- Je parlais de ça tout à l'heure... Dis-je fraîchement séché et en caleçon tout lui présentant les capotes en l'air
Il se met à rire.
- T'avais prévu de rencontrer un italien, c'est ça ? Demande-t-il, la serviette toujours autour de la taille, situé à la porte de la salle de bain
- N'importe quoi ! Figure toi que c'est mon cher père qui me les as données...
- Si c'est lui qui te les a donné c'est qu'il veut bien qu'on s'en serve, non ?Je souris avant d'enlever le seul bout de tissus qui recouvre le bas de son corps.
Le lendemain, fatigués des activités des jours précédents, nous avons décidé de passer une journée et une soirée simple à la maison. Au programme : télé, lecture, peinture et sieste. Au soir, Pablo et ma mère s'occupe de préparer le dîner pendant que mon père et moi avons pour mission d'aller chercher le dessert.
- T'es prêt ? Demande mon père
- Ouais, on y va !Nous sommes passés à la boulangerie prendre un fraisier.
- Je suis content que Pablo soit venu avec nous... j'ai l'impression que ça lui fait du bien d'être loin de Durham... Dis-je
- Ah bon ?! Tant mieux...
- Tu vas continuer la Fac, l'année prochaine ? Poursuit mon père
- J'en sais rien... Je sais pas si c'est vraiment ce que je veux faire...
- Et si on restait vivre ici ? Rigole-t-il
- Pourquoi pas ?! C'est tentant... Tu diras à ton collègue que finalement on ne lui rend pas la maison ! ricanai-je- Tu prends le gâteau ! Dit-il en sortant de la voiture
- Ouais ! Répondis-je en attrapant celui-ci sur la banquette arrièreNous nous approchons de la porte d'entrée lorsqu'il me stoppe d'une main afin que je ne pénètre pas dans la maison.
- Qu'est-ce qu'il y a ?! Chuchotai-je, inquiet
Celui-ci me fait signe de me taire, il pousse délicatement la porte qui n'était pas bien fermée. Je pose alors le gâteau sur la commode de l'entrée, persuadé que mon père est d'humeur joueur et qu'il veut surprendre Pablo et Alma. Nous pénétrons dans la première pièce, à gauche, après le petit couloir, qui est le salon.
- Lewis, ravie de te revoir ! Je te présente Esteban, mon deuxième, si je puis dire, petit-fils ! Dis une femme souriante que je reconnais être Svetlana
- Maman ! Criai-je en les voyant, elle et Pablo assis sur le canapé, une arme pointée sur eux
- Tout va bien ! Répond Pablo
- Qu'est-ce que tu fais Svetlana ?! Demande mon père avec un sang froid hors pair
- Je fais ce que mon imbécile de petit-fils n'a pas réussi à faire...
- Tu crois vraiment que ça en vaut la peine, JE suis le responsable ! Pas ma femme et encore moins mon fils...
- Papa ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Demandai-je apeuré
- Ce qui se passe Willow c'est que tes parents ont omis de te parler de leur vie passée... celle où ton père n'était rien qu'un petit gamin stupide à qui moi et mon mari avons donné notre confiance... Qui, au lieu d'être reconnaissant envers tout ce qu'on a pu faire pour lui, a préféré nous poignarder dans le dos et par la même occasion entraîner NOTRE fils avec lui... Et j'ai dû faire la chose la plus horrible qu'une mère puisse faire...
- Rien ne t'obliger à les tuer ! À tuer ton propre fils ! Rien... Hurle mon père. Tu l'as juste fait par égo... parce que tu ne pouvais pas supporter que ton fils veuille une vie où tu n'es pas...Je vois Pablo baisser les yeux au sol en entendant ses mots.
- Laisse mon fils s'en aller... je t'en supplie... Supplie Alma, avec un sang froid aussi surprenant que celui de mon père
- Papa ?! Chuchotai-je, en sanglotantMes yeux ne cessent de balancer entre ma mère, Pablo, Svetlana et mon père...
{point de vue omniscient}
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...