{fin du point de vue omniscient}
Après avoir passé la journée chez Stan, à profiter de la piscine, c'est complètement épuisé que je rentre chez moi. A peine rentré, j'en profite pour me doucher, après tout, l'eau de piscine n'est pas ce qui a de plus propre.
- Papa ? Interviens-je, serviette autour du cou, après être descendu de la salle de bain
- Oui ? Se retourne-t-il, lui qui se tenait sur le canapé en train de regarder les informations
- Tu m'aides à faire des pancakes ?!
- Myrtilles ?
- Non, on a des fraises ?
- Bien sur qu'on en a !{point de vue omniscient}
Lewis ne le montre pas explicitement mais cette interaction avec son fils lui procure de la joie. 2 semaines... 2 semaines que leurs échanges se limitaient à de simples broutilles du quotidien...
{fin du point de vue omniscient}
- Qu'est-ce qui se passe ici ?! Demande ma mère, enfin rentrée du boulot, tout en rigolant
- On prépare des pancakes t'en veux ?! Répondis-je, rempli de joie
- Avec plaisir !
- Il est où le coulis de caramel ? Demande mon père en cherchant dans les placards du haut
- En bas dans le placard de gauche !Des pancakes, en guise de dîner, ce n'est pas commun pour tout le monde mais pour nous, les Carrington, si, ça en été même devenu une habitude dès que je n'avais pas le moral. Des choses simples comme celles-ci me rappellent que mes parents et moi n'auraient sans doute pas connu ces moments si ces derniers avaient suivi le chemin qu'on leur avait tracé. Je comprends maintenant, et grâce à Pablo, à quel point mes parents ont vécu avec un stress permanent ses 13 dernières années et non paisiblement comme la colère pouvait me faire penser. En bref, je comprends désormais que ce monde qui m'excitais autrefois ne vaut rien face à la vie que mes parents m'ont donné.
Après avoir bien mangés, j'ai finis par m'endormir devant le film que nous avions choisi de regarder, la tête posée sur les genoux de mon père.
{point de vue omniscient}
On toque à la porte.
- Pablo ! Comment vas tu ? Chuchote Alma qui a réussi à s'extirper des jambes de son fils pour aller ouvrir
- Bien... ça a été une soirée chargé en émotions mais tout va bien... Où est Willy ?
- Là ! Ricane Alma en pointant du doigt la boule que forme son corps recouvert d'un plaid gris.Il pouffe de rire avant de porter celui-ci jusqu'à son lit. Pendant qu'il se défait de cette cravate nouée par Orassio, et enlève sa veste, Willow se réveille.
- Je pensais pas que tu viendrais... Chuchote-t-il encore endormi
- Je suis là... Répond Pablo en déposant un bisou sur son front
- Ça s'est passé comment ?...
- Bien... rendors toi mon ange...Pablo, maintenant en caleçon se glisse sous la couverture et vient rejoindre la place libre au côté de Willow, qui s'empresse de se blottir dans ses bras avant de s'endormir presque quelques secondes plus tard. Suivi de Pablo.
{fin du point de vue omniscient}
****
2 jours plus tard
20 juin 2022
C'est l'anniversaire de Pablo. Je suis né seulement 3 jours après donc on a décidé de le célébrer en même temps.
- Bon anniversaire mon amour ! M'écriai-je en sautant autant que je peux sur le pauvre corps endormi de Pablo
- Dit celui qui compte me voler la vedette... réponds-t-il une fois revenu dans le monde réel
- C'est mes parents qui ont décider qu'on le fêterai en même temps, pas moi... ricanai-je
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...