Je retrouve Stan.
- Putain ! Tu m'as manqué ! M'exclamai-je en sautant dans ses bras
- Toi aussi !
- Où est Savannah ?
- En train d'explorer la gorge de Simon...On fait mine de vomir avant d'éclater de rire. Nous nous asseyons sur l'un des bancs du campus, situé en face d'un lac.
- Alors ces vacances ?! Il est où Pablo ? Demande Stan innocemment
Il comprends très vite sur mon visage que tout ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé.
- Ça a duré combien de temps cette fois-ci ?
- 3 jours je crois. Ricanait-jeStan acquiesce de la tête tout en soupirant. Je lui raconte alors la nuit où Pablo a débarqué chez moi, blessé, sans mentionner la nuit que nous avons passé bien évidemment.
Je veux garder ça pour moi...
- Il a des problèmes et je comprend qu'il veuille pas les partager... Poursuis-je
- Bref ! Plus de Pablo, plus de Simon ! Surtout plus de Simon ! Juste toi et moi ! Samedi y'a une soirée de rentrée chez Ryan et tu viens avec moi !
- C'est qui Ryan ?
- Je sais pas, c'est Mélanie qui m'a invité ! Réponds-t-il en hochant les épaules
- Quoi ?!Cours de philosophie
Je suis perdu dans ce que je dois faire, je demande alors à Savannah si on peut échanger nos place, ce qu'elle accepte.
Pablo entre dans la salle... je n'ose pas lever les yeux.
- Salut... Dit Pablo à Savannah
- Salut... Lui répond-t-elle accompagné d'un sourire chaleureux- Tu m'expliques pourquoi on doit encore se taper de la philo même à la fac ?
- Peut-être parce que c'est ce qui est prévu dans ton programme de journalisme pour développer tes capacités d'analyse... tu vois ?! Répond SavannahJe rigole.
- Oublie pas qu'il a choisi de faire des études en journalisme juste parce que « Samira » voulait être journaliste ! Dis-je en ricanant
- Va te faire foutre ! Crie Stan en poussant mon bras posé sur la table de SavannahJ'ai décidé de ne plus jouer la victime. Je veux montrer à Pablo que ce qui s'est passé ne m'atteint pas (en définition, je me ment à moi-même).
Savannah et moi nous mettons à rigoler. Le prof arrive enfin.
- Le cauchemar commence ! Râle déjà Stan
Je le regarde et roule des yeux en soupirant.
- Je tiens à vous informer tout de suite, vous aurez un devoir en groupe à me rendre pour la semaine prochaine ! Vous vous mettrez en groupe de deux ! Et j'espère que vous y mettrez du vôtre car la note déterminera votre aptitude à être capable de faire équipe avec quelqu'un, de vous entendre avec celui-ci et de vous répartir les tâches !
- Arhhh ! Râle Stan. Dis-moi qu'on se met ensemble ?! Dit-il le regard plongé vers celui de sa sœur
- Eh !! M'exclamai-je
- Je suis désolé, je t'aime et tu le sais ! Dit-il en mettant sa main sur mon épaule. Mais quand on fait équipe ensemble ça finit souvent en partie de play ou en sieste, alors...
- J'avoue !Pablo allait parler mais je l'interrompt sans m'en rendre compte.
- Billy ?! Chuchotai-je au garçon qui se trouve sur sa gauche
Celui-ci se retourne vers moi.
- Tu m'en dois une oublie pas ! Souriais-je
- Je n'ai personne avec qui me mettre de toute façon ! Je passe chez toi à 20h ?!
- Ça marche !
- Tu vois j'ai pas besoin de toi ! Dis-je à Stan en hochant les épaules
- Pff... T'es perdu sans moi !
- Mais bien sûr !
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...