Chapitre 15

389 8 0
                                    


CHAPITRE 15

POV ANGELO

2 semaines plus tard,

Comme à mon habitude depuis c'est deux semaines, assis sur la chaise près d'elle, je la regarde dormir dans ce lit avec sa blouse d'hôpital, je viens toujours en début de soirée et reste avec elle jusqu'au lendemain, je préfère laisse sa famille au près d'elle la journée, Liam m'a dit qu'il passerait, mais qu'il ne resterait pas long, voir sa sœur comme ça la beaucoup fait souffrir et je le comprends si ma sœur était dans cet état j'aurai réagi pareil.

Mes hommes sont sur les traces de ce connard, j'espère qui le trouverons, la porte s'ouvre Liam entre, je me lève pour aller vers le fauteuil.

-tu peux rester près elle dit-il.

J'acquiesce, il pose un baisé sur son fond et va s'assoir sur le fauteuil en face du lit.

-du nouveau ? demandé-je.

- on avait réussis à avoir une localisation mais arrivé sur place, il c'était voltaïsée, on continue les recherché, mais il a disparue de la circulation.

- on le retrouva et il paiera pour ce qu'il a fait, vas-y repose toi, je veille sur elle.

Liam s'allonge sur le fauteuil et ne tarda pas à s'endormir, il devait être crevé, je posais ma tête délicatement sur ces cuisses et attrapa sa main pour me reposer à mon tour, ces semaines dans le coma ont permis à ces blessures de cicatrisé, il resté quelque bleu et éraflure sur sa peau. Quelque minute plus tard je rejoignis les bras de morphées.

°°°

POV Maïtena

Mon corps commença à ce réveille doucement, je ressentis des douleurs atroce au niveau des mes côte et mon ventre, j'avais l'impression que tous mes os étaient broyé, j'essayé de bouger mais un poids sur mes jambes ce faisait ressentir, j'ouvris mes yeux avec difficulté il faisant sombre, on doit être le soir pensé-je, je vis alors Angelo endormie sur mes cuisses, puis à l'arrière mon frère sur le fauteuil lui aussi endormi.

 J'observé les traits reposé d'Angelo, il semblais si angélique avec la lueur de la lune sur sa peau, en l'observant bien, il me disait quelque chose et c'est pour cela que j'étais intrigué par lui, il me rappelé quelqu'un, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, je soulevé ma main libre et caressa ces cheveux, ils étaient si doux puis mon doigt traça c'est trait en passant par son nez, sa mâchoire, un grognement plaintif s'échappe de sa bouche, puis il ouvrir ces yeux et il s'écarquillèrent aussitôt, il se redressa en pressant ma main sans me quitter des yeux comme pour s'assurer que j'étais réellement éveillé.

-tu es réveillé ? depuis quand ? tu vas bien ? tu veux quelque chose ? s'empressa-t-il de dire et je vis de l'inquiétude et du soulagement dans son regarde.

J'hoché la tête et il dit.

-cependant si j'ai droit à ce genre de réveille quotidiennement je ne dis pas non, blague-t-il en me faisant un clin d'œil de façon arrogante.

Je souris et essaya de parler.

-de...l'eau... essayage de formulé.

Il se leva et se précipita vers la petite table, il me servit et revient, en m'aidant à boire, Liam commença à s'agité sur le fauteuil et ouvrir les yeux avant de les tourner vers nous au même moment.

-merci dis-je avec le peut voix qu'il me resté.

Liam sauta du fauteuil et se précipita sur moi en m'enlacent, mon corps se raidis d'un coup à son contacte et il s'excusa.

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant