Après avoir été réveillés par Stan et Savannah, Pablo et moi avons passé la journée à aider à nettoyer la maison. Une fois terminé, il est 20h passé alors il me raccompagne en voiture.
- Je savais pas que t'avais le permis.
- Je l'ai eu pendant les vacances.
- On va où ? Demandai-je, ne reconnaissant pas l'itinéraire pour rentrer chez moi
- Surprise !
- Ok... Répondis-je en le regardant avec intrigueNous arrivons devant un immeuble, il me fait signe de le suivre dans la ruelle, sur le côté gauche, où se trouve un escalier. Celui-ci conduit au toit. Arrivés sur le toit, la vue est impressionnante.
- Waouh ! M'exclamai-je de stupéfaction
Pablo sort une bouteille de vodka de son sac à dos
- Tu l'as piqués à la soirée ?!
- Je répondrai à cette question qu'en la présence de mon avocat ! Dit-il en rigolantJe rigole avant de prendre la bouteille de ses mains et d'en engloutir une grosse gorgée.
- Ouch...
- Vas-y doucement ! J'ai d'autres projets pour la prochaine heure ! Dit-il en m'attrapant par la taille
- Ah ouais ?!
- Y voyez-vous une objection ?
- Aucune !Mes lèvres viennent à l'encontre des siennes.
——————
- J'aurai jamais pensé faire ça sur un toit un jour...
- Ça c'était avant que tu me rencontres ! Sourit-il
- Tu me ramènes ?
- Ça dépend... y'a une place dans ton lit pour moi ?
- Sérieusement ?!
- Juste pour dormir ! Je te jure ! S'exclame-t-il les mains en l'airNous montons dans la voiture, pendant le trajet, je remarque que Pablo ne cesse de regarder dans les rétroviseurs.
- Y'a quelque chose qui ne va pas ? L'interrogeai-je, inquiet
Il ne réponds pas et se contente de changer d'itinéraire
- Pablo ?!
- Enlève ta ceinture et accroupis toi !
- Quoi ?!
- Putain Willow fait ce que je te dis !Je m'exécute même si je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Pablo se mets à rouler de plus en plus vite. Il s'arrête soudainement dans ce qui ressemble, du peu que je puisse voir, à un cul de sac. Je peux apercevoir les phares de l'autre voiture se refléter dans le pare-brise.
- Pablo ?! Chuchotai-je
- Ne bouges pas ! Sous aucun prétexte !Après ces paroles, il sort deux pistolets du dessous de son siège. Je suis sans voix.
Des bruits sourds, ressemblant à des coups de feu, retentissent, chaque détonation me fait sursauter de peur.- On y va ! Dit-il en remontant dans la voiture 5 minutes plus tard
Arrivés chez moi, on se dirige directement dans ma chambre. Pablo se pose sur le rebord de la fenêtre et fume une cigarette.
- Tu peux me dire ce qui s'est passé ?! Demandai-je calmement en me posant à côté de Pablo malgré les milles émotions qui traversent mon corps
- Un échantillon de ma vie...Je pose alors ma tête sur son épaule, mes lèvres près de son oreille.
- Je comprends mieux pourquoi t'es un connard sans regrets parfois
Il sourit légèrement.
- C'est pas censé être le moment où tu me dis que tu veux plus jamais me voir parce que ma vie est trop dangereuse, bla bla bla....
- Ça t'es déjà arrivé ?!
- Non ! Mais je pense que c'est ce que la personne me dirait...
- Normalement je devrai te dire ça... Si mes parents le savaient ils me tueraient mais... J'aime être avec toi... Tu me comprends mieux que personne et... même si je ne réalise pas encore ce que ça engendre... j'ai pas envie d'être triste à nouveau alors....
- Vous êtes sérieusement dérangé Mr Carrington !
- Je suis surtout désespéré ! Rigolai-je
- T'es encore dans une phase dépressive ?
- Va te faire foutre ! Je prends mes médocs ! J'ai juste pas envie de te perdre, c'est tout ! Et pourtant t'es un vrai connard !Je pousse son épaule à l'aide de mon poing.
Je m'allonge ensuite sur le dos dans mon lit, les mains en dessous de ma tête
- Tu viens dormir ? Demandai-je
- Hm...Il s'approche de moi et s'allonge également sur le dos.
- Tu crois que je suis cinglé de vouloir être le plan cul d'un gangster ?
Il éclate de rire.
- Ouais ! Complètement cinglé !
J'éclate de rire à mon tour avant de lui tourner le dos.
- Bonne nuit Mr Mendoza !
- Bonne nuit Mr Carrington ! Chuchote-t-il en se positionnant en cuillère derrière moiLe lendemain matin, nous arrivons en cours en voiture.
- Salut ! Alors votre dimanche ? Me demande Savannah
- Depuis quand t'as le permis ? Interrompt Stan
- Euh... les vacances dernières... et euh... Ça s'est bien passé, on a maté un film, rien de palpitant... Réponds Pablo en me regardant en coin
- On va en cours ? Dis-je afin de changer de sujetPablo enroule son bras autour de mon cou et nous nous rendons tous en cours.
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...