Chapitre 30

408 9 2
                                    

 Ça fait 2 semaine qu'on s'était fait notre aveu, mais on n'a encore rien dit à personne pour le moment, depuis ces semaines, on se glisse dans le lit de l'un et l'autre, on peut plus dormir sans l'autre.

Demain on lance la mission pour piéger Valentino j'appréhende un peu, je me suis entrainer comme jamais, je veux plus me laisser faire, je lui ferai payer ce qu'il m'a fait, et si j'y arrive pas Angelo sera là pour couvrir mes arrières.

J'était entrain de lire pour me détendre un peu, je suis près de la baie vitré et j'admire le paysage, on toque à ma porte.

-Maï t'est occupé me demande-t-il.

- non, je regardais simplement le paysage.

Il vient déposer ces lèvres sur les miennes.

-je serai pas là ce soir, je rentre demain dans la journée je dois régler quelque dernier truc pour demain.

-oh, d'accord, ça va faire bizarre ça fait 2 semaine qu'on dort avec.

-je sais mia meta.

Je souris tristement, il vient me prendre dans ces bras, on se blottis l'un contre l'autre pendant un instant, il vient sceller ces lèvres au mienne et on échange un baisé passionné, on se détache à contre cœur, il pose ces lèvres sur mon front et s'éloigne de moi.

-repose toi au max, je veux que tu sois d'attaque pour demain.

-oui je vais me détendre et me repose un maximum t'inquiète pas.

°°°

POV Angelo

Je pars régler les derniers points pour demain, je dois torturer un fils de pute, qui croyait faire le malin avec moi.

Et je dois voir avec ma taupe qui a infiltré les rangs de Valentino s'il a des nouvelles, et nous assuré que tout se passe bien demain

J'arrive à un de mes hangars, en entrant je vois ce chien d'Elio suspendu avec des chaines et déjà bien amoché.

-réveiller le, on va commencer.

Les hommes présent prépare ma table de torture, et l'un d'eux récupère un seau d'eau remplie avec des glaçons, il lui balance à la gueule et le mec se réveille en sursaut et son regarde se plante dans le mien je vois la peur passé dans ces iris, ce que j'aime voir ça dans les yeux des gens sauf ma petite brune au yeux claire et les gens que j'aime.

-bien je vais pas passé par 4 chemins, qu'est-ce que tu foutais à surveiller MA villa, MES hangars, et MA vie en générale et surtout MA femme.

-je ne dirais rien.

-ah oui tu crois, je récupère une pince et m'approche de sa main.

-qu'est-ce tu vas faire avec sa demande-t-il en commençant à trembler.

Déjà j'ai même pas commencé.

-ah ça hum...disons que cet outil va sectionner un par un, ce que tu utilises pour branler ta petite bite de salope.

-non, non je... tu vas pas faire ça un.

-tu connais pourtant très bien ma réputation vu la peur que tu ressens.

-je vais tout te dire à condition que tu ne me fasses rien.

-marché conclue.

Il me prend pour qui ce con, bien sur que je vais m'en prendre à lui, il a un peu trop approché mon havre de paix et je sais qu'il voulait espionner mes faits et gestes et surtout ce de Maïtena alors là il rêve s'il croit qu'il va vivre personne ne regarde Ma femme, il n'y a que moi et uniquement moi qui peut la suivre, la surveillé.

Sous surveillanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant