- Non on se bat pas, Stan ! Dis-je tout en posant ma main sur la bouche de Pablo pour ne pas qu'il glousse
- Ok...! T'as encore des chocolats à la cerise Pablo ?! Les filles ont tout mangés (Bien sûr)
- Euh... ouais... ils sont dans le placard du haut à côté de la hôte ! Répond
- Merciii ! Si vous pouviez vous dépêcher de descendre, je vous en supplie, elles sont en train de mettre un film d'amour cucu la praline, j'ai besoin d'être sauvé la !
- On arrive Stanislas ! Répondis-je d'un ton autoritaireStan descends alors rejoindre les filles sans répondre.
——————
- On répond quoi s'il nous demande ce qu'on a fait ? Demande-t-il tout sourire en remontant sa braguette
- Tu trouveras ! Répondis-je en sortant de la salle de bain le sourire aux lèvresEn descendant, Savannah et Simon dorment déjà, quant à Stan il tente de persuader Maria que la cerise, qu'elle n'aime pas, est le meilleur fruit.
- Tu vas la laisser tranquille ! Râlai-je
Je le connais, si je le laisse continuer plus longtemps, il ne s'arrêtera pas...
- Elle aime pas la cerise ! La cerise ?!
- Stan !
- C'est un délit !
- Stanislas Mario Verdura !
- Ok j'arrête...
- Play ? Demande Pablo au milieu de ce conflit
- Avec plaisir !
- Oh que oui !
- Moi je suis un peu fatiguée alors je vais juste vous regarder. Dit d'une voix douce MariaLes parties se passaient bien jusqu'à ce que Stan commence à perdre, il est tellement mauvais joueur qu'il a arrêté une partie de foot au bout du 1er but que Pablo lui avait mis. Pablo et moi n'avons pas arrêté de se retenir de rire, trop fort. On a donc décidé d'arrêter de jouer.
- C'est qu'un jeu Stan ! Dis-je, essuyant les larmes de joies qui se sont stockées sur le coin de mes yeux
- C'est sûr que c'est facile de dire ça quand on te laisse gagner ! Réponds-t-il d'un ton boudeux dans la direction de Pablo, celui-ci sourit et fait mine de ne pas avoir entendu
- Il t'a payé combien pour le laisser gagner ? Lui demande Stan
- Je l'ai pas payé ! Rigolai-je
- C'est ça que vous faisiez dans la salle de bain, tu l'amadouais pour qu'il te laisse gagner !
- Mais n'importe quoi !Face à cette idiotie, je me tape le front de la paume de ma main.
- Je sais pas ce qu'il t'a promis mais lui fais pas confiance !...
- Quoi ?!
- Quand on avait 9 ans, je lui ai dit que j'aimais bien une fille de notre classe et devine qui c'est qui l'a embrassé !
- C'est elle qui m'a embrassé j'étais même pas consentant !
- Ça c'est ce que tu dis !
- J'ai jamais été intéressé par les vagins et tu le sais alors arrête ton cinéma espèce de mauvais perdant ! J'aurai mieux fait de te laisser te noyer dans la piscine, l'été où on a été en camping ! Dis-je en le frappant avec un torchon qui trainait sur le plan de travailOn commence à se chamailler mais Stan finit par céder.
Comme d'habitude
Après un film d'action qui était censé nous endormir tous les trois (Maria s'est endormi pendant que nous jouions), n'a endormi que Stan. Je m'allonge dans la position qui pour moi est la meilleure, c'est-à-dire sur mon flanc gauche, une main en dessous de mon coussin. Je suis prêt à essayer de dormir quand Pablo vient se joindre à moi. Nous nous endormons en cuillère, comme à chaque fois.
Le lendemain, les autres ont finis par se réveiller à cause des rires de Stan et moi, nous faisions une bataille de coussin.
- Sérieusement ! Comment vous faites pour être lever aussi tôt après vous être couché aussi tard ?! Demande Pablo en regardant l'heure sur son téléphone
- Je vais prendre mon petit déjeuner ! Crie Stan en mettant fin à la bagarre
- Ça te dérange pas qu'on se soit servit ? Chuchote Savannah à Pablo
- Non, t'inquiète. Réponds-t-il en claquant sa tête dans l'oreiller
- Quel ronchon ! Chuchotai-je en me recouchant à ses côtés
- Je déteste qu'on me réveille le matin.
- Je sais ! Souriais-je
- Connard.Je lui adresse un bisou sur la joue puis pars prendre mon petit déjeuner avant que Stan n'engouffre tout dans son estomac.
- Je vais me laver ! Dit Pablo quelques minutes plus tard
{point de vue omniscient}
Stan se pose des questions sur Pablo et Willow. Il trouve celui-ci bien souriant.
Il s'approche de lui afin que les autres ne puissent pas entendre.{fin du point de vue omniscient}
- Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Pablo ?
- Rien du tout ! Me défendait-je en souriant timidement
- Tu vas vraiment faire ça ?
- Faire quoi ?!
- Essayer de me mentir alors que, un, tu sais pas mentir et, deux, je te connaissais déjà alors que j'avais pas encore mis un pied en dehors de l'utérus de ma mère. Donc... je te repose la question : Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Pablo ?Je le regarde avec pleins de sous entendus et un sourire qui veut tout dire.
- Non !
- Hm hm...
- Est-ce que le train est passer dans le tunnel, le crayon dans le taille crayon ?...
- Stanislas stop ! Tes métaphores deviennent gênantes ! Vous parlez de quoi d'ailleurs ? Demande Savannah
- Willow Amaro Lewis Carrington est aussi vierge que ses parents !
- Avec qui ?!Stan balaye ses yeux vers les escaliers pour désigner la personne à l'étage.
- Non ?!!!
- Chut.... Je sais pas s'il est d'accord pour que vous en parle donc... s'il vous plaît...
- T'inquiètes ! Dit Stan accompagné d'un clin d'œil
- Pas de soucis ! Répond Savannah
- Même pas à Simon
- Même pas à Simon, promis ! Répète-t-ellePablo redescend trente minutes plus tard. Tout le monde commence à partir petit et petit. Il ne reste plus que moi.
- Je dois y aller aussi. Mes parents vont se demander où je suis passé... Dis-je d'un ton coupable
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ri...
- Essaye pas de mentir, tu mens mal ! M'interrompt-il
- J'ai peut-être dit à Stan et Savannah ce qui s'était passé hier et... les autres fois, le problème c'est qu'on en a pas parlé alors je sais pas si j'avais le droit et maintenant je m'en veux....Il me regarde sans rien dire, l'air amusé.
- Dit quelque chose au lieu de rire !
- C'est rien. Après tout, pour eux je suis un ado comme les autres. Dit-il en esquissant un sourire qui me réconforteJe le prends dans mes bras puis me dirige en direction de la porte.
- Tu dois être Willow c'est bien ça ? Demande une voix inconnue se trouvant en face de moi et qui me fit sursauter de surprise
- Abuelo ?! S'étonne Pablo
- Holà Nieto ! Répond l'homme————————————————————————
On commence à rentrer dans le vif du sujet :D
A votre avis, gentil ou méchant le Abuelo ?
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...