🌶Tw : scènes à caractères sexuelles🌶
Lendemain, je me suis réveillé à 10H, j'ai passé la matinée à lire et me détendre dans ma chambre, je repense a hier près de la piscine et mes joues rougissent toute seule, quelqu'un toque à ma porte, je le lui dis d'entré.
-coucou tu fais quoi ? me demande Angelina en entrant.
-coucou je lisais et toi ?
- je suis venu te demander si tu voulais venir avec moi, mais copine organise une petite soirée entre nous.
-euh...je veux bien mais Angelo est d'accord.
-euh oui, oui je lui ai dit que c'était une soirée sans garçons à vrai dire.
-il n'y en aura pas ou bien.
-juste 1 ou 2 potes je crois.
-il y aura 2 gardes avec nous il resterons dehors pour surveiller.
J'acquiesce, et on va se préparer, elle revient dans ma chambre avec quelque robe pour que je l'aide, je décide de provoquer Angelo, et habille de façon assez sexy, Angelina me fait un clin d'œil et je lui souris, je mets la dernière touche un rouge à lèvre bien flaches. On entend toquer et j'insiste la personne à entrer.
-vous êtes prête demande Angelo.
Il se stop nette en nous voyant habillé comme ça et fronce les sourcils.
-euh c'est quoi ces vêtements ?
-le thème c'est sexy entre fille, ne t'inquiète pas
-ouais peu importe l'heure mes gardes vous ramènerons après la soirée, s'il y a le moindre problème vous m'appelé.
-oui papa, on y va.
Angelina quitte la salle de bain et je m'apprêtais à la suivre quand Angelo m'attrape par la taille.
-c'est un peu court je trouve dit-il.
Il passe une main derrière ma cuisse et remonte lentement, cette simple caresse électrise tout mon corps, mon bas ventre ce contracte.
-qu'est-ce que tu fais Angelo.
-je te prouve juste quel est trop courte.
-je ne me changerai pas.
-ah oui...
Il met sa tête dans mon cou et lâche quelque baisé mouillé, puis d'un coup je sens des picotements.
-t'es en train de me faire un suçon mais ça ne va pas.
-juste une précaution et il me fait un clin d'œil.
On descend les escaliers et Angelina est déjà dans la voiture, juste avant de sortir je reçois une claque sur les fesses je me retourne et lance un regarde meurtrier à Angelo et lui me souris, je lui montre un doigt d'honneur.
-pas de bêtise mon ange.
Je pars et la voiture démarre aussitôt, quelque minute plus tard on arrive devant une belle villa et on entre à l'intérieur.
-salut les filles je vous présente Maïtena une amie de la famille et Maïtena voici Clara, laura et Mona.
-salut enchanté disent-elles.
-les garçons ne devraient pas tarder, apparemment Milo ramène son grand frère il a 22 ans je crois.
-tu as quel âge toi Maïtena ?
VOUS LISEZ
Sous surveillance
RomanceJe me demande comment ma vie a pu changée aussi rapide du jour au lendemain. Moi, prête à reprend l'entreprise de mon père et à prospère dans le monde du bisness et me voilà maintenant loin de ma famille pour être protégé par le meilleurs ami de mon...