m'avait donné la dernière fois, une fois fini je rejoins le salon où Angelo m'attend dans un magnifique costume centré et taillée parfaitement pour lui, sa chemise et déboutonné et une chaine orne son cou.
VOUS LISEZ
Sous surveillance
RomanceJe me demande comment ma vie a pu changée aussi rapide du jour au lendemain. Moi, prête à reprend l'entreprise de mon père et à prospère dans le monde du bisness et me voilà maintenant loin de ma famille pour être protégé par le meilleurs ami de mon...