- Tu mens ! Répond Pablo en souriant
Je glousse et m'assois à côté de lui, je replie mes jambes en tailleurs pour ne pas qu'elles tombent dans l'eau. Il ne porte qu'un simple tee-shirt noir accompagné d'un jean noir. Ses tatouages lui donnent un côté encore plus sombre.
- Pourquoi tu as autant de tatouages ? Demandai-je
- Pourquoi pas ?Je le regarde avec insistance, je veux une réponse.
- C'est ma façon de m'exprimer. Dit-il en expirant la fumée de sa cigarette
- De t'exprimer ? Gloussât-je
- Tu vois, y'en a qui peignent, qui dansent, qui chantent, qui écrivent et moi je me tatoue. Chaque tatouage représente un moment de ma vie...
- Celui-là signifie quoi ? L'interrompais-je en touchant du bout du doigt le tatouage représentant un petit aigle sur son cou
- Le pouvoir, la puissance, la chasse...Je ne comprend pas quelle partie de sa vie correspond à cela mais je n'ose pas lui poser la question.
- Pourquoi on est ici ? L'interrogeait-je à la place
- C'est calme, reposant, il n'y a personne, juste l'eau et le bruit du courant qui l'emporte, les oiseaux qui volent... je viens là quand la présence humaine m'insupporte ou quand j'ai seulement besoin d'être seul...
- Alors... Qu'est-ce que je fais là ?Il hausse les épaules. Nous regardons tous les deux l'horizon. J'inspire un grand coup, c'est vrai que je suis en paix, ici, je me sens bien. L'air frais me remplit le corps et le bruits des insectes cachés dans les buissons donnent une douce mélodie à cette soirée. Je m'allonge alors sur le dos et contemple les étoiles.
- Pourquoi t'es toujours aussi honnête ? Chuchotait-je tant je ne veux pas gâcher ce moment de silence
Il inspire un grand coup avant de me répondre.
- Les gens mentent en permanence, tout le temps... Et le plus souvent, c'est les autres qui en paient les conséquences... Alors j'ai décidé de ne jamais mentir, personne ne peut te blâmer lorsque tu dis la vérité... chuchote-t-il également
- Tu as raison...
- Qu'est ce qui t'es arrivé la première fois ?
- Comment ?
- La dernière fois dans la piscine, tu m'as dit que c'était pas la première fois, il s'est passé quoi la première fois ?Pablo appuie sa tête sur son coude et se tourne vers moi.
- J'ai été harcelé au collège c'est tout...
- Est-ce que t'as envie d'en parler ?
- Il n'y a pas grand chose à dire, j'ai pas supporté, j'ai essayé de mettre fin à mes jours, j'ai pas réussi, mes parents m'ont fait interner pendant 3 mois et ensuite on a déménagé ici pour "se reconstruire".
- Hm...
- On rentre ? Je commence à avoir froid...
- Tu dors chez moi ? y'a encore une pièce que je t'ai pas montré. Dit-il en souriantJe regarde l'heure sur mon téléphone.
23h00
- Y'a plus de bus de toute façon. Je préviens mes parents.
J'envoie un message à mes parents tout en marchant. Une fois à l'intérieur, il me fait descendre à la cave où se trouve une salle de jeu. Une énorme salle de jeux avec une machine à coups de poings électrique, des arcades pour jouer à pleins de jeux différents. Au centre, se trouve un bar... UN BAR... avec un comptoir et des tabourets.
- C'est là qu'on passe nos soirées avec mes cousins pendant les vacances d'été.
- Wow ! C'est impressionnant !On a passé 2 bonnes heures à jouer et... à boire. Je me rends maintenant prendre ma douche, je suis fatigué et l'envie de dormir me gagne.
Je prends ma douche lorsque la porte s'ouvre. Pablo rentre se doucher avec moi.
- Qu'est-ce que tu fais ?! Sors !
- J'économise de l'eau et de l'argent !
- Économiser c'est pour les gens comme moi, toi, je suis sûr que t'as des maisons de vacances dans presque tous les pays, donc t'as pas besoin d'économiser Dis-je en rigolant et en le poussant légèrement
- Maintenant sors ! Poursuis-je
- Je suis bien ici ! Qu'est-ce qu'il y a ?! T'as peur qu'elle réagisse ? Dit-il en regardant mon entrejambe
- Va te faire foutre... Rigolai-jeNous nous mettons à rire, l'alcool dans notre organisme nous fait tourner la tête. Je m'appuie alors contre le mur et croise les bras.
- Tu vas vraiment attendre que je m'en aille
- oui. Répondis-je en secouant la tête de haut en basIl me chatouille afin de me "détendre".
- T'oses pas regarder en bas ? Tu peux si tu veux, ça ne me dérange pas. Dit-il accompagné d'un sourire mesquin.
Je pouffe de rire.
- Quoi ?! Tu voulais pas que ta sexualité soit une gêne, non ?
Je me retourne afin d'échapper à son regard. Mais il glisse ses bras entre les miens.
- Qu'est-ce que tu fais putain ?! (Je sens son entrejambe sur le bas de mon dos)
- J'attrape le gel douche (situé au-dessus de ma tête) !
- Bien sûr ! Râlai-je en repoussant ses mainsIl éclate de rire.
- Orhh ferme là !
- Faut vraiment que tu te détendes Willow. Dit-il en imitant une voix sérieuse
- Faut vraiment que tu sortes de cette douche Pablo. Répondis-je avec la même voixPablo fait alors glisser ses mains vers mon pénis.
- Arrête ! Qu'est-ce que tu fais ?!
- J'essaye de te détendre...Je penche alors ma tête en arrière sur son épaule, je ne peux m'empêcher d'aimer ce qu'il se passe en bas. Pablo attrape ma main et la dirige vers son pénis.
- Pablo ?!
- Je tiens la tienne et tu tiens la mienne, on est quitte maintenant. Tu peux arrêter d'être gêné. J'ai aucun problème avec ta sexualité, mais alors aucun.Il commence à embrasser mon cou et j'émets un léger gémissement de plaisir.
- Tu me rends fou ! Chuchote-t-il
Je souris, la bouche ouverte, je sens son entrejambe durcir. Il me fait alors pivoter en sa direction. Ses yeux plongent dans les miens, je sens qu'il ne sait pas non plus ce qu'il est en train de faire mais qu'il ne peut s'arrêter.
Il rapproche son visage au point où je sens son souffle sur mes lèvres. Il jongle entre mes yeux et mes lèvres, plonge sa main sur ma nuque et m'embrasse intensément. Sa langue entre en collision avec la mienne, mes mains enlacent son cou et il resserre son étreint. Puis, il glisse ses mains sur mes fesses, il remonte une de mes jambes, sa bouche descend dans mon cou et je gémis de plaisir. Plus il m'embrasse, plus il resserre l'étreinte de ses mains. Il s'apprête à me pénétrer quand je l'arrête.
- Non, non, s'il te plaît... Je suis pas encore prêt...
- Ok... ok...Je baisse la tête par réflexe, je m'en veux de ne pas être prêt...
- Eh ! C'est rien !
Il m'embrasse une nouvelle fois pour me réconforter.
- Je suis...
- Si tu t'excuses, je te noie, t'entends ?Je me mets à rire, puis m'arrête.
- Qu'est-ce que tu veux Pablo ? C'était quoi ça ?
Il baisse la tête puis inspire.
- J'en sais rien...
Il pose sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce. J'y frotte alors ma tête.
Nous sommes sortis de la douche pour nous rendre dans la cuisine.
- Est-ce que t'as faim ? Demande Pablo
- Oui, très... Elle est pas là Mamita ?
- Non... Elle est parti une semaine chez sa fille en Espagne
- Hm... On mange quoi ?Il se rends dans le frigo et y sort du saumon et de la crème fraîche.
- Laisse moi faire... Dit-il
Je me pose alors devant le frigo et admire le moindres de ses faits et gestes.
- Ce sera bientôt prêt ! Dit-il sans se retourner
Je me mets à penser à beaucoup de choses en même temps, je n'aime pas ça. Alors, sans réfléchir, j'attrape son poignet et....
————————————————————————
Merci d'avoir lu :)
A très bientôt pour la suite ;)
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...