Chapitre 30 : Kurt

3.1K 119 12
                                    

Unity est parti en cours et a laissé un vide dans ma chambre. Ce matin, je me sens bien, comme si je m'étais vidé d'un point qui pesait sur mon corps depuis des semaines. Avoir les lèvres pulpeuses de Unity autour de moi m'a fait voir des putains d'étoiles. Le pouvoir que cette fille a sur moi est incroyable, incontrôlable. C'est comme si elle me contrôlait et j'aimais ça....

Après quelques minutes pour calmer mon esprits éveillé par la pensée d'hier soir, je me lève pour rejoindre Brandon avec qui je vais passer la journée.

— J'ai croisé ta copine ce matin, dit-il, son nez plongé dans ses céréales.

Je prends place à côté de lui sur la table du salon et me sers un grand verre de jus de fruit.

— Ce n'est pas ma copine, grogné-je en levant les yeux au ciel.

Oui, j'ai baisé sa bouche toute la soirée, mais on est définitivement pas ensemble.

— Ouais, elle m'a dit la même chose. Tu trouves pas ça bizarre de vivre avec une meuf alors que c'est pas la tienne ?

Je lui jette un regard perplexe. C'est vrai qu'en y pensant, c'est bizarre...

— Tant que c'est la meuf de personne d'autre, ça ne me dérange pas. Je me contente de la dépanner le temps qu'elle se retrouve un appart'.

En réalité, je ne veux pas qu'elle vive seule à nouveau. Elle ne veut pas m'avouer la vérité, mais je sais qu'elle est en danger.

— En tout cas, elle est hyper belle, rétorque Brandon en me souriant.

Je l'attrape par la nuque.

— Ouais, et elle va rester belle de loin hein ? T'es pas venu ici pour choper des filles plus âgées, et surtout pas Unity.

Mon frère ricane en sé détachant de moi. Je sais que Unity est canon, et elle n'est pas bien plus âgé que lui, mais hors de question qu'il pose les mains sur elle.

— Bon allez, va te préparer, on va aller visiter le campus.

Il se relève, laisse ses affaires sales sur la table et se retire dans la chambre de Brett pour se changer. Je range derrière lui, je sais qu'il n'a pas l'habitude de le faire à la maison parce que mes parents sont au petit soin derrière lui.

Une trentaine de minutes plus tard, nous sommes dehors avec Brandon. Je l'emmène partout lui faisant visiter mes endroits préférés. Je sais que ma "mère" veut qu'il aille à Princeton, mais la vérité, c'est que c'est le rêve de gosse de Bran, c'est de venir à UCLA pour ses études. Alors je nourris ses rêves en lui montrant tout ce que le campus a à offrir. Et puis nous terminons par les piscines de UCLA. Elles sont grandes et impressionnantes, je sais qu'elles plairont à mon frère puisqu'il est comme moi, un mordu de Water Polo. C'est ce sport qui nous rapproche depuis tout ce temps. C'est ce qui me permet de ne pas perdre de vue ma seule famille.

— Tout se passe bien avec les parents à la maison ? demandé-je à Bran alors que nous sommes assis sur la terrasse du Coffee Summer.

— Maman me prend la tête avec Princeton alors que je n'ai même pas envie d'y aller. Et papa n'essaie même pas de me défendre. Tu as tellement de chance qu'il te laisse faire ce que tu veux.

Je retiens un haut le cœur. De la chance ? Moi ? La seule raison pour laquelle nos parents me laissent faire ce que je veux, c'est parce qu'ils n'en n'ont rien à faire de moi. Je ne comprends sincèrement pas comment Brandon ne remarque rien. Peut-être parce qu'il était trop jeune lorsque je vivais encore à la maison, et maintenant il ne s'en rend pas compte parce que je ne suis plus là.

Control MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant