Putain de Rowan.Dans l'avion, je suis incapable de me concentrer sur ma lecture. J'ai la tête ailleurs, je tripote la chaîne autour de mon cou, le seul lien que j'ai encore avec mon frère à défaut de nos quelques conversations téléphoniques. Sûrement parce que j'entends Rowan et Unity glousser comme des enfants de 10 ans juste derrière moi. Je sais très bien que Unity n'en a rien à faire de ce type. Oui, c'est un beau garçon, mais comme la majorité des membres des Requins. Pourtant, je connais Rowan, c'est une guimauve. Il se laisse mener par le bout du nez trop facilement. Et même si Unity pense que c'est ce dont elle a besoin, elle se trompe. Il ne lui faut pas un type qui la suive comme un chien, la queue entre les jambes, il lui faut un mec qui lui tient tête, qui la challenge. Car c'est durant ces moments-là qu'elle est réellement elle-même : sexy, ambitieuse, dominante et tentatrice.
Tout ça, je le sais parce que dès lors qu'elle a mis les pieds dans ma colocation, je n'ai pu m'empêcher de l'observer. Et je ne parle pas seulement de son petit cul qui se dandine dans toute la maison en short si court que je n'aurais qu'à glisser le doigts pour me retrouver en elle. Non, je parle de son intériorité. J'ai tout remarqué chez elle. Comme elle rit lorsqu'elle discute avec Brett, comme elle se force à écouter les histoires de rencard foireux de Logan pour lui faire plaisir, comme elle est toujours disponible lorsque quelqu'un a besoin d'elle. Et même, comme elle me regarde avec intérêt dès que je suis en train de lire dans ses parages. Pourtant, les seuls moments où je l'ai réellement senti vivre, ce sont ceux durant lesquelles elle s'énervait contre moi. Parce que je teste ses limites, je joue avec ce désir ardent qu'elle éprouve pour mon corps et moi pour le sien. Son caractère de feu est une façade, mais une façade qui la rend spéciale, qui la rend... faite pour moi.
Je finis par abandonner la lecture de mon roman historique pour en sortir un autre de mon sac. C'est une romance, le genre de truc que les nanas lisent avant de se toucher dans leur lit. Si les mecs de l'équipe voyaient que je lisais ça, il se foutrait de ma gueule jusqu'à ma mort. Mais ils se trompent, parce que certains de ces romans sont réellement touchants et les scènes de cul ne sont pas pour me déplaire. Je m'apprête à attaquer la lecture de Vicious de Lj Shen, lorsque la jambe nue de Unity dépasse du siège et traîne dans l'allée, juste à côté de moi. Alors tout en débutant la lecture du prologue, je laisse tomber mes doigts et commence à caresser son tibia. Elle a un léger mouvement de recul en comprenant que c'est moi, mais elle ne retire pas sa jambe pour autant. J'aime notre lien, ce truc entre nous qui nous fait nous haïr autant qu'avoir envie de nous sauter dessus. Parce qu'alors même qu'elle est avec un autre homme, elle est et restera ma proie.
Après un court trajet d'avion empli de tension, nous arrivons enfin à l'hôtel en fin d'après-midi. C'est un joli 4 étoiles muni d'une grande piscine intérieure et de chambre à lit 2 places. Nous avons presque tous une proie avec nous, une fille avec qui nous allons tenter de remporter le prix. Sauf Brett qui a ramené son pseudo-mec, ou plan cul puisqu'il n'a toujours pas eu les couilles de lui avouer ses sentiments. Et moi, qui suit seul, parce que ma proie est avec putain de Rowan.
Je profite de la solitude de ma chambre pour envoyer un message à mon petit-frère. Je ne veux pas qu'il pense que je l'oublie, ou que je m'en fous de lui. Il est le seul à me traiter comme un membre réel de notre famille, alors j'essaye de chérir notre relation même si je garde cette colère au fond de moi qui m'empêche de l'aimer autant que je le voudrais...
***
Il est 21h30 lorsque je me retrouve en maillot de bain à côté de la piscine. Je grimpe sur un transat pour faire un de mes discours habituels. C'est aussi pour ça que je suis capitaine, parce qu'en plus d'être bon à mon sport, je suis capable de créer un bon esprit d'équipe, de motiver mes camarades et de les emmener tous vers la victoire.
VOUS LISEZ
Control Me
RomanceUnity et Kurt 🔥 A l'université de Californie, où le soleil brille et la chaleur irradie, l'équipe de Water Polo règne sur le campus. Après avoir échappé aux griffes de son passé, Unity, fraîchement débarquée d'Australie, fait son entrée à UCLA dan...