Chapitre 11

381 12 2
                                    


La soirée d'hier s'est bien terminé, Liam et Ivy ont été choqué que je descends avec Angelo mais ils n'ont pas posé de questions et je les en remercie parce qu'avec ce qui s'est passé je ne préfère pas, en plus ils vont repartir en Italie, je ne veux pas mis aventurer même s'il m'intrigue énormément, je ne sais pas quand mais il faudra bien qu'ils y retournent.

Je suis en train de me préparer pour partir, je passe mon examen dans moins de deux heures et je stress un peu quand même, je me suis tuée aux révisions mais j'appréhende.

°°°

8h10,

J'arrive tout juste à la fac et je me dirige actuellement vers ma salle d'exam, mon téléphone sonne je le récupère et regarde.

" tu vas y arriver cara sollera "

Li'

Je le remercie range mon téléphone, je m'installe attend qu'on puisse commencer.

°°°

C'est l'heure de manger, du coup je vais chercher un truc dans le coin, je suis seule cette mâtinée, car je suis la seule à avoir pris cette matière, ceux en commun avec Ivy et Landon sont cette aprèm.

Je sens comme une présence derrière moi, je me retourne mais il n'y a rien...l'impression d'être suivis c'est intensifié depuis la fois dernière, dès que je pose un pied dehors j'ai l'impression que quelqu'un m'observe, me suit c'est vraiment effrayant, du coup j'essaye de moins sortir, je flippe mais j'essaye de faire abstraction.

Les résultats sortent début juillet donc après cette horrible journée on sera officiellement en vacances c'est 4 mois sont passé vite je trouve dans 1 mois je commence dans l'entreprise vers mi-juillet-fin juillet, c'est ce que mon père m'a dit il y a 2 jours au téléphone je suis impatiente de commencer enfin je vais bosser.

J'ai mangé mexicain et c'était grave bon, je suis de retour à la fac et je sens quelqu'un sauté sur mon dos.

- Ivy tu m'as fais peur merde !

- c'était trop tentent désole dit-elle en collant un bisou sur ma joue.

On s'installe et commence l'examen.

°°°

4 heures plus tard,

- enfin libéré bye la fac dit Ivy.

- ouais mais les choses sérieuses commencent bientôt et faut encore attendre les résultats.

°°°

1 semaine et demi suivant,

C'est le grand jour il est 16h50, qu'on le gagne ou pas notre diplôme ce soir c'est la fiesta, on va tous les trois en boite pour décompresser malgré les résultats. Dans quelque minute on aura notre réponse.

J'entends Ivy gueuler, moi je suis en train de cherché mon nom dans la liste et trouvé, je me mets à crier aussi, Ivy rapplique dans la chambre et on se saute dessus...2 minutes après Landon nous appellent et on cri tous les trois et on se félicite.

- j'arrive dans vingt minutes on fait péter le champagne mes petits cœurs dit Landon.

- oui et on pourra se prépare pour ce soir ensemble dis-je.

2 heures plus tard,

On se dirige vers le restau ensuite on va danser toute la nuit.

On arrive en boite et purée c'est blinder ce soir, on se frai un chemin et rejoint l'espace VIP et s'est partie pour une soirée de folie, on boit et direction la piste.

- ça fait trop du bien ce genre de soirée improviser dis-je.

- t'a raison faisons la fête jusqu'à pas d'heure.

On danse dans tous les sens sur tous style de musique, on se laisse transporter, on se trémousse, se colle l'une à l'autre...il n'y a qu'elle et moi plus rien existe autour de nous.

Après avoir passé des heures à dansé on décide alors de rentre parce que on n'a un repas familiale demain et les parents vont rapplique très tôt les connaissent.

°°°

Lendemain,

Nous voilà tous réunis dans notre salon, les hommes discutent bisness, les deux plus jeunes sont sur leur téléphone...Ah ! La jeunesse. Nous les femmes nous faisons des commérages sur telle ou telle choses alala! Nous avons la langue bien pendue parfois. Mon regarde se perds et tombe sur Angelo il est de profile, ces cheveux sont d'un noir corbeau, sa mâchoire carré et bien dessiné, ces traits sont fins il a une belle gueule quoi haha...mais pas seulement, son corps et tout aussi magnifique il est musclé parfaitement il doit faire dans les mètres 90 ces tatouages waouh je bave...merde je deviens folle.

Au même moment Angelo tourne sa tête vers moi et nos regarde se croisent et il sourit en coin quand il comprend que j'étais en train de le matait, je détourne le regarde et rougis.

- ça va Maïtena tu es toute rouge ? Remarque Juliette la mère d'Ivy.

- oui oui j'ai juste chaud je reviens, m'exclamé-je.

Je fonce à l'étage pour aller dans ma salle de main, mais je m'arrête au niveau du couloir car j'entends mon père en pleine discussions, je ne l'ai même pas vu quitté le salon.

T'a contemplation était plus important.

Je grimace, effectivement.

- je t'ai dit que je ne forcerai jamais ma fille à ce marié.

Je fronce les sourcils, pardon ! j'ai bien entendu mariage, forcer, c'est quoi cette merde.

- non ! Ma fille ne se mariera que si elle le décide et avec quelqu'un qu'elle aime.

-...

- tu me menace maintenant, s'énerve-t-il, non laisse ma fille tranquille, elle n'a rien à faire dans ce monde-là.

Je ne comprends pas quel monde, mais de quoi ils parlent.

- les laissé apprendre à se connaitre, non ma fille ne voudra pas, même autour d'un diner, non c'est non négociable, ma fille fera ce qu'elle en a envie je ne l'obligerai en rien, c'est compris.

Mon père raccroche et souffle, je me cache du mieux que je peux pour pas qu'il me voit.

Mais qui était l'autre personne, pourquoi vouloir un mariage arrangé avec moi, putain je ne veux pas me marier moi. Je vais dans ma chambre me lavé le visage et redescendre auprès des autres.

- Maintenant que tout le monde est là, portons un toast au nouveau diplômé, félicitations à vous dit Grayson le père de Landon.

Je lève mon verre et écoute à moitié ce qu'ils racontent, mes pensées son bouleversée, je repasse en boucle la conversation de mon père et cela m'inquiète un peu, il a même été menacé, c'est qui ces gens ils sont malade.

La soirée c'est bien terminé malgré mes pensées et cette discussion, on a eu pas mal de regarde échanger entre Angelo et moi, je suis actuellement dans mon lit et essaye de dormir compliquer avec ce qui s'est passé.

°°°

À suivre

Bisous  

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant