{fin du point de vue omniscient}
{point de vue de Pablo}
- Papa...! Chuchotai-je, abasourdi après avoir pris connaissance de la personne qui se trouve face à moi
- Holà hijo... chuchote-t-ilMa vision se brouille, l'homme en face de moi se présente maintenant sous 3 exemplaires, des sueurs froides viennent parcourir mon corps, je m'assois machinalement sur le fauteuil qui m'ai décerné depuis mon enfance. Je cligne des yeux plusieurs fois, tentant de transmettre dans son exactitude l'image perçue, par mes yeux, à la partie de mon cerveau qui me donnera la capacité d'en déduire le sens.
- T'es là... Finis-je par prononcer
Il ne sait comment réagir, il me regarde, stoïque, attendant que je termine mon combat intérieur pour enfin daigner lui demander sa version.
- Maman...?
Il n'a pour seule réponse qu'un balancement de tête de gauche à droite.
Je replonge alors ma tête entre mes coudes, eux-mêmes posés sur mes genoux.- Comment...?
- Ricardo...
- Pourquoi ? Demandai-je alors d'un ton sec, une fois ressaisi
- Je ne pouvais pas te mettre en danger... il le fallait...
- Abuelo savait ?
- Non... il l'a appris la semaine dernière...
- Hijo... Perdí a tu madre... No podía perderte a ti también...
(*J'ai perdu ta mère je ne pouvais pas te perdre aussi... En espagnol*)Orassio pénètre dans la pièce pour s'assurer que rien n'est dégénéré.
- Vy ne imeli prava... (*Vous n'aviez pas le droit... En russe*)
- Tu padre no tuvo elección... se permet-il d'intervenir (*Ton père n'avait pas le choix... En espagnol*)
- Vy ne imeli prava !! Répétai-je en hurlantAprès ces mots, je quitte la pièce et me rend sur le ponton qui donne vue sur le lac. Quelques minutes après m'être assis, une main se pose sur mon épaule.
- Est-ce que ça va mi amor ? Chuchote Willow, sachant que j'aime le calme de cet endroit
- Il est en vie... répondis-je en tentant de retenir mes larmes
- Qui ça ? Demande-t-il en s'asseyant à mes côtés
- Mon père... dis-je en plongeant mes yeux dans les siensUne larme vient longer ma joue, larme que j'essuie presque aussitôt. Face à ce geste, Willow vient chevaucher mes jambes et prend ma tête entre ses mains.
- T'as pas besoin de cacher ce côté de toi avec moi... Pablito... sourit-il
Je souris timidement à mon tour et vient enfouir ma tête dans son cou. La tête dans cet endroit, à l'abris de tous, je me laisse aller et libère toutes les émotions que j'ai enfouis non seulement ce soir là mais aussi depuis de nombreuses années.
Plus je mouille sa chemise plus il resserre son étreinte.[A l'intérieur de la maison]
{point de vue omniscient}
Une fois Pablo sortit de la pièce, Orassio fait signe à Antonio qu'il est temps d'annoncer cette nouvelle aux Carrington. En accord avec cela, Antonio pénètre dans le salon où tout le monde s'était empressé d'obtenir une part de gâteaux. Lorsque Lewis aperçoit Antonio, son cœur rate un battement et un silence pesant et intriguant s'installe dans la pièce autrefois pleines de rires.
- Anto... prononce difficilement le père de Willow
- Ça fait longtemps...Alma, stupéfaite par cette arrivée, ne peut contenir les larmes qui perlent sur ses joues.
- Pourquoi tout le monde se met à pleurer ? J'ai loupé un épisode ? Demande Stan, une assiette pleine de gâteaux à la main et la bouche pleine
- Stan ! Tais-toi ! Râle Savannah
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...