Chapitre 2

552 17 0
                                    

Plus qu'une heure est enfin on va pouvoir aller manger avec la soirée d'hier j'ai super faim.

- bon le cours est terminé vous pouvais partie je vous lâche un peu plutôt dit le prof.

Enfin purée je commencé à en avoir marre moi, je range mes affaires et part limite en courant rejoindre Ivy et Landon.

- et voilà l'estomac sur patte qui rapplique plus vite que tout dit-il.

- laisse moi j'ai faim, je te signale que je n'ai presque rien bouffé hier à cette soirée de merde dis-je.

- en même temps à quel moment mademoiselle estomac sur patte n'a pas faim, tu bouffe tout le temps et du prends même pas un gramme.

- désole si mon organisme peut support autant de nourriture j'aurai aimé prendre du poids moi regarde je suis toute maigrichonne avec mes 49 kilos dis-je en faisant la moue.

- dit pas n'importe quoi tu es très bien comme tu es Maï.

- mais putain tu as un corps de déesse tu as des formes là où il faut comme il faut dit Ivy en me faisant un câlin.

Ils savent pourquoi je souffre autant et que complexe autant sur mon corps à cause de ce que j'ai vécu plus jeune.

- merci mais tu sais que c'est difficile pour moi d'aimer mon corps.

- on sait dites-t-ils en cœur.

- bon est si on aller manger j'ai toujours aussi faim dis-je.

- let's go besties.

On se dirige en marchant vers un petit restau du coin qui font de super fondant au chocolat et des donuts mais la bouffe est également délicieuse.

On s'installe à notre table habituelle et la serveuse vient prendre notre commande.

- bonjours vous trois, alors cette rentrée ? demande-t-elle.

On a tellement l'habitude de venir ici que la serveuse femme du propriétaire a sympathisé avec nous elle nous aime bien enfaite.

- bonjours Valérie très bien nous répondons en cœur.

- qu'est-ce que je vous sers les enfants ?

- on vous prendra des burgers et des frites dit Landon.

- et pour la boisson 2 thé glacé à la pêche et un coca dit Ivy.

Je lui fais un grand sourire car elle sait très bien que je raffole de ces desserts.

- il y aura aussi un fondant et un donut, une part de tarte au citron et une part de tarte aux fraises dis-je en souriant.

- toi et mes desserts une grande histoire d'amour dit Valérie.

- mais ils sont tellement bon c'est tout à fait normal.

- merci je vous rapport ça de suite.

On papote, on rigole le temps que la commande arrive Landon nous raconte son séjour avec sa famille à New-York et nous la soirée qu'on a eu hier soir et comment j'ai fini aussi.

Valérie revient avec notre commande et on mange avant de retourner en cours.

°°°

Quelques heures plus tard, fin des cours.

- bon tu viens chez nous Landon ou pas ? dit Ivy.

- j'ai quelque course à faire avant je vous rejoint quand j'ai fini.

- d'accord à tout à l'heure je lui fait un bisou sur la joue et on part chacun de son côté.

Arrivé à la maison, je fonce à la cuisine préparé un chocolat chaud pour nous réchauffer et vais m'allongé sur le canapé et allume la télé pour continuer notre série.

On vite dans un loft au dernier étage de l'immeuble qui appartient à mon père je n'aime pas vraiment dépendre des autres mais cet appart est tellement grand et magnifique que Ivy et moi on a craqué parce qu'en vrai on voulait se trouver un petit appart tranquille mais mon père ne voulait pas que je travaille pour payer un loyer donc celui-ci est plus que très bien.

On a trois chambres chacune sa salle de bain et son dressing et le loft est sur 2 étages, on a un magnifique terrage au-dessus du loft avec piscine et jacuzzi donc parfois on organise des petites soirées tranquilles.

Mon téléphone sonne c'est mon père je me demande ce qu'il me veut, je décroche.

- allo ! ma chérie c'est papa.

- allo ! oui papa je sais tu vas bien ?

- oui et toi ma fille et cette rentrée ?

- je vais bien, elle sait très bien passer et toi t'à journée ?

- bien merci, je t'appelle pour te demande quand t'est ce que tu viens à la maison car j'aimerai bien qu'on discute sur ton stage futur ma chérie.

- ah euh...oui je peux passer ce week-end si tu es dispo.

- oui parfait vient passé le week-end avec nous et on discutera.

- oui papa passe le bonjour à maman.

- je t'entend mon petit sucre tu me manque.

- tu me manque aussi maman.

- on ne te dérange pas plus chérie à vendredi soir j'enverrai un chauffeur te récupéré.

- d'accord bisous je vous aime.

Je raccroche, pose mon téléphone sur coté et soupire.

- qu'est-ce qu'il y a ? me demande Ivy.

- mon père veut qu'on discute sur mon stage prochain et tu sais ou ça va menait même si reprend l'entreprise plus tard ne me dérange pas j'ai l'impression d'avoir la pression.

- je te comprend et je suis là si t'a besoin de soufflé tu le sais ça.

- oui et merci pour tout t'est la meilleure je lui fais un câlin.

Au même moment le bruit de l'ascenseur retentie on se tourne et Landon entre dans le salon.

- bon les filles j'ai faim on mange quoi ?

- on commande flemme de cuisiné dis-je.

- pizza ou sushi ? dit Ivy le téléphone à la main.

- pizza tu sais que je ne suis pas trop sushi dis-je.

- va pour des pizzas dit Landon.

Ivy passe la commande et on attend.

30 minutes plus tard,

Le livreur arrive on récupère notre commande, on mange tout en regardant un film et en discutant de tout et de rien.

- bon mes petits cœurs je vais partir on se retrouve demain dit Landon en nous embrassent sur la joue et partir.

- à demain on répond en même temps.

On va chacun dans notre chambre et faire notre routine puis on va dormir.

Je scrute un peu les réseaux avant de tombe dans les bras de morphées.

°°°

Et voilà pour le deuxième chapitre

Bisous 

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant