- Ou alors... Je peux lui raconter mais je lui fais croire que j'en ai rêvé, comme ça moi je me libère d'un poids et lui... Il se doutera de rien...
- Je suis pas sûre de ta technique...
- Si... Je le connais t'inquiètes... Et puis au pire... J'ai encore une semaine pour trouver une meilleure solution... dis-je en hochant les épaules
- Allez ! Je te ramène chez toi !
- Nan... s'te plaît...
- Precioso... J'ai passé des années à détester Svetlana... des années... à gâcher ma vie... Leur en vouloir éternellement ne changera rien...Je boude mais Pablo ne cède pas. Il me ramène chez moi avant de rentrer à son tour.
****
Une semaine plus tard
Stan a débarqué chez moi juste après avoir atterit à Durham. Il entre dans ma chambre comme si celle-ci était la sienne, avant de s'étendre de tout son long sur le sol, j'assiste au spectacle, allongé dans mon lit.
- J'ai un lit tu sais ? Ricanai-je
- J'ai mal partout, je déteste prendre l'avion... les sièges de la 3e classe sont en brique c'est pas possible...
- Pauvre petit...
- Alors ces vacances avec Pablo ? Demande-t-il en baillant
- C'était... super...
- c'est du sérieux alors ?!
- On peut dire ça... Mais...
- Quoi ? M'interroge-t-il en posant le haut de son corps sur le lit
- Rien à voir avec Pablo, enfin presque, J'ai fait un rêve horrible...
- Raconte !Je lui raconte ce fameux "rêve". Il en rigole et me dit que je suis parano, que Pablo a certes un look mystérieux mais qu'il n'a rien d'un tueur.
- T'es fou ! souffle-t-il tant il n'en peut plus de rire
- Bon ! Pizza devant une série ?!
- Grave mais je ne sais pas combien de temps mon corps tiendra. Ricane-t-il
- Moi non plus...
- Au faites, il se passe quoi avec tes parents, ils m'ont paru bizarre quand je suis arrivé...
- Non, rien... Ils sont juste très stressés par la reprise du boulot, c'est tout.
- Ok...Comme nous l'avions prédis, nos corps ont succombé à la fatigue en un rien de temps.
Le lendemain
- Tu comptes faire quoi l'année prochaine ? Demande Stan avant d'ingurgiter son café
- Me parles pas déjà de la rentrée s'il te plaît
- C'est quand même dans un mois et demi...
- Ouais bah j'en sais rien...Je me plonge sur mon téléphone et ses paroles ne deviennent qu'une douce mélodie de fond.
*Message*
Willy
J'ai parlé à Stan, je t'avais dit qu'il y croirait. Tu fais quoi aujourd'hui ? On se voit ? Je t'aime ❤️Pablito 🔫
Réunion avec les associés de Svetlana + ma famille, ce soir, donc je dois me préparer... mon grand-père me donne des conseils... Je passerai peut-être après 😉. Moi aussi ❤️Willy
Toi aussi quoi ? 🙄Il ne réponds pas ce qui me fait râler.
- Tu m'écoutes ?! Râle à son tour Stan
- Euh... Non désolé... tu disais ?!
- Si tu commences à le faire passer avant moi c'est lui que je vais tuer ! Menace-t-il en me pointant du doigt
- Mais bien sûr ! Pouffai-je de rire. Bon ! Piscine ? Chez toi ?
- Let's go ! Je préviens Savannah ![Chez Pablo]
{point de vue de Pablo}
Je ne réponds pas et me contente de sourire avant de verrouiller mon téléphone et d'entrer dans le bureau de mon grand-père.
- Abuelo ?! On commence ?
Il pose de côté les papiers et dossiers qu'il était entrain de feuilleter, enlève ses lunettes et commence à me donner des conseils nécessaires pour la réunion.
Les heures ont passé vite et il est maintenant temps pour moi de partir.
- Fernando !
- Mr Mendoza !
- Tu changeais mes couches alors je crois que tu peux m'appeler Pablo, non ?
- Je ne me permettrais jamais...
- Où a lieu la réunion ?
- Dans le pub Shakespeare, Mr
- Bien... On y va...Fernando ouvre la portière arrière afin que je puisse m'asseoir. J'ai déjà assisté à ce genre de réunion mais jamais en tant que patron. Je stresse un peu, mes mains sont moites, ma cravate me paraît plus serrée que lorsque je suis parti mais... je gère. Gérer mes émotions est la première chose que les gens de ce milieu apprennent.
Lorsque j'arrive, je suis directement dirigé vers un ascenseur qui me fera monter au dernier étage. Les portes s'ouvrent, une grande table se trouve devant moi, les autres sont déjà tous assis sûrement entrain de donner leur avis sur cette succession.
- Bien... maintenant que nous sommes tous présents, voici les contrats que vous devez chacun signer afin de montrer votre accord face à ce changement de direction du côté de Durham ! Dit mon avocat en posant ces fameux contrats devant chacun d'entre nous.
- Vous pouvez maintenant débattre... S'il est nécessaire... Ajoute-t-il
- Je ne pense pas que tout cela devrait te revenir... Dit Marco en posant son verre de Whisky duquel il a pris une gorgée
- Moi, il me semble que ça paraît normal, mon oncle n'en veut pas alors... Énonce Lorenzo, le fils de Ricardo
- Pour être honnête... Je ne suis pas sûr de vouloir avoir à faire avec un adolescent de 18 ans, apprenti mafieux, qui a décidé de se rebeller pour une aventure de quelques mois ! Et beaucoup, ici, le pensent également Dit Charles (tous ricanent)Je souris face à ces paroles.
- Bien... Charles... Je suis sûr que tu ne voudrais pas que les habitants de Lanchester sache que l'un de leur député a fait assassiner plus d'une douzaine de personnes ? N'est-ce pas ? Et toi Mils, ta fille t'adressera-t-elle encore la parole si des rumeurs disant que son père est un narcotrafiquant circulaient dans tout son campus et ruinaient ses chances de devenir avocate ? Quant à toi Marco... Tu n'arrives déjà pas à gérer, une chose aussi futile que ton mariage, alors comment peux-tu prétendre être meilleur que moi ?! (Marco allait répondre quand je lui coupe la parole pour poursuivre mon monologue) Quant aux autres... (je soupire et souris) J'ai tué ma grand-mère sans aucune hésitation pour « une aventure de quelques mois » alors si j'étais vous... je ne me demanderai pas si je suis capable ou non de tenir cette putain d'organisation mais plutôt ce que je ferai si l'un de vous se met en travers de mon chemin... Vous êtes tous ici grâce à Svetlana, elle nous appris tout ce qu'elle savait... Et surtout le pire... N'est-ce pas ? Alors... J'attends vos propositions de lieux sur le chargement de cocaïne qui arrivera dans deux mois... Harry ! N'oublie pas de gérer la NCA... (je me lève et me dirige vers l'ascenseur avant de me retourner une dernière fois) Oh ! Et... Si à l'avenir vous remettez une nouvelle fois mes compétences en doute, je vous promets que vous passerez les 30 prochaines années à demander à vos chauffeurs de vérifier le dessous de vos voitures chaque fois que vous y monterez...
Sur ces mots, je monte dans l'ascenseur.
***
- Comment ça s'est passé Mr ? Me demande Fernando, toujours pas décidé à m'appeler par mon prénom
- Très bien...
- Où est-ce que je vous emmène ? Demande-t-il à nouveau, une fois assis au volantJe lui donne alors l'adresse de Willow.
{fin du point de vue de Pablo}
{point de vue omniscient}
*Téléphone d'Orassio*
*Appel*
*Répondeur**Appel*
- Un second appel quand c'est urgent, j'ai retenu... Ricane la personne au bout du fil
- Ça s'est passé exactement comme je te l'avais dit... Les années perdus en valait la peine... Ton fils est le roi maintenant...
- Tout ça c'est grâce à toi...
- Je pense qu'il est temps de lui dire... Pablo doit savoir que son père est en vie, il doit savoir, Antonio...————————————————————————
Merci d'avoir lu 😻 !
Je vous entends crier d'ici mais... j'attends tout de même votre avis et surtout vos prédictions ! 😋PS : Oui... Willow a mis l'emoji 🔫 après Pablito en référence à ce qui s'est passé 2 chapitres avant... Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?... 🤦♀️
VOUS LISEZ
Bratva : TOME 1 : Ma plus belle faiblesse [BoyxBoy]
RomanceWillow Carrington, garçon extraverti, est étudiant à l'université de Durham, en Angleterre. Tout le monde connaît son orientation sexuelle et, malheureusement, il n'est pas tombé sur l'école la plus ouverte d'esprit... Un nouvel étudiant, Pablo Men...