Chapitre 40 : Kurt

1.7K 94 4
                                    


Unity semble s'être éteint. L'annonce de la mort de son père a brisé quelque chose en elle. Elle le détestait, mais malgré tout, sa mort lui fait un choc. Parce qu'elle se rend compte qu'elle est absolument seule. Orpheline. Et pourtant, elle a tort. Parce que la famille qu'elle s'est créée à UCLA remplace mille fois les liens de sang qu'elle avait avec son ordure de père. Je sais qu'elle peut survivre cette épreuve. Elle est si forte.

Les hommes nous ont abandonnés pour parler affaires dans le coin opposé du hangar. J'en profite pour dégager le baillon autour de ma bouche :

- Unity, chuchoté-je.

Ses yeux larmoyants trouvent les miens dans la pénombre.

- Oh Unity, je te promets que c'est bientôt fini. Je trouverai un moyen de nous sortir de là... S'il te plaît, ne perds pas espoir.

Elle ne répond pas, son expression est si douloureuse que je n'ai qu'une seule envie, c'est de la prendre dans mes bras.

- Eh, ta gueule le blond, lâche l'un des hommes en revenant vers nous.

Je serre les mâchoires, et crache à ses pieds. Il ricane devant mon geste et s'avance encore plus vers moi. Une fois à quelques centimètres de la chaise sur laquelle je suis ligotée, il frappe au visage.

J'entends le cris étouffé de Unity. Mais je ne dis rien, je ne lui laisse pas la satisfaction de lui montrer qu'il m'a blessé.

- Alors comme ça tu veux jouer au héro ? dit l'homme en secouant la tête.

Il me donne un coup de genoux dans le ventre ce qui m'arrache un gémissement douloureux. Il répète son geste encore plus fort. Je retiens un cri. Je souffre tellement que je pense qu'il m'a pété une côte. Il me termine par un coup violent dans la mâchoire. Je ne peux pas retenir le hurlement de douleur qui sort de ma gorge. Je crache le sang s'amassant dans ma bouche au sol.

- STOP ! hurle Unity. Je vous en supplie, arrêtez.

C'est la première fois qu'elle parle depuis qu'elle a appris la mort de son père. Et le son de sa voix me fait le plus grand bien.

- Eh, amène toi, lance l'un des mecs à celui qui vient de me frapper.

Ce dernier lève les yeux aux ciel :

- Vous deux, fermez-là, sinon c'est la fille que je frapperai la prochaine fois.

Puis il s'en va rejoindre les autres. Je brûle d'envie de briser mes liens pour sortir ma copine de cet enfer, mais je suis épuisé, blessé, au bord de l'évanouissement après avoir subi ces violences.

- Kurt... J'ai si peur, chuchote-t-elle en tremblant des lèvres.

Moi aussi bordel. Je perds l'espoir que nous sortions vivant de cette histoire. Mais je ne peux pas partir sans lui avoir dit ces trois mots qui me brûlent la gorge depuis que je les ressens au fond de mon cœur.

- Unity, au cas où je ne survis pas à tout ça... Je veux juste que tu saches un truc, murmuré-je malgré la douleur lancinante dans tous mes membres.

Je crache une nouvelle fois le sang qui tapisse ma langue. Puis je lui avoue tout :

- Je t'aime bordel... Et je t'ai aimé depuis le début. Même lorsque nos seules conversations étaient des disputes, même lorsque tu pensais que je ne voulais que ton corps. Tu as bouleversé mon quotidien à la seconde où tu es entré dans ma vie. Et sache que j'ai aimé chaque moment passé avec toi et que je ne regrette rien, d'accord ? Même si je finis par crever dans cet hangar, je ne regrette absolument rien !

Les larmes coincées dans ses yeux finissent pas tomber le long de ses joues alors qu'elle trouve la force pour m'offrir un dernier sourire.

- Kurt... J'ai essayé de lutter contre mes sentiments pour toi. Et ce depuis le début. Si j'étais aussi méchante avec toi c'est parce que j'avais peur. Je ne voulais pas trahir Jackson... Mais tu m'as montré qu'il y avait encore de l'espoir pour moi, que j'avais le droit de me reconstruire avec un autre homme... avec toi. Je t'aime aussi Kurt, comme je n'ai jamais aimé personne...

Mon cœur bat si fort en entendant ces mots, c'est tout ce que je voulais savoir. Je sais qu'à présent, je peux mourir en paix. Mais Unity capte mon regard une nouvelle fois pour ajouter :

- Mais tu n'as pas intérêt à mourir aujourd'hui. Pas comme ça, pas à cause de moi. Tu vas sortir d'ici, même si je dois y laisser ma vie... Je n'accepterai jamais que tu finisses comme Jackson.

J'ai envie de hurler. Mais je ne peux pas. Alors je lui dis tout dans un regard, si fort, si profond. Je lui fais passer toutes mes émotions, tous mes sentiments, toutes mes peurs et tous mes espoirs.

- Qui l'eut cru, Kurt et Unity, ensemble ? Et au final, c'était une putain de belle histoire, chuchoté-je en tentant de lui arracher un second sourire.

Mission réussie. Elle est si belle, si forte, si unique.

- Et ça continuera à l'être pendant longtemps. J'en ai pas fini avec toi mon Requin. 

***

Hello, les contrôlées 🔥

Ce chapitre était court mais intense et fort en émotions...

On a tellement hâte de vous dévoiler la suite, alors... A très vite ⚡️

- Les contrôleuses ✨ 


Control MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant