EPILOGUE
POV Maïtena
9 mois de grossesse.
Je serai à mon terme la semaine prochaine, mais je le sens pas très bien depuis hier soir, j'ai des vertiges et je commence à avoir des douleurs assez fréquentes, Angelo est parti régler un truc de dernière minute et doit rentrer dans la journée.
Je n'ai pas fait grand-chose aujourd'hui, je suis parti dans la piscine, car l'eau soulage et j'ai passé le reste de mon temps allongé, je suis dans la salle de bain j'attends Angelo, pour que l'on prend un bain ensemble.
-je suis la mia meta.
Il m'aide à me déshabiller et se déshabille par la suite, il m'aide à entrer et on s'installe l'un contre l'autre.
-chéri, tu crois qu'on va être de bon parent.
-je le crois pas, j'en suis sûr, enfin toi tu vas être une mère exceptionnelle.
-mais toi aussi tu vas être un bon père.
-j'ai énormément de contraction depuis ce matin, mon terme n'est pourtant que la semaine prochaine.
-tu sais le médecin a dit qu'elle pourrait arrivée avant.
-oui je le sais.
Après notre bain, on part dans la chambre, Angelo est descendu chercher quelque chose, moi je vais vérifier une dernière fois le sac de maternité, j'ai un pressentiment, je sens que le bébé va arriver avant, ou je ne sais pas.
Je me dirige dans vers notre dressing, je suis soudain prise de vertige, comme depuis ce matin, mais c'est pire, je marche en m'agrippent, je m'écroule et quelque truc tombe avec moi, puis trou noir.
Je me réveille lentement, une lumière blanche m'éblouis à l'ouverture de mes yeux, où suis-je, je ne suis pas à la maison.
-tesoro, tu vas bien ? me demande-t-il.
-j'ai mal partout articulais-je difficilement.
-tu as fait une sacré chute, mais le bébé n'a rien de grave.
-pourquoi, je me suis évanoui ?
-manque de fer, tu es sous plaquette, ton col est ouvert à 4, c'est pour cela que tu avais des contractions rapproché.
-quoi je vais accoucher ?
-oui, le travaille est en cours, je vais appeler le médecin, tu veux toujours la péridurale ?
-oui, putain j'ai mal.
Son visage se crispe en entendant mon timbre de voix et il court limite pour appeler le personnel, il revient avec le médecin et une infirmière.
Quelque heure plus tard, j'avais eu ma péridurale, Angelo était posé près de moi et caressé ma main, je trouve qu'il gère plus tôt bien pour le moment.
-je viens vérifier votre col Madame Moretti.
L'infirmière regarde mon col, tâte mon ventre, elle vérifie les machines qui son branché à moi.
-votre taux de fer à bien augmenté, vous êtes à 6 on va donc procéder à l'accouchement.
Je compresse la main d'Angelo si fort qu'il va avoir une fracture à force, l'infirmière et la sage-femme me demande de pousser depuis une bonne demi-heure et tout ce dont j'ai envie c'est de l'étripé et qu'elle ferme sa bouche putain, c'est douloureux.
-je vais pas y arrivée c'est trop dur.
-tu vas le faire mon amour, je suis là aller pousse.
-1,2,3 je vais vous demander de pousser madame, on y est presque la tête et juste là.
-arrrrh, pfff, pfff, j'en peux plus.
-rester avec nous, aller y pousser.
-monsieur discuté avec votre femme pour la tenir éveillé s'il vous plait.
-aller mon ange, tu y es presque, et ce sera sa plus beau jour de notre vie.
-bravo Madame voici votre petite fille.
J'entends instantanément les pleures de ma fille, elle vient la poser sur ma poitrine, je pleure de plus belle, Angelo vient s'ajouté à notre câlin, l'infirmière vient récupérer notre fille pour faire les tests nécessaires, après avoir accouché de mon placenta, et fini tout ce qu'il avait à faire, les infirmières me ramène à ma chambre, Angelo est parti avec notre fille.
-voila la vedette du jour dit Angelo accompagné du petit lit à roulette, et l'infirmière.
-votre bébé pèse, 2 kilo 800g, elle mesure 49 centimètre, c'est une belle petite fille que vous avait là et elle a énormément de cheveux.
-merci, elle belle comme un ange.
- vous avec choisis un prénom nous demande-t-elle.
- oui, c'est Adriana Giulia Moretti.
Giulia était le prénom de sa mère, et je voulais lui rendre hommage, je vois la tristesse passé un instant sur le visage Angelo, mais il me sourit après et lâche un petit merci, qui me réchauffe le cœur.
Je vais passer les meilleurs années de ma vie avec ma famille actuelle, on risque d'avoir des hauts et des bas, mais je les aimerais toujours parce qu'ils sont toute ma vie maintenant.
Mon début et ma fin.
Adriana Giulia Moretti et Angelo Moretti.
FIN.
°°°
L'histoire de Angelo et Maïtena prend fin ici.
Merci aux personnes qui ont suivis mon histoire.
C'était ma toute première histoire et j'ai quelque fois un peu du mal parfois, je pense faire une réécriture plus tard, parce qu'il y a sûrement quelque incohérence ou faute que je corrigerais.
Je vous annonce donc la sortie prochaine de ma deuxième histoire,
DOUBLE VIE.
A très bientôt.
Bisous.
*_Luna-flamme_*
VOUS LISEZ
Sous surveillance
RomanceJe me demande comment ma vie a pu changée aussi rapide du jour au lendemain. Moi, prête à reprend l'entreprise de mon père et à prospère dans le monde du bisness et me voilà maintenant loin de ma famille pour être protégé par le meilleurs ami de mon...