- Pablo ?!
Il se retourne d'un mouvement brusque.
- Va-t-en... Dit-il
Son ton est violent mais je ne bouge pas.
- Dégage putain ! S'écrit-il tout en frappant son poing contre le miroir en face de lui
- Pablo calme toi... tu saignes ! Je m'en vais...ok ?Il se précipite pour bloquer la porte avec ses mains, son corps se tient au-dessus du mien. J'ai peur.
- Calme toi s'il te plaît... Chuchotai-je
Je me mets à contempler les blessures sur sa main.
- Pourquoi tu es énervé ? Demandai-je d'une voix tremblante
- Un abruti qui ne voulait pas s'arrêter de parler... Et... laisse tomber...Je prends sa main et la pose sur ma poitrine afin qu'il puisse sentir comme mon cœur bats vite. Je le vois alors se calmer et s'allumer une cigarette.
- Tu ne peux pas fumer ici, tu sais ?
- On monte sur le toit ?
- Non merci, je dois y aller, mais soigne ta main, ok ?Je pars ensuite. Pour la première fois, je me fais passer avant les autres, je ne cherche pas à satisfaire quelqu'un.
Mon cours a déjà bien commencé alors je décide de ne pas y aller.
C'est enfin les vacances... Savannah, Stan et leurs parents sont partis à la campagne. Quant à moi, je ne peux pas partir en vacances à cause du boulot de mon père, mais ça ne me dérange pas, je n'avais pas envie de bouger de toute façon.
La soirée a été calme, mon père est rentré du travail mais s'est couché aussitôt et ma mère est, quant à elle, partie travailler.
Mon téléphone sonne. Je réponds sans même regarder qui c'est.- Allo ?
- Tu viens avec moi à la plage ?... S'il te plaît...
- Pablo ?! Comment t'as eu mon numéro ?
- Je l'ai pris dans ton téléphone la dernière fois, Alors, tu viens ?
- Non, merci.Je lui en veux toujours alors pas question que j'aille quelqu'un part avec lui.
- Et si je te paye un Mcdo ? Tu devrais pas refuser ?
- Et toi tu devrais pas prendre les gens pour des jouets, ça marche pas comme ça Pablo, tu peux pas passer du temps avec quelqu'un et le traiter comme de la merde ensuite, c'est fini, je te remercie pour ce que t'as fait le jour où t'es arrivé et je t'en serai toujours reconnaissant. Mais trouve toi une autre marionnette. 3-2 fin du jeu.Je lui raccroche au nez tellement il m'agace.
{point de vue omniscient}
Pablo est bouche-bée mais il sait qu'il le mérite. Il part tout de même chercher McDo et se rend chez Willow. Il grimpe à sa fenêtre et pénètre dans la chambre. Willow sort de la douche quelques minutes après.
{fin du point de vue omniscient}
- J'ai pris à peu près de tout, je savais pas ce que t'aimais. Dit-il comme si sa présence était tout à fait normale
- Mais vous avez un problème avec ces fenêtres ! Qu'est-ce que tu fous là ?! Va-t-en ! Dit-il en chuchotant (tout en passant sa tête à la porte de son dressing)
- Oula... Si t'étais pas un mec je jurerai que t'as tes règles. Réponds-t-il en pouffant de rireJe soupire, il m'énerve.
- On mange ?
- J'ai pas faim.Pablo soupire. Il sait que je mens.
- J'ai du mal à gérer mes émotions, ok ?... Et j'ai peur, ou pas envie, de m'attacher aux gens... Alors, je suis désagréable, insensible et froid parce que je me dis que si je repousse les gens alors je deviendrai détestable au point où ils n'auront pas envie de s'attacher à moi et donc j'aurai pas à souffrir... c'était pas contre toi personnellement...
Je n'aurais jamais pensé que Pablo se livrerait comme ça... Mais je suis tout de même toujours en colère contre lui...
- Ça m'a blessé ce que t'as dit à la fête ! Tellement blessé...
- Ouais je sais, c'est mon seul système de défense quand je me sens vulnérable, t'avais raison sur un point... Mon grand-père m'a toujours dit de toucher là où ça fait mal...
- Et qu'est-ce qui t'as rendu vulnérable ce soir là ?[Qui, Plutôt...] *pensée de Pablo*
Il ne répond pas.
- Tu devrais manger tant que c'est chaud, je sais que t'as faim, ton ventre t'a trahi pendant que tu parlais. Dit-il pendant qu'il fume à la fenêtre tout en évitant le plus possible mon regard
J'attaque donc la nourriture.
- Tu pars en vacances ?
- Non. Mon père travaille.
- Moi non plus. Si tu veux venir de temps en temps, on sait jamais...Il dépose une clé devant moi, je suppose que c'est la clé de chez lui. Je regarde celle-ci et fait semblant de ne pas être intéressé. Pablo se met à manger avec moi.
Je commence à m'endormir, il décide alors de partir.
- Tu peux rester si tu veux... Chuchotai-je
{point de vue omniscient}
Pablo s'assoit aux côtés de Willow, il contemple sa chambre. Il s'y sent bien et lui caresse les cheveux pour l'aider à s'endormir. Willow est tellement fatigué, qu'il n'a pas la force de le repousser.
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...