⚠️[Suite au commentaire d'un(e) lecteur(rice) j'ai supprimé les indications temporelles, voilà pourquoi elles n'apparaissent plus :) Bonne lecture ! ;)]⚠️
Les cours n'étaient pas intéressant, du moins, pas de mon point de vue. À la cantine, le sujet de discussion n'est autre qu'une soirée pyjama prévue pour demain soir. Le mercredi étant une courte journée de cours, nos parents ne sont pas aussi strictes que les autres jours, enfaite « nos parents » correspond plutôt « aux parents de Savannah et Stan ».
- Alors on l'a fait où ? Demande Stan impatient
- Chez moi, c'est mort ! Mes parents ont leur seul jour de repos de l'année alors ils voudront être au calme. M'excusai-je
- Chez nous, c'est mort aussi ! Merci à Stan d'avoir cassé le vase préféré de maman lors de sa dernière « partie de play entre potes » ! S'exclame Nanah tout en croquant dans sa pomme
- Au pire on l'a fait un autre... Râlai-je en engloutissant mes pâtes à la bolognaise
- On la fera chez moi ! Interrompt Pablo
- T'es sûr ?
- Ouais. Y'a tout ce qui faut pour une soirée pyjama, donc.Je me rapproche de son oreille pendant que les Verdura se chamaillent pour qui mangera la mousse au chocolat.
*- c'est pas de ma faute si c'était la dernière ! Râle Savannah
- Allez partage t'abuse ! Râle à son tour son frère*- T'aimes pas quand y'a du monde... Chuchotai-je
- Ouais, mais tu seras là donc... Dit-il un sourire en coin
- Ok... Je veux juste que tu sois à l'aise... C'est tout...On est mercredi. Les Verdura et moi venons d'arriver chez Pablo pour la fameuse soirée pyjama. Savannah a également invité Simon.
- Salut ! Euh... je t'ai pas demandé avant.... J'espère que ça dérange pas...
- Non. Il est le bienvenu t'inquiète. Sourit Pablo
- Merci...
- Salut ! Dit une voix féminine
- Salut... Chuchotai-je de surprise
- Moi c'est Maria ! Pablo m'a invité j'espère que ça vous dérange pas ?! Bégaye-t-elle
- Non ! Pas du tout ! S'exclame Stan innocemment, en se dirigeant vers les apéritifs posés sur la tablePablo fait visiter toutes les pièces de jeux que comportent sa maison. La bouche de Stan n'a jamais été aussi ouverte sans même y sortir aucun son.
- T'as une maison de malade ! S'exclame-t-il
- Merci... Répond Pablo gênéTout le monde est devant la télévision, Stan a choisi une film d'horreur dit « aussi terrifiant qu'inoubliable ». Pablo se rend à la cuisine remettre des chips dans le bol que Savannah s'est empressé de finir tellement elle avait faim. Je décide de le suivre.
- Tu sais te faire des amis à ce que je vois... dis-je avec une pointe de jalousie
- C'est pas mon amie.
- Alors pourquoi elle est là ?
- On sort... ensemble... réponds Pablo sans prendre la peine de me regarder dans les yeux
- Oh... cool... acquiesçait-je de la têteJe suis touché en plein cœur. Ces mots me font mal. On rejoint les autres sans un mot et la fin de la soirée s'est passé silencieusement. Les visons qui se déplacent dans ma tête viennent, soudainement, m'empêcher de respirer, je décide de monter à la salle de bain de l'étage.
Je me regarde dans le miroir et m'en veux une nouvelle fois. Je m'en veux de ne pas avoir réussi à gérer mes sentiments. D'ailleurs, quand j'y réfléchis, je ne sais même pas moi-même ce que je ressens. Je me passe alors de l'eau sur le visage et lorsque j'enlève mes mains du devant de mes yeux, Pablo se tient derrière moi.
- Tu m'as fait flipper ! T'es malade ou quoi ! Comme tu fais pour arriver de nulle part tout le temps comme ça ?!
Pablo rigole.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. J'avais besoin de me rafraîchir c'est tout.
- Hm, t'es sûr ?
- Oui !Il se rapproche de moi d'une façon que je connais bien.
- Y'a ta copine en bas... et... je veux voir la fin du film sinon Stan va devoir me la raconter et je préfère mourir que de vivre ça ! Dis-je en me dirigeant vers la porte
Il referme la porte que je venais d'entrouvrir.
- C'est pas ma copine. Elle m'a demandé si on pouvait sortir ensemble et je lui ai dit que j'étais pas intéressé mais que si elle voulait on faisait une soirée pyjama ce soir.
Je me retourne dans sa direction.
- Et... pourquoi tu m'as dit le contraire ?! M'agaçai-je
- J'adore la bouille que tu fais quand t'es jaloux
- Je suis pas jaloux et je l'ai jamais été ! De quelle bouille tu parles ?!
- T'as fait exactement la même quand je parlais à la fille du camion de glaces la dernière fois. Réponds-t-il, un sourire moqueur aux lèvresJe décide de rentrer dans son jeu.
Savoir que c'est faux me rends étrangement heureux...
- Donc... t'aime quand je suis jaloux ? Pourquoi cela Mr Mendoza ? Dis-je alors d'un ton joueur tout en me rapprochant de lui, une main venant se glisser en dessous de sa chemise puis soulevant son maillot avant de se poser, glacée par l'eau, sur ses abdos
- Joue pas à ça !
- À quoi ?
- Tu vas le regretter...Avant même que je ne lance une réplique encore plus torride, il se jette sur moi. Notre étreinte se fait de plus en plus bruyante. Le bruit de nos souffles augmente. Les couches de vêtements diminuent. En moins de 5 min, je me retrouve les fesses sur l'évier, ma tête heurtant le grand miroir qui se tient dans mon dos.
- Ils vont se demander où on est passés... soufflai-je
- On aura qu'à leur dire la vérité ! Dit-il juste avant que ses dents ne laissent une marque dans la chair de mon couIl me fait descendre et me place face au miroir de sorte à pouvoir m'observer pendant cette étreinte plus que désirée. Soudain, quelqu'un toque à la porte.
- Vous allez bien ?! J'ai entendu des trucs tombés, vous vous battez pas j'espère ! Le film est fini et y'a plus de chocolats à la cerise ! S'exclame Stan à travers la porte
- ...
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...