POV Angelo
FLASH-BACK
Vendredi 30 décembre,
Je suis dans mon bureau, j'étudie les derniers dossiers, je dois aller voir Liam faut quand discute, j'ai besoin de lui parler sinon je vais devenir fou. On toque à ma porte, Angelina entre et m'assassine du regarde.
-qu'est-ce qu'il y a encore Angé ?
-t'a fait quoi à Maï, elle refuse de sortir de sa chambre et elle ne parle avec personne.
-rien sa te regarde pas, occupe-toi de tes affaires.
-je ne te comprend pas, depuis que je suis petite tu me parle d'elle, tu voulais la retrouver plus que tout et maintenant qu'elle est là dans cette maison, avec toi tu l'ignore ou lui fait du mal, parce que je ne suis pas bête je sais que tu fais tout pour le repoussé.
-Angé s'il te plait tu sais que c'est plus comme avant depuis la mort de papa et maman, je ne veux pas la faire souffrir, mais c'est plus fort que moi, je ne veux pas qu'elle s'attache moi.
-elle a toujours était ta lumière, tua stella, laisse la t'aidé, je sais que la mort de nos parents ton blessé mais laisse pas tes démons prendre le dessus fraterllo.
-je sais, je sais, mais je... ah s'il te plait laisse-moi Angelina.
FIN FLASH BACK
J'ai fait mon connard avec elle, je regrette j'aurai du resté avec elle ce matin-là, je ne sais pas comment me comporter avec elle, nous ne sommes plus des enfants, la situation à changer, Angé a raison je dois fournir un effort, mais ça me terrorise, surtout depuis l'autre salope qui m'a trahi et trahi cette famille, j'arrive plus à faire confiance.
Hier soir après notre petite aventure dans ma salle de bain a la boite, je pense de plus en plus à elle, son corps, sa voix, tout en elle m'obsède, on n'a pas eu le temps de discuté, et je vais essayer d'aller vers elle, je vais aller voir Liam ce soir.
Je me lève et un de mes hommes arrive vers moi avec une grande lettre écrit MORETTI dessus, je l'ouvre et putain mon cœur vient de bondir dans ma cage thoracique, ce sont des photos de Maï, au centre commercial, chez sa pote et à la boite putain, et là je vois rouge des photos d'elle pendant l'enlèvement, et y'a un clé USB, je fonce à mon bureau et regarde le contenu, et là je fracasse tout sur mon passage, c'est le moment où il allait poser ces salle main sur elle, il l'avait touché mia meta.
Mon ange entre dans mon bureau, la voir la devant moi et me rappelé ce qu'elle a subi, je vais tuer ce fils de chien, je vais le faire regretter d'avoir posé ces yeux sur la mauvais personne, mais je suis heureux qu'elle ne se laisse pas abattre, la voir plus rayonnante depuis qu'elle assume son corps me rend heureux plus que tout et à partir d'aujourd'hui je promets de l'aider à avancer encore plus et de la protège même si je l'ai toujours fait. Je vois dans ces yeux l'inquiète.
-Angelo tu va bien ?
- oui ne t'inquiète pas, je te raconterai tout après, désolé je dois partir tesoro, j'ai une urgence, et je devais te voir justement, on part dans 4 jours je dois régler des affaires à l'étranger.
Je pars en direction de l'entreprise, je monte au dernier étage, je passe par mon bureau d'abord je dois vérifier, les derniers papiers pour le voyage.
-Monsieur Moretti, j'ai loué une petite villa en bord de mer, et votre jet privée vous attendra pour 9h et vous arriverai en Grèce à 12h heure local.
VOUS LISEZ
Sous surveillance
عاطفيةJe me demande comment ma vie a pu changée aussi rapide du jour au lendemain. Moi, prête à reprend l'entreprise de mon père et à prospère dans le monde du bisness et me voilà maintenant loin de ma famille pour être protégé par le meilleurs ami de mon...