Chapitre 10

408 12 3
                                    


Pratiquement un mois est passé depuis mon anniversaire et le dimanche détente qu'on avait fait avec Ivy et Landon et nous voilà déjà à la veille de mes examens finaux dès demain 8h30.

°°°

15h30,

Je suis actuellement sur la terrasse, aujourd'hui il fait super beau donc j'ai décidé de prendre un bain de soleil et me reposer avant la journée stressante de demain...j'irais ensuite dans la piscine pour me rafraîchir et finirai par le jacuzzi et un apéro pour me détendre...après je mange, regarde un peu Netflix et un faire bon dodo pour être en forme demain.

Mais il y a toujours quelqu'un pour gâcher tes plans, j'entends des gens parle et qui vient en direction de la terrasse, bordel Ivy a invité qui encore je voulais juste me reposer moi.

- Maï doit sûrement bronzer encore dit la voix de mon frère.

Mais qu'est ce qui fait la, le seul jour où je veux me reposer il débarque lui je ferme les yeux pour faire comme si je dormais comme ça ils partent.

J'entends des bruits de pas se rapprocher et une masse s'allongé sur moi, j'ouvre les yeux et voit mon frère qui sourit de toutes ses dents.

- aller debout à la marmotte, on va faire une petite soirée entre nous.

- je te rappelle que j'ai mes exams demain Li'.

- je sais, tu dois décompresser, je sais que tu te mets la pression à cause de papa.

Je souffle, il a raison, j'entends un raclement de gorge je tourne la tête et voit Ivy debout à côté d'un mec et Angelo merde qu'est ce qui fait la lui, mon frère se lève et je vois ses se balader sur mon corps et il remonte à mon visage et souris en coin en passant sa langue sur sa lèvre, je rougis et perds mes moyens j'attrape vite mon par-dessus et l'enfile.

Merde ! merde ! il a vu mon corps, putain Liam aurait dû me prévenir il s'est très bien ce qui m'est arrivé, Liam tourne la tête vers et me dit :

- désolé de ne pas t'avoir prévenu. Il avait compris son erreur et déglutis.

- putain tu fais chier dis-je en haussant le ton et je partais le plus rapidement de là en furies.

- j'aurai dû la prévenir avant de venir maintenant elle va nous faire la tête toute la soirée.

- pourquoi ? demande Angelo curieux.

- elle a du mal à exposer son corps devant des gens. Merde ! j'ai complètement zappé je vais aller lui parler.

- t'a intérêt, en plus elle a son examen demain, ce n'était pas le bon moment pour le lui rappeler.

- je suis désolé, je ne pense pas qu'elle allait réagir comme ça.

J'arrive dans ma chambre et mis enfermé, je pars m'assoir par terre dans mon dressing ma tête entre mes jambes repliées.

"tu es trop maigre ", "va grossir t'a la peau sur les os ", " si je te touche je vais te casser donc vaut mieux qu'on arrête de se parler", " tu es belle et mais tu es trop maigre", "tu es sûr que t'a de quoi te nourrir parce que tu fais pitié ma belle ", "je vais te nourrir de force ".

Toutes ces phrases, tous ces souvenirs refont surface et je m'effondre malgré tous ces années n'y arrivent pas mes démons son plus fort et me détruit à chaque fois.

- Maï ouvre s'il te plait, je suis désolé.

Je ne réponds pas je ne veux pas le voir, les voir.

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant