Chapitre 3 - Dernière nuit

2.7K 131 45
                                    

Je me retourne. Jake commence à m'embrasser puis mon cou.
- C'est pas bien ce qu'on fait ! Murmurai-je en le poussant légèrement
- T'aime ça, j'aime ça, il te faut quoi de plus ? Demande-t-il en me poussant sur mon lit.

Même si de nombreuses questions se bousculent dans ma tête pendant 5 secondes, je trouve qu'il a raison, en tout sur le coup ça me paraît raisonnable, peut-être est-ce les hormones. 5 secondes c'est exactement le temps qu'il a fallu à Jake pour enlever son tee-shirt et se mettre entre mes jambes.

On s'embrasse alors et de léger soufflement se font entendre. Il enlève sa braguette et sort son entrejambe de son caleçon. Je la masse alors avec mes mains ce qui le pousse à se mordre la lèvre inférieure pour s'empêcher de gémir. Il me retourne soudainement sur le ventre et me pénètre lentement. Je gémis dans la couverture, me rappelant que les murs ne sont pas aussi épais qu'ils n'y paraissent.
- Je te fais mal ? Demande Jake inquiet
- Non, au contraire... soufflai-je

Il y va alors de plus en plus vite et de plus en plus fort. Ce n'était visiblement pas sa première fois. Je positionne mes mains de chaque côté de ma tête afin de lui donner accès à mes poignées. Il me demande souvent si j'aime ça, ce à quoi je réponds par un oui suivi d'un gémissement. Je finis en premier. Il se jette alors sur le dos, à côté de moi et je décide de l'aider à jouir à son tour. J'ingère son entrejambe dans ma bouche et fait des vas et vient de haut en bas. Je le vois mordre son poing pour éviter de gémir trop fort. Quelques secondes après cela, il m'éjacule dans la bouche, ce qui nous fait tous les deux rires.
- Putain ! C'était bon ! Dit-il tout souriant
- J'avoue ! T'es pas si mal pour un gay refoulé ! Éclatai-je de rire
- Va te faire foutre ! Réplique Jake en me donnant un coup dans l'épaule
- Faut que je nettoie ma couette maintenant !

C'est ce que je fis.

- Tu vas pas dormir dans un lit mouillé, viens ! Dit-il en soulevant une partie de sa couette
Nous allions recommencer quand j'interviens.
- Si on recommence on devra dormir par terre ! T'as envie d'expliquer à ta copine pourquoi t'as mal dormi demain matin ? Dis-je, la main sur sa bouche
Il rigole et pose sa tête sur mon ventre. Nous nous endormons ainsi.

Au réveil, nous nous sommes encore rien dit, on ne s'est échangés que de légers sourires. Il finit par m'attraper le poignet alors que je m'apprêtais à sortir.
- Personne doit savoir... d'accord ? Dit-il d'un air inquiet
- Bien sûr ! Jakinou ! (surnom donné par sa petite amie) Rigolai-je
- AhAh, très drôle ! Répond-t-il suivi d'une tape sur mes fesses
Nous nous regardons en souriant et rejoignons les autres. Il a rejoint sa petite amie et moi les Verdura.
- Alors, bien dormi ? T'as une petite mine. S'exclame Nanah contente de me retrouver
- Oui oui. Dis-je en passant mon bras autour des épaules de Stan qui mange des bonbons
- Des bonbons à 6H00 du mat ?! M'exclamai-je

Après cette réflexion, je ne prête finalement plus attention à ce qu'ils disent. Je suis dans mes pensées, me demandant si je dois leur en parler ou non. Le klaxon du bus me réveil.

Beaucoup plus tard, nous arrivons à Durham, il y a eu des bouchons... la mère de Stan et Savannah est là et mon père aussi. En arrivant chez moi, je jette ma valise dans un coin puis me jette sur mon lit. Je ne m'empêcher de repenser à la nuit dernière sans sourire. Je n'ai pas faim alors je me couche directement.

Des cailloux viennent frapper ma fenêtre ce qui me fait sursauter. Mon coeur se mets à battre très vite. J'ouvre la fenêtre et manque de m'en prendre un dans la figure. Je baisse alors les yeux et voit Jake.
- Mais t'es malade ! Encore un peu et il arrivait dans mon oeil ! M'écriai-je tout en chuchotant
Je n'ai pas encore fini ma phrase qu'il a déjà grimpé à la gouttière et se trouve devant moi.
- Je peux entrer ? Demande-t-il avec un léger sourire
- Qu'est-ce que tu fais là ? Chut ! Mes parents sont en bas ! (il s'était mis à rire)
Il s'approche de moi, pose ses mains sur mes hanches et les fait descendre jusqu'à mes fesses. Instinctivement, je croise mes deux bras autour de son cou. Nous nous embrassons.
- T'es autant accro que ça ? Demandai-je en me mordant la lèvre inférieure
- Va te faire foutre !
- Seulement si c'est par toi ! Ajoutai-je, un sourire coquin aux lèvres
- J'avoue que ton cul m'a manqué ! Dit-il pendant que je m'allonge sur le ventre, lui montrant ce que je veux.

- J'y vais ! Dit Jake après s'être rhabillé
- On compte faire ça souvent, nan parce que j'ai un emploi du temps chargé tu vois ? Demandai-je en souriant
- Je ne suis pas du genre à prendre de rendez-vous !

Il ressortit par là où il était rentré.

Je jeta un coussin qui ne l'atteignit pas, étant déjà en dehors de ma chambre.

{point de vue omniscient}

Jake arrive à sa voiture, au moment de rentrer dedans il est interpellé par une voix qu'il connaît.
- Je peux savoir ce que tu faisais chez l'autre tapette ?
- Léa ? S'exclame-t-il choqué
- hmm... Je pensais qu'il avait pris un pull à moi alors je suis passé le récupérer... Ajoute-t-il
- Et ça t'as pris 2H ? Dit-elle d'un ton agressif. Ça fait 2H que je t'attends ! Te fous pas de moi !

Jake, sous la pression, lui raconte tout. Léa lui ordonne alors de répandre la rumeur selon laquelle Willow aurait essayé de coucher avec lui, pendant le voyage, mais qu'il l'aurait repoussé.
- Je refuse d'être la petite amie d'un gay refoulé, t'entends ?
Ayant peur des répercussions, Jake obéit.

{Fin du point de vue omniscient}

Le lendemain je me réveille à cause des vibrations de mon téléphone, c'est un appel de Stan.
- Est-ce que ça va ? Me demande-t-il d'une voix plus qu'inquiète
- Oui. Pourquoi.. ça irait.. pas ? Demandai-je encore endormi
- Alors t'as pas vu ?
- Quoi ?! Tu me fais peur ?! Je te préviens si c'est encore à propos de ta série, je te tue !
- Regarde ton téléphone mec...
En regardant mon téléphone...

————————————————————————
Deux chapitres en même temps car je voulais pas vous laisser avec la fin du chapitre 2 :)

Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant