Prologue

5.3K 182 0
                                    

⚠️{Ce passage est en version courte et modifiée afin de ne pas tout dévoiler, c'est pour cela que vous le trouverez différent dans le chapitre concerné}⚠️

- J'ai besoin de te le dire.... Je... (il me regarde en fumant sa cigarette) Je deviens fou dès qu'une fille s'approche de toi, ok ? Et... Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je te jure que je voulais pas ressentir ça... Je te le jure... T'as toujours été clair avec moi... Mais, tu vois, je suis tellement bien quand je suis avec toi... Je suis désolé... Je sais que tu détestes ce genre de truc mais... Je ne peux plus faire semblant.... Te voir avec elle me fait mal et je ne sais pas comment le gérer... Je comprendrai si...

Il m'interrompt.

- Willow ?!

Je le regarde, les yeux remplis de larmes.

Il me pince le nez.

- Tu dors ici cette nuit ? Demande-t-il
- Ce n'est peut-être pas une bonne idée...
- Pourquoi ?
- T'as entendu ce que je viens de te dire ?!
- Ouais. Et ça changera rien entre nous precioso...

Il dépose un baiser sur mon front et je souris avant de me jeter sur le ventre à côté de lui, allongé sur le dos, fixant le plafond comme à son habitude. Il étend son bras en dessous de ma tête, je viens alors me blottir contre lui.

- Fais pas...

Il met sa main sur ma bouche.

- Tu devrais pas parler des fois. Chuchote Pablo
- Et toi tu devrais pas profiter de mon attirance pour toi

Il sourit et m'embrasse à nouveau le front. Nous nous endormons tous les deux ainsi.

————————————————————————

Comment cela a-t-il commencé ? Willow sera-t-il contrôler ses sentiments ? Tout restera-t-il comme avant ?

Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant