Mes yeux balancent entre la mixture et Eliot puis je réponds :
- Oui !{point de vue omniscient}
Pablo essaie de rester neutre mais cela l'embête un peu. Il relativise en se disant que ce n'est qu'un jeu et un qu'un petit bisous. Seulement...
Eliot n'a pas prévu de petit bisous. Il attrape Willow par la joue et plonge sans hésitation sa langue au fond de sa gorge. Des bruits d'excitation de la part des autres se font entendre mais cela ne les arrête pas. Willow, bien décidé à mettre les nerfs de Pablo à vif, attrape à son tour les joues d'Eliot et lui rend ce « petit bisous ».
{fin du point de vue omniscient}
- J'étais à deux doigts de venir vous décoller ! S'écrit Stan
Je me rassois assez fier de moi ! Eliot en a l'air également !
La bouteille est lancée :
Elle tombe sur Pablo...Comme par hasard...
- Pablo, Pablo, Pablo,... répète Stan
Pablo sourit légèrement et se montre attentif à ce qu'il va dire.
- Je veux, ET SEULEMENT SI ELLE EST D'ACCORD, que tu mettes de la vodka dans le nombril de Lola et que tu t'occupes de lui en débarrasser. Rigole-t-il
Le traitre...
Maria n'a même pas le temps de leur demander s'ils sont d'accord ou non que les deux se mettent en position. Lola s'allonge sur le canapé et Pablo attrape la bouteille de vodka. Elle rigole au contacte de sa langue sur son abdomen. Mais celui-ci ne s'arrête pas là. Il remonte le long de sa poitrine, ce qui l'a fait rire de plus belle et termine dans son cou où il laisse avant de se relever une petite morsure qui l'a chatouilla.
- Il m'a mordu ! S'écrit-elle toute souriante
Après quelques parties beaucoup moins hot que celles-ci, nous avons décidé d'arrêter. Maria m'a maudis sans vraiment le faire de nous avoir dévier de notre but principal qui était de réviser.
Je suis dans la cuisine avec Eliot et Pablo est toujours assis sur le canapé en compagnie de Lola. On est tous les deux accompagnés et pourtant seul la réaction de l'un et de l'autre nous intéresse.
- T'as fait ça pour le faire chier hein ?! Me demande-t-il
Je sors alors de ma bulle.
- Hein ?! J'ai pas suivi désolé...
- Je t'ai demandé si tu m'avais embrassé juste pour le faire chier ?
- Qui ?
- On va vraiment jouer à ça ? Je peux le montrer du doigt si tu veux comme ça il saura qu'on parle de lui !
- Non, non, c'est bon je vois ! Rigolai-je
- T'as pas répondu !
- Oui, mais je pense que je fantasme sur quelque chose qui n'existe pas...
- Je dirai pas la même chose...
- Ah bon ?
- Bah si y'avait des flingues au bout de ses yeux, je serai mort à peu près.... 30 fois !On se met à rire.
- C'est son regard naturel, il le fait pas exprès. Ricanai-je
- Viens j'ai un truc à te montrer !
- Un truc ?
- Viens !
- C'est quoi ?
- Tu verras...Je le suis à l'étage. On arrive dans une chambre qui doit être la parentale.
- Waouhh !
- T'as vu ! Je suis tombé dessus en me trompant de pièce pour aller au toiletteLa chambre donne vue sur toute la ville, et de nuit, c'est encore plus magnifique, on ne voit que les lampadaires et les lumières allumées de quelques maisons.
Ça me rappelle la chambre de Pablo.
Un bruit de porte nous fait sursauter. C'est Pablo qui est entré. Machinalement, Eliot s'en va.
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...