Chapitre 14

355 9 4
                                    


⚠️❗️TW : violence physique, sexuelle et abus mental.

Trois jours de plus était passer, je me levé, me douché et ils me gavaient de nourriture 3 fois par jour et plus quelque fois, j'avais une petite bibliothèque et heureusement pour moi, donc je lisais jusqu'à m'endormir. Ils ne m'avaient pas touché comme prévu pour le moment et je pense que mon échéance arrivée à terme car je devais avoir pris 2 ou 3 kilos je ne sais pas ce que contenais cette nourriture mais cela était efficace et j'avais l'impression que mon corps commencer à réagir différemment mais je ne saurai l'expliquer. J'entendis le verrou s'actionné et la porte s'ouvrir cela devrait faire 1h que j'avais déjeuner.

- ton corps à parfaitement bien réagis au traitement que je le lui ai infligé et cela me satisfait car nous allons pouvoir passée aux choses sérieux souris-t-il.

- enfin un des premiers effets du traitement maintenant je vais pouvoir tester le deuxième prononce-t-il d'un ton plus grave.

Je déglutis, de quel deuxième effets parlé-t-il ? Je crois que je n'ai pas envie de le savoir.

Il s'approcha de moi d'une démarche féline, j'étais sa proie et il aller attaquer, il tira sur mes chevilles mon corps suivis le mouvement et je me retrouvé allongé et les attacha par la suite, j'essayé de me débattre du mieux que je pouvais, il s'assis à califourchon, attrapa mes poignets et m'attacha également au lit, je vis une lueur passe dans ces yeux remplis de noirceur, le désir, et dans le miens la peur pouvait se voir.

- maintenant que tu es à ma merci je vais tester mais nouveau jouet et ci ce traitement est efficace.

- quel effets à ce traitement et de quel jouet parle-tu ? Dis-je avec une boule dans la gorge, je n'allais pas tarder à craquer.

-tu verras le moment venu petite fleur et en ce qui concerne les effets, dès que ton magnifique clitoris sera stimulé, il activera la dopamine qui est l'hormone du désir, et les hormones sexuelles seront alors en surproduction donc tu devrais avoir envie de moi sens que je ne te force, et il faut juste avoir une bonne stimulation pendant plusieurs heure voire jour pour que ta libido soit au summum de sa puissant et la princesse tu me demandera encore et encore de te baisé pour que tu puisses jouir.

Un frisson d'horreur parcouru l'intégralité de mon corps et une envie de vomir me pris à la gorge, mes larmes glissa contre ma joue de manière abondante et je me mis à trembler. Je considéré sa comme du viol car j'étais consentante contre mon gré il avait réussi à atteindre mon cerveau et cela m'effrayer de ce qui aller s'en suivre. Il quitta la pièce et revint 5 minutes plus tard les bras remplis d'objet sexuelle en tout genre.

- aujourd'hui tu porteras une culotte vibrante, l'intérieur dispose d'un embout qui s'enfoncera juste sur l'entrée de ta jolie petite chatte sens pour autant te pénétrer complètement et tu auras aussi l'occasion de porter ce magnifique plug anal rose bonbon, quelle chance tu seras magnifique.

Putain de connard.

Il déchira mes vêtements d'une traite et mon corps nue était exposé et à sa merci je ne pouvais rien faire.

- ton corps est magnifique ma petite fleur, j'ai envie de te baiser jusqu'à que tu hurle mon nom mais j'attendrais et je vais en attendent profite à distance de la vue en installant une petite caméra pour éviter que je te saute dessus maintenant.

Il s'approcha de moi et commença à embrasser mon cou et mes seins, il lâcha une trainé de suçon sur tout le haut de mon corps, mon corps était stimulé conte mon gré mais je ne pouvais rien faire et je m'efforce de retenir mais gémissement je ne voulais pas lui faire ce plaisir.

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant