Chapitre 21

374 11 1
                                    

🌶Tw : scènes à caractère sexuelle.🌶

Je me réveille vers 12h, aillant vraiment bien dormi, et descend prendre un brunch vu l'heure, Angelina est sortie avec ses amies, Angelo est parti travailler et Sonia est partie faire les courses j'ai la maison pour moi seule, je décide de regarder un film. Et si j'allais dans la piscine je vais faire ça.

Je remonte me changer prend un magnifique maillot deux pièces et enfile un par-dessus. J'arrive à la piscine et les hommes qui surveille la maison me regarde puis tous tourne la tête, je fronce les sourcils fasse à leurs manières tant mieux. J'enlève mon par-dessus en étant un peu retissant encore, je descends les marches et commence quelque longueur, ensuite je vais m'allonger sur le transat au soleil afin de me sèche naturellement, je m'endors à la suite de cela.

Tout d'un coup je sens quelqu'un s'allonger sur moi et en plus il est mouillé je sursaute alors et un petit cri m'échappe, en ouvrant les yeux je vois Angelo trempé allonger sur moi avec un grand sourire sur le visage.

-putain tu m'as fait peur ça va pas ?

-c'était vraiment trop tentant et je te cache de certain regard.

-haha très drôle, tes hommes ne me regardent même pas.

-ah quand tu étais dans l'eau peut être mais j'ai vu certain regarder alors que tu dormais.

-culotté alors que tu étais ici avec une femme y a 2 jours, ça va tuer personnes il me regarde seulement eux.

Il écarquille les yeux et me regarde en fronçant les sourcils.

-tu...tu as vu ce qu'il s'est passée ?

J'hausse les épaules et regarde ailleurs en l'ignorant.

-je les repoussé, elle ne m'intéresse pas du tout, je devais régler juste quel truc niveau travaille avec elle et elle m'a sauté dessus.

-ouais si tu les dis

- oui je le dis.

Je fais mine de bouder, en vrai il n'a rien à me devoir je fais juste la meuf vexée pour voir sa réaction.

-fais pas la jalouse.

Je continue à l'ignorer et là il commence à me chatouiller, j'éclate rire et gesticules dans tout les sens pour qu'il sort sur moi et qu'il arrête se supplice.

-toujours aussi chatouilleuse qu'avant à ce que vois rigole-t-il.

-a.... a.... arrête.

-tu arrête de bouder avant.

-oui, oui c'est bon j'arrête.

Il stop les chatouilles et attrape mon menton dans ces doigts pour que je le regarde, il me sourit et ensuite attaque mon visage de bisou en évitant ma bouche.

-qu'est ce que tu fais rigoler-je.

-je te prouve que t'a pas à être jalouse.

-je ne suis pas jalouse.

-mais oui bien sur je te crois.

Il continue à s'attaqué à mon visage, puis descend dans mon cou ce moment mignon commence à changer et l'atmosphère s'alourdis, ces baisé dans mon cou deviennent plus mouillé plus avide, il remonte son regarde dans le mien et je vois tout le désir que je lui procure et lui retourne exactement le même regarde, il plaqua ces lèvres au mienne par un baisé avide et il devient de plus en plus langoureux nos langues dansent entre elle.

-t'es lèvre on tellement bon gout, j'aimerai gouter chaque parcelle de ton corps.

Je rougis, on s'embrasse de nouveau et une de ces mains descend vers sur mes cuisses et il remonte lentement vers mon entre-jambe et son autre main s'approche de ma poitrine, il sent que j'hésite dans mes mouvements et remonte la tête vers moi.

- tu veux continuer me demande-t-il.

- oui dis-je timidement.

- tu es sûr de toi ?

J'hoche la tête toujours timidement

- et puis merde grogne-t-il.

Nos lèvres se scellèrent à nouveau, puis c'est main remonta sur ma cuisse et mon corps se tendit encore une fois légèrement, il arrêta et regarda dans mes yeux.

-tu la déjà fait me demande-t-il.

Je secouais la tête impossible de répondre tant ma respiration était saccadé empreint au désir qui me consumé.

-je vais aller en douceur fait moi confiance, il faut que tu sois détendue.

Il m'embrassa le cou et la vallée de mes seins, puis détacha le nœud de mon maillot, ces main reprise le chemin vers mon entre jambe, il glissa un doigt sous mon bas et titilla mon bouton de chair, un gémissement m'échappa et je mordille aussitôt ma lèvre.

-n'est pas peur, je veux t'entendre.

-mais on est dehors tes hommes vont nous entendre et Sonia ?

-je veux personnes dans le jardin que tout le monde partent ordonne-t-il, et Sonia ne rentre pas d'aussitôt.

Un de ces doigts coulissa en moi, j'étais mouillé tant l'excitation me gagné, un deuxième doigt suivis la danse, ces vas et viens s'accentua, mes gémissements redoublèrent puis sa bouche commença à descendre lentement vers mon bas vente en laissant une trainer de baisé mouillé, une boule se forma dans mon bas ventre, il remonta et de son autre main il empoigna fermement un de mes seins, ces lèvres vinrent à la rencontre de mes tétons, il les mordillé, les léché, les sensations en moi ce décuplèrent.

-ta peau est délicieuse et j'ai envie de gouter à tes autres lèvres.

Il redescendit en lâchant des baisé sur son passage, il déposa un baisé sur mon entre-jambe et mon corps tressailli puis commença à passer sa langue en titillant mon bouton de chair qu'il mordilla par la suite mes gémissements était incontrôlable tant il me faisait de bien, la boule qui c'était formé grossis de plus en plus, je sentais que l'aller exploser et d'un coup je sentis mes parois se contracté, mon corps trembla, ma respiration était saccadée, je venais d'avoir un orgasme.

Il remonta vers mon visage et me fit un léger baisé sur mes lèvres

-tu as été incroyable mon ange et ton gout est exquis souris-t-il contre mes lèvres.

Puis il s'allongea de nouveau sur moi en entourant mon corps de ces bras je passai mes doigts dans ces cheveux et on resta comme ça pendant un bon moment à discutait et rigolé.

°°°

A suivre

Bisou

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant