Chapitre 5 - L'orage

2.4K 141 28
                                    

- Où ça ? Lui demandai-je
- Tu viens ou pas ? S'agace Pablo tout en mettant une cigarette dans sa bouche

Je le suis sans rien ajouter.

- Tu devrais pas fumer. Dis-je
- Et toi tu devrais pas coucher avec n'importe qui.
- 1-1 souriait-je

Il esquisse un large sourire, c'est la première fois que je vois ses dents. Son sourire est magnifique. Nous prenons le bus et 10 minutes plus tard nous nous retrouvons devant une villa incroyable.

- Wouaw ! C'est chez qui ? Demandai-je épaté par la taille de la maison
- Chez moi. Répond Pablo en expirant la fumée de sa bouche

Il me fait entrer et j'examine chaque pièce la bouche ouverte. On monte à l'étage, dans sa chambre. Elle est immense. Son lit pourrait accueillir 4 personnes, sa télé fait presque la taille du mur entier et un billard est positionné près d'une grande fenêtre qui donne vue sur toute la ville. Je suis stupéfié.

- Je vais commencer à me vexer si tu continues à baver sur ma maison plus que sur moi. Dit-il en éteignant sa cigarette dans un cendrier déjà plein
- C'est-à-dire qu'elle a de quoi faire baver, elle.
- 2-1 chuchote-t-il en faisant mine d'applaudir
- Pourquoi on est là ?
- La présence humaine m'insupporte, ici, au moins y'a personne
- Et tes parents ?
- Morts. Répond-t-il sèchement
- Oh... Dé....
- T'excuse pas ! Ça a le don de m'agacer.

Je profite alors de la vue pendant qu'il s'allonge sur le dos dans son lit.

- Donc tu vis tout seul, ici ? L'interrogeait-je afin de briser le silence
- Ouais.

Je finis par m'installer à ses côtés. On regarde tous les deux le plafond.

- Tu comptes pas me séquestrer dans ta cave, hein ? Ricanait-je
- Tu comptes pas essayer de me sucer, hein ?
- 2-2 Dis-je. Même si c'était très bas de ta part...

En rien de temps je me suis endormi, il faut dire que mes nuits sont perturbées depuis ce qu'il s'est passé.

{point de vue omniscient}

Pablo le regarde, endormi, et sourit. Il décide de le laisser dormir. Il prend alors le téléphone de Willow et envoie un message à ses parents pour les prévenir que celui-ci restera dormir chez lui ce soir.

{fin du point de vue omniscient}

En me réveillant, quelques heures plus tard, je me rends compte qu'il est déjà super tard. Je cherche Pablo dans toute la maison.

- Bonjour, qui êtes-vous ? Me demande une femme en tenue noire et blanche
- Hmm... Je m'appelle Willow je cherche...
- Hola Pablito, ¿cómo estás? (Bonjour Pablito, Comment vas-tu ?) sourit-elle

Pablo se trouve derrière moi, un verre de Whisky à la main.

- Muy bien mamita ! (Très bien mamita) C'est mon ami, il restera ici cette nuit.
- Claro ! (Bien sûr) Je vais dire à Roger de mettre une assiette en plus.
- Je t'attendais pour manger. Dit Pablo avant de se diriger vers la salle à manger

Je le suis alors de près.

Il y a tellement de pièces que je pourrais me perdre... j'en suis sûr !

- Heu... Je ne peux pas rester, mes parents vont s'inquiéter...
- Non. Je les ai déjà prévenu.
- Quoi ?!
- J'ai pris ton téléphone pendant que tu dormais.

Je suis frustré mais bizarrement content de rester.

Après avoir manger, il m'a montré toutes les autres pièces de la maison (Cinéma, Piscine couverte, bibliothèque,...)

Je m'arrête immédiatement sur la bibliothèque, le paradis.

- T'aime lire toi ?
- Ouais. Autant que t'aime fumer ! Souriait-je

Je prends donc un livre avant de me rediriger vers la chambre de Pablo.
Je me pose devant la grande baie vitrée et contemple la ville. Toutes les lumières à travers la nuit. C'est beau et apaisant.

Il doit être 00h passé quand je lève le nez de mon livre et que je remarque que Pablo ne dort toujours pas.

- Tu dors jamais ?
- Je suis pas fatigué. On se fait une partie de uno ? Réponds-t-il en levant les épaules
- D'accord... dis-je sceptique
- Mais le uno à ma façon.

Un léger sourire apparaît sur son visage.

- C'est quoi l'arnaque ?
- A chaque fois que l'un de nous perd, l'autre a le droit de lui poser une question, à laquelle il est obligé de répondre honnêtement
- Ok... Répondis-je inquiet des questions susceptibles d'être posées

Bien évidemment, je perds le premier.

- T'as réellement essayer de sucer Jake ?
- Non. On a couché ensemble, il était consentant. Je l'ai sucé pour le faire jouir parce que j'avais jouit en premier.

Il manque de s'étouffer avec sa gorgée d'eau.

- Quoi ?! T'as dit « honnêtement » non ?
- Ouais, je m'attendais pas à autant de détails c'est tout. Dit-il en toussant

Il perds finalement après une partie acharnée. Je suis content.

- Vas-y torture moi ! Dit Pablo

Willow hésite longuement et se jette à l'eau.

- De quoi sont morts tes parents ?
- Un accident.

On débute une nouvelle partie sans parler.

Je perds une nouvelle fois.

- Est-ce que je vous fais de l'effet Mr Carrington ? Demande-t-il avec un sourire jusqu'aux oreilles, fière de sa question et de l'effet qu'elle a sur Willow.

Je redoutais cette question...

- Oui... vous êtes très attirant... mais ça veut pas dire que je veux essayer quoique ce soit avec vous, Mr Mendoza !
- Je vous accuse de rien. Dit-il avec un sourire malicieux

On a fini par ranger les cartes. Pablo m'a alors montré ma chambre pour la nuit.

Pendant la nuit, l'orage se met à taper. J'ai peur de l'orage....

Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant