Chapitre 7 : Unity

3.3K 121 19
                                    


En sortant de la fraternité, mes nerfs sont à deux doigts de lâcher. J'ai passé la moitié de la nuit à rêver de mon père - sa voix pâteuse qui me hante encore. J'ai beau nier, je n'arrive pas à avancer. C'est comme si j'étais coincée dans le passé à tout jamais. Aucune carte pour me guider, m'aider à avancer. Non, je dois apprendre seule. Parce que je suis seule.

Et puis me réveiller pour voir la sale tête de Kurt de bon matin était la seconde pire chose qui pouvait m'arriver.

En recevant un message de Shirley, qui me dit qu'elle a adoré la soirée, je repense automatiquement à cet idiot. Certes, je n'avais pas l'autorisation de dormir dans sa chambre, mais je ne savais pas qu'elle lui appartenait. Et puis, il m'a énervée à prendre ses grands airs de Requin. Pour moi, il n'est et ne restera qu'un stupide mec qui se prend pour je ne sais qui et qui, contrairement à toute la planète, reste canon même le matin. Ça me coûte de l'avouer. Mais putain! Il était vraiment très séduisant. Ses yeux bouffis par le sommeil n'en restaient pas moins magnifiques, et son torse nu me brouillait les idées. Quant à son érection, elle m'a mise en rogne. Et lui qui louchait sur mes seins. OK, j'ai été gâtée par la vie, mais ce n'est pas une raison pour se rincer l'œil pendant mon sommeil !

Pour répondre à Shirley, je lui propose de me rejoindre boire un café au Coffee Summer. Elle accepte volontiers et on ne tarde pas à se retrouver. Comparé à moi, elle a eu le temps de se maquiller et d'ôter ses vêtements de la veille.

‑ T'as vraiment une mine de chiotte.

Je lui offre un magnifique doigt d'honneur.

‑ Vu tout le maquillage que t'as mis, heureusement que t'as pas une mine de chiotte.

Elle glousse et un serveur ne tarde pas à prendre nos commandes.

‑ Au fait, merci de m'avoir déposée dans un lit, soupire-t-elle.

Je lui assure que c'est normal.

‑ Pourquoi t'as pas dormi avec moi? reprend-t-elle en fronçant les sourcils.

Je souris en buvant le café que le serveur vient de déposer.

‑ J'ai essayé, mais t'as pas voulu me faire une place donc... j'ai dû trouver une autre solution.

Elle grimace en me demandant ce que j'ai fait. Je lui explique donc dans quelle chambre j'ai atterri et la péripétie du matin.

‑ Nan sérieux ? rit-elle bruyamment. Mais c'est génial ! Kurt et Unity, une histoire pas comme les autres !

‑ Qu'est-ce que tu racontes, au juste ?

‑ Ce sera le titre de la fanfiction que je vais écrire sur vous.

Un gloussement m'échappe.

‑ Bah quoi ? se défend-t-elle. Ça va se finir en histoire Wattpad, fais-moi confiance.

Je secoue la tête.

‑ Dans ce cas, place mon prénom avant le sien. Parce qu'à la fin, ce sera moi qui aurai le contrôle.

J'ai passé le reste de l'après-midi en sa compagnie, alternant entre boutiques de vêtements et de bijoux. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas acheté quelque chose de superficiel. Quelque chose qui me faisait simplement plaisir.

En Australie, je devais acheter la nourriture en priorité. Mon père se servait de l'argent pour acheter de l'alcool et de la drogue, le reste revenait au gang auprès duquel il était endetté. Et au bout du compte, il n'y avait pas un billet, un seul billet pour que je m'achète un paquet de bonbons, une robe... Un truc qui m'aurait réellement appartenu.

Control MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant